Accéder au contenu

et la première partie ?

The King5934

Re: et la première partie ?

Messagepar The King5934 » 29 Avr 2015, 17:52

Bon finalement c'est pas si mal Vintage Trouble...de la bonne zic, du charisme...ça colle assez bien au style ac/dc par son côté blues rock...je me demande juste ce que ça peut donner dans une configuration stade-plaine...c'est vrai que je les vois plus dans une salle...m'enfin espérons qu'un bon accueil leur sera réservé, je pense qu'ils le méritent!

Voici un petit extrait live de leur prestation l'année dernière...ça dépote quand même non?

Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Vincent1982

Re: France 2015

Messagepar Vincent1982 » 29 Avr 2015, 17:53

Image

Premières parties confirmées par GDP.

( merci Jul' ;) )

XXX Merci Vincent ! :D XXX
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

MN42

Messagepar MN42 » 29 Avr 2015, 19:30

je viens de regarder 1 minute de vidéo de NO ONE et de Vintage Trouble.
Pour les premiers , ça respire l'amateurisme gueulard.
Pour Vintage, j'ai été surprise par les costumes chics (à l'opposé de KISS). Mais du charisme et du talent , apparemment.
De toute façon, ça nous fera patienter quand même , avec une petite bière , en attendant "vous savez qui". :hair:
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

kayoleo

Messagepar kayoleo » 29 Avr 2015, 20:09

ba bon dieu, on a pas fini de regarder la montre avec tout ça! :cry:

Motorizer

Messagepar Motorizer » 29 Avr 2015, 20:15

Non vintage Trouble est pas mal, un peu décalé pour une première partie d'AC/DC et pour un aussi grand stade, mais bon....

Par contre l'autre groupe, c'est sur ça va être long, très long....

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Avr 2015, 20:19

kayoleo a écrit:ba bon dieu, on a pas fini de regarder la montre avec tout ça! :cry:

J'ai écouté [No One] et ça me fait penser au trajet en voiture avec Loic31 pour aller à Bilbao avec la Laguna Carte Noir de location à 130 km/h avec un diesel qui nous gueule dans les oreilles…

Jul' : C'est du Airbourne qu'on écoute là ?
Loic : Nan, c'est le bruit de la caisse.

Je pense que pour Paris l'ambiance en fosse sera :

Jul' : soundroots, elle te fait tant péter que ça ta bière ?
soundroots : T'es con Jul', c'est [No One]...
Jul' : Allez baisse les yeux et file m'en payer une autre !

:mrgreen: :mrgreen:

je plaisante.... à peine.... hum.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

golgot

Messagepar golgot » 29 Avr 2015, 20:55

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:40, édité 1 fois au total.

Gilles51

Messagepar Gilles51 » 29 Avr 2015, 21:18

Effectivement c'est pas mal Vintage Trouble. Je les ai vu en première partie des Who à Bercy, ça bouge et ça envoie. Par contre, c'est vrai que ça paraît un peu décalé comme première partie par rapport à AC DC.

Denis

Messagepar Denis » 29 Avr 2015, 21:21

Jul' a écrit:Vous êtes en train de me faire une réputation de pochtron, c'est terrible ! Sam, pour la peine, tu me paieras une mousse ! la dernière bue en ta compagnie c'était sur la terrasse du Hyatt de Cologne un certain soir de juin 2003... :D

Pour en revenir au sujet.... bah.... une bonne musique pour une pause Tourtel.

Jul'.

Et à moi tu la paye quand la bière ?? Parce que d'une je ne compte pas la laisser passer et de deux je ne compte pas non plus rater cette excellente première partie !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

blackice

Messagepar blackice » 29 Avr 2015, 21:21

[No One] en première partie d'AC/DC et dans un stade = bouillie sonore assurée ... 6 titres, 30 minutes ... bouchons d'oreilles soudés aux tympans :mrgreen:

L'avantage, si ça bouge en masse, c'est de pouvoir taper l'incruste si on est un peu loin de la scène ...

Pour le coup, c'est bien plus décalé que Vintage Trouble ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Denis

Messagepar Denis » 29 Avr 2015, 21:27

Denis a écrit:
Jul' a écrit:Vous êtes en train de me faire une réputation de pochtron, c'est terrible ! Sam, pour la peine, tu me paieras une mousse ! la dernière bue en ta compagnie c'était sur la terrasse du Hyatt de Cologne un certain soir de juin 2003... :D

Pour en revenir au sujet.... bah.... une bonne musique pour une pause Tourtel.

Jul'.

Et à moi tu la paye quand la bière ?? Parce que d'une je ne compte pas la laisser passer et de deux je ne compte pas non plus rater cette excellente première partie !

J'avais pas vu la 1ere 1ere partie, tu pourras me la payer à ce moment là !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Badboy

Messagepar Badboy » 29 Avr 2015, 22:17

:roll: Ca fait belle lurette que j'ai renoncé à l'espoir d'assister à une première partie de concert intéressante ; il est loin le temps des Judas, Whitesnake et Y&T.
Alors pourquoi pas Vintage Trouble que je découvre depuis quelques heures et qui me séduit pas mal. 8) et même beaucoup ; l'énergie et la voix du chanteur, le son de la guitare, ce genre de blues rock ca me prend aux tripes. Reste à voir ce que cela donnera dans un Stade... :roll:

En revanche, l'idée :brr: de supporter les imprécations et autres mots d'ordre politiquement corrects de No One is Innocent m'horripile au plus au point. Ils vont chercher à nous dicter une façon de penser ; leur façon de faire beugler des slogans à une foule hébétée pourrait me gâcher le plaisir de la soirée. Tant qu'à faire dans ce registre, je ne peux que déplorer l'absence de Trust ; ca au moins ca avait d'la gueule ! :twisted:
Encore, samedi je serai dans les gradins tranquille pour siroter une bière et tailler la bavette, mais mardi dans la fosse je sens que ca va me gonfler grave. Je pressens déjà les bouffons voltigeurs qui vont essuyer leurs pompes sur mes épaules et ma crinière tout en braillant leurs conneries.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces groupes qui auraient fait merveille pour débuter cette soirée ; je n'en citerai aucun pour ne pas faire de jaloux ... mais quand même un certain Olivier n'aurait pas fait tâche sur cette scène, hm ! :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

mattsg

Messagepar mattsg » 29 Avr 2015, 23:08

De l'avant ac/dc de concert comme on connait depuis un bail.....
Vintage trouble passera peut être encore....les autres par contre ça va être plus que dur.

Stanley

Messagepar Stanley » 30 Avr 2015, 00:04

Je me satisfais bien plus de l'annonce de No One (je ne savais pas que l'anarchisme était consensuel, il faudra m'expliquer ça) que de Vintage "70's Soul Rhythm Blues 60's" Trouble.

Je ne supporte plus cette course dans le "conformisme supérieur de soi" de cette "nouvelle vague" tentant de s'ajuster toujours plus à une certaine conception stéréotypée du "vintage". The Black Keys, Vintage Trouble, Rival Sons... Un son plus 70's que dans les 70's, des musiciens littéralement grimés n'en pouvant plus de singer leurs idoles et de collectionner des instruments vintages hors de prix : ras le bol de ces groupes ne sachant proposer autre chose qu'une vision clownesque de cet age d'or des 60's et des 70's. C'est le rock, le blues, la soul selon Grevin...

Alors du coup je vais bouger sur No One, puis tenter de ne pas m'énerver face à l'exercice de style de Vintage Trouble (Oh du Morrison, Ah du Brown, Oh de la Fuzz, Eh eh du Cocker, ah non c'est plus du Joplin là, etc.).

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Avr 2015, 00:08

Je reviens de Rival Sons (avec Last Train) au Plan, la ca aurait été de la torture pour toi :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour