Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

SwanSong1977

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar SwanSong1977 » 29 Mai 2016, 13:06

blues man a écrit:J'espère qu'il va dégagé à la fin de la tournée , et dire que Brian soit content qu'il soit avec eux j'ai un peu de mal à y croire....

quelle tristesse de voir que les fans d'ac/dc sont aussi primaires. :?
que de naïveté et d’égoïsme... :brr:

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 29 Mai 2016, 13:16

Quand je vois ce que certains peuvent sortir comme connerie sur le futur du groupe ... Le Axl est là depuis à peine un mois que vous ne vous sentez plus pisser ... On s'imagine déjà un Album avec lui, on le voit déjà futur chanteur officiel d'AC/DC ... Je ne comprends pas comment des fans peuvent penser ça et s'en réjouir surtout ... Sans parler de ceux qui en viennent à préférer les prestations d'Axel à celles de Brian ... Les phrase du type "Ce " gars " arrivera peut être à faire qu' AC/DC redevienne un groupe, enlèvera le boulet aux pieds de Cliff et Stevie" ... "on aura peut être un album avec des musiques qui montent un peu plus dans les tours niveau puissance, tenu dans les aigus et qui durent plus de 2min 50" ...

Comment peut-on dire ça avec sérieux ? Y en a qui ont snifé quoi ici ?

Selon vous si on lit entre les lignes, graçe à Axl, AC/DC prend un coup de fraicheur, Brian aurait dû partir bien avant et on aurait dû avoir AXl bien plus tôt ... Brian était un boulet pour AC/DC ...

Comment peut-on dire ça en étant fan d'AC/DC, retourner sa veste ...

Brian avait peut-être ses faiblesses, mais justement, c'était ses faiblesses tout comme ses qualités qui faisaient ce qu'AC/DC était ... Vous oubliez qu'il approche des 70 ans, le Axl a presque 20 ans de moins, alors oui il sait encore peut-être monter dans des aigues que Brian ne peut plus atteindre, mais il y a 20 ans Brian en était encore tout autant capable ... Il a vieilli Brian et on fait avec, car il fait en grande partie d'AC/DC ce qu'ils sont aujourd'hui, du moins ce qu'ils étaient ... Tout autant qu'Angus ...

Si ils continuent le groupe sans Brian avec Axel ça serait un manque total de respect envers eux-mêmes, leur esprit, leur son, leur intégrité ...

Ils ont toujours été respectés par leurs fans pour justement être fidèle à eux même, ce qu'ils font depuis 2014 n'a plus rien à voir avec ce qu'ils étaient ... Continuer à sortir des albums sans Brian, ... ça me parait tellement irréaliste ... (Evidemment on aurait pu penser la même chose concernant Malcolm, pourtant ils l'ont fait ... A partir de ce moment ils ont déjà commencé à manquer légèrement à leur intégrité). On peut encore se dire que d'avoir voulu continuer le Rock Or Bust Tour est une volonté pour eux d'aller jusqu'au bout de ce qu'ils ont commencé et de ne pas baisser les bras malgré les obstacles qui se sont présentés à eux ... Mais commencer à envisager un nouveau AC/DC avec Axel Rose et continuer à sortir des Albums avec lui ? Non je ne pourrai pas ... Et je serai loin d'être le seul ...

Je trouve que le choix d'Axel est une grave erreur déjà ... Il n'y a qu'à écouter le For Those About à Hambourg ainsi que d'autres morceaux ... j'ai difficile à croire que ce que j'entends est le vrai AC/DC qui joue, enfin ce qu'il en reste ... L'ancien AC/DC malgré les faiblesses de Brian n'aurait pas sonné pareil même avec un Brian aphone. J'ai l'impression d'entendre une mauvaise reprise avec le vrai guitariste d'AC/DC, c'est tout ce que ça me fait ... Je ne parlerai pas du jeu de Chris Slade qui sonne l'amateurisme ... Bref passons ...

Prendre le chanteur du Tribute américain aurait été un bien meilleur choix ... Le gars avait vraiment une voix qui collait au style d'AC/DC, ça aurait permis de donner une chance à quelqu'un d'inconnu, de permettre à un Fan de vivre son rêve. Axel a déjà les gun's, on pourrait se dire que le gars est un sacré opportuniste ... Mais bon passons encore la dessus, faisons avec ce qu'on a pour le moment pour achever la tournée Rock Or Bust ...

Mais penser que le groupe ferait une musique plus puissante, qui monte dans les tours ... Loooooool, n'importe quoi ... La musique ne dépend pas de Brian ... les compos des derniers albums ont été faites par Angus et Malcolm, la puissance dépend beaucoup d'eux, alors que ça soit Brian, Axel ou Michel Sardou, les morceaux restent pareils ... Dire que la voix de Brian manque de puissance sur les derniers albums est vraiment du grand n'importe quoi ...

Les compos sont bien moins bonnes qu'avant, ça c'est sur, il faut reconnaitre que les deux derniers albums sont moyens par rapport à ce que l'on a pu avoir, mais il y a grand chance que les morceaux des albums Black Ice et Rock Or Bust soient des morceaux qu'ils avaient en stock depuis pas mal de temps pour une majorité de morceaux ... Des face B on va dire ... Il faut être honnête, à part Rock'n'roll Train, Rock Or Bust et War Machine, les reste est assez banal ... Angus et Malcolm ces dernières années n'étaient plus non plus capables de nous sortir des pépites comme avant, on ne leur a jamais reproché de ne plus faire une musique aussi puissante ...

Quand à Brian, combien de fois je n'ai pas lu des fans dire qu'ils appréciaient encore plus la voix actuelle de Brian, peut être moins criarde, mais plus Bluesy ... Alors bon ...

Les fans des Gun's, on est content pour vous qu'un de vos fantasmes se réaliste, de voir vos deux groupes favoris collaborer ... C'est bien une fois comme ça, mais après stop ... Ce n'est qu'une parenthèse j'espère ... Moi j'adore d'autre groupe, ça me ferait plaisir de voir ces autres groupes collaborer avec AC/DC une fois, pourquoi pas, ça serait curieux à entendre et à voir, mais je ne souhaiterais pas que ça continue sur le long terme ...

Alors revenons un peu les pieds sur terre, et j'espère bien qu'après tout ça Axl repartira avec les gun's ...
Dernière édition par malcolmyoung le 29 Mai 2016, 13:35, édité 1 fois au total.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 13:32

c'est bien gentil tout ca ... mais ca ne dit tjs pas qui m'a inscrit au journal de Mickey ! :mrgreen: Une autre preuve :
Image

"Dire que la voix de Brian manque de puissance sur les derniers albums est vraiment du grand n'importe quoi ..." Ca je ne peux qu'être d'accord ... même si j'ai vraiment une admiration particulière pour Stiff Upper Lip; la voix de Brian sur cet album sonne vraiment comme une 3ème guitare je trouve !

Après pour le reste le groupe fera comme d'habitude ce qu'il veut; certains suivront ... d'autres pas. Après si le groupe continue avec un chanteur que j'apprécie pas, je ne pense pas aller dire aux gens que je ne comprends pas leur choix et qu'ils retournent leur veste. Certaines choses ne s'expliquent juste pas :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 29 Mai 2016, 14:18

" malcolmyoung " on ne touche pas a Michel Sardou !!!!! :mrgreen:
...

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 14:26

il est bien ce caraibes64 :mrgreen:
Je ne supporterais pas entendre Axl Rose toucher à un seul cheveux du Connemara (qui est pourtant un peu le November Rain francais !)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

kayoleo

Messagepar kayoleo » 29 Mai 2016, 16:40

malcolmyoung a écrit:?

Selon vous si on lit entre les lignes, graçe à Axl, AC/DC prend un coup de fraicheur, Brian aurait dû partir bien avant et on aurait dû avoir AXl bien plus tôt ... Brian était un boulet pour AC/DC ...

Je ne sais pas si c'est grâce à la diva mais le coup de fraîcheur est une évidence! Ca leur a fait un grand bien d'être bousculés.
Après je te rejoins sur le fait que ce doit être une parenthèse, un dépannage ponctuel, un extra....bref basta après la tournée.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 29 Mai 2016, 16:48

kayoleo a écrit:Je ne sais pas si c'est grâce à la diva mais le coup de fraîcheur est une évidence! Ca leur a fait un grand bien d'être bousculés.
Après je te rejoins sur le fait que ce doit être une parenthèse, un dépannage ponctuel, un extra....bref basta après la tournée.

Doit-on en déduire qu'Axl fait office de roux de secours ? :arrow:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 29 Mai 2016, 17:02

:mrgreen: absolument....avec ses chaînes!

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 29 Mai 2016, 17:34

Oui Axl est une roue de secours pour finir la tournée. Angus a été clair là-dessus. Le reste n'est pas encore décidé. Il l'a encore dit clairement.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 29 Mai 2016, 17:54

malcolmyoung a écrit:Comment peut-on dire ça en étant fan d'AC/DC, retourner sa veste ...

Ca c'est n'importe quoi !! comment peut on dire ça ? Que des gens aiment ce nouveau line up n'est en aucun cas retourner sa veste tssss

malcolmyoung a écrit:Si ils continuent le groupe sans Brian avec Axel ça serait un manque total de respect envers eux-mêmes, leur esprit, leur son, leur intégrité ...

Pourquoi? car tu n'aime pas? ... passe à autre chose alors ....
Si AC/DC continu avec encore un autres chanteur imaginons....que je n'aime pas, ben tan pis, si d'autres fan continu à aimer tant mieux.

Moi ça me tue de lire ça, je compare Bon et Brian ....ben voila quoi, c'est vraiment différent.
Axl idem ....alors quoi ? Pourquoi lui ne pourrait pas mettre son empreinte dans AC/DC ??? Car Brian est resté 30 ans?
Il y'a aucune trahison, je ne suis pas fan de Axl, j'aime quelques titres des Gun's c'est tout... mais j'ai vu, j'ai entendu et j'accroche.

malcolmyoung a écrit: AC/DC avec Axel Rose et continuer à sortir des Albums avec lui ? Non je ne pourrai pas ... Et je serai loin d'être le seul ...

Comme beaucoup après la mort de Bon

malcolmyoung a écrit: Je ne parlerai pas du jeu de Chris Slade qui sonne l'amateurisme ... Bref passons ...

Ah bon ...c'est marrant quand même, tu explique que Brian avais des défauts que l'age était la , mais par contre l'age de Chris tu le zappe direct ....moi mon grand père ne pouvais plus passer la tondeuse à son age.

malcolmyoung a écrit:Alors revenons un peu les pieds sur terre, et j'espère bien qu'après tout ça Axl repartira avec les gun's ...

Tu espère quoi au final, que Brian revienne je suppose?
Tu l'a dit toi même l'age est la, sans être pessimiste, je le vois mal revenir

Donc il reste quoi, la retraite?
Pas à nous de décider

Si le groupe à envie de continuer, avec Axl ou un autre (ce que je doute) et vu leur age très avancé, qu'ils se fassent plaisir sans modération. Show must go on :hair:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 29 Mai 2016, 18:08

bravo statusquo29 juste je rajouterai ça :

Prendre le chanteur du Tribute américain aurait été un bien meilleur choix ... Le gars avait vraiment une voix qui collait au style d'AC/DC, ça aurait permis de donner une chance à quelqu'un d'inconnu, de permettre à un Fan de vivre son rêve.

La pire ineptie du post. Un clone, c'est bien ça que tu veux ? Le truc absurde au possible. Un imitateur......

Et puis AXL est un fan, donc voilà ton vœux est exaucé, un fan de ACDC est en train de vivre son rêve.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

bonang

Messagepar bonang » 29 Mai 2016, 18:28

Je parie que c'est Out' pour l'abonnement à Mickey. :mrgreen:

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 18:43

:grr:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 29 Mai 2016, 18:51

...y'a un truc que je ne comprends pas !

Pourquoi on peut adorer l'arrivée l'axl dans AC/DC, et ne pas détester son arrivée ????????????????????

Pourquoi on peut ouvrir les vannes au max et exploser de joie sur AC/DC 2016, et ne pas ouvrir les vannes au max et cracher son venin sur AC/DC 2016 ?????????

J'ai pris les extrêmes pour que ce soit parlant. Mais tout simplement, pourquoi peut-on écrire ce que l'on aime, mais pas ce que l'on n'aime pas ????????????

Ici et partout ailleurs bien-sure ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Canaris

Messagepar Canaris » 29 Mai 2016, 19:58

J'ai détesté l'annonce d'Axl rose, j'ai attendu le concert avant de gueuler puis au final il ma presque convaincu, et au fond j'ai tellement peur qu'ACDC arrete, de me dire que plus jamais j'irais voir ce putain de show, cette expérience extraordinaire à chaque concert, ces frissons dans la fosse que je lacherai pas le morceau même si Axl est le chanteur. Le groupe a la pêche, c'est pas comme si on voyais des grand père qui ne bougent plus, qui ne dégagent rien et qui te font pas ressentir que tu es au concert d'ACDC, la c'est tout le contraire alors GO :hb:
Une légende ne meurt jamais !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour