Ca fait belle lurette que j'ai renoncé à l'espoir d'assister à une première partie de concert intéressante ; il est loin le temps des Judas, Whitesnake et Y&T.
Alors pourquoi pas Vintage Trouble que je découvre depuis quelques heures et qui me séduit pas mal.

et même beaucoup ; l'énergie et la voix du chanteur, le son de la guitare, ce genre de blues rock ca me prend aux tripes. Reste à voir ce que cela donnera dans un Stade...
En revanche, l'idée

de supporter les imprécations et autres mots d'ordre politiquement corrects de No One is Innocent m'horripile au plus au point. Ils vont chercher à nous dicter une façon de penser ; leur façon de faire beugler des slogans à une foule hébétée pourrait me gâcher le plaisir de la soirée. Tant qu'à faire dans ce registre, je ne peux que déplorer l'absence de Trust ; ca au moins ca avait d'la gueule !
Encore, samedi je serai dans les gradins tranquille pour siroter une bière et tailler la bavette, mais mardi dans la fosse je sens que ca va me gonfler grave. Je pressens déjà les bouffons voltigeurs qui vont essuyer leurs pompes sur mes épaules et ma crinière tout en braillant leurs conneries.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces groupes qui auraient fait merveille pour débuter cette soirée ; je n'en citerai aucun pour ne pas faire de jaloux ... mais quand même un certain Olivier n'aurait pas fait tâche sur cette scène, hm !