Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar samcdc » 18 Mai 2016, 09:49

Tous ? je dis justement l'inverse.
Après par contre celui qui a le plus parlé de retraite ces derniers mois/années est Brian lui même. Wait and see ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Fixi

Messagepar Fixi » 18 Mai 2016, 09:50

Mick Jagger a 72 ans, s'en ai mis plein le pif toute sa vie, et est toujours à fond !
Chuck Berry était encore sur scène à plus de 80 balais, BB King pareil...

Faut pas enterrer ce vieux Brian tout de suite les amis. Je dis pas qu'il sera encore sur scène dans 15 piges, mais refaire une petite tournée d'adieu ça parait raisonnable !

@++

Fixi

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 18 Mai 2016, 11:22

Après, quand on voit le GIVEN THE DOG...Axl rules...
STRATOCASTER

asdess

Messagepar asdess » 18 Mai 2016, 11:55

Bonjour :
Au sujet de BRIAN il répète depuis la tournée "black ice " que la retraite approche pour la tournée actuelle il voulait ou pensé 40 dates ! mais pas l'avis d' ANGUS apparemment n'est pas le même ! alors un retour !je doute ! quand à AXL perso j’apprécie mais comment se fait il qu'il porte encore son plâtre 1 bon mois et demi après " bizarre" j'ai eu une fracture du pied et j'ai porté le plâtre 5 semaines et rééducation à la suite !et j'ai bossé debout avec mon plâtre de marche pendant ses 5 semaines !euh expliquez moi la !!!!!!lui ça fait 7 semaines ?il est chochotte AXL ? :slurp:

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Mai 2016, 12:11

Il a eu un vrai platre que depuis 2 semaines, et depuis c est un platre/botte de marche. Il re-marche depuis début Avril (d'abord en boitant) mais ca a l'air de plus en plus fluide vu qu'il a pu faire 1 titre 1/2 debout avant hier. Je pense que d'ici les dates allemandes ca sera tout le show ou presque debout.

PS: as tu 54 ans ?
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

asdess

Messagepar asdess » 18 Mai 2016, 16:20

Pas loin 50 ans ! :-P :-P

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 18 Mai 2016, 21:09

asdess a écrit:Pas loin 50 ans ! :-P :-P

C''est 30 euros la consultation par Doc samcdc :D
...

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Mai 2016, 21:22

oula sur le forum il y a dépassement d'honoraire ... vous avez une bonne mutuelle j'espère :mrgreen:

Slashovic

Messagepar Slashovic » 18 Mai 2016, 23:12

Pour Axl et son siège je pense qu'il ne prendra aucun risque de se reblesser car même s'il dépanne un des plus grand groupes du monde (et mon préféré avec guns ) l'evenement cette année c'est la reformation des guns n' roses.
Et les promoteurs US ont mis une fortune sur la table pour Slash et Axl.
A mon avis il le droit d'aller dépanner mais aucun risque à prendre. Les enjeux financier sont trop énorme.

Je sais qu'en France on a l'impression que c'est du niveau d'un Foo Fighters mais aux US c'est un cran bien au dessus de la plupart des groupes surtout la reformation du duo Slash/axl attendu depuis 20 ans.

PS: au passage rebonjour je suis inscrit depuis longtemps mais je lisais juste

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 16:20

Voila une histoire interessante d'une fan (des 2 groupes) qui a rencontré Angus et Ellen il y a quelques jours !
Au moins pour ceux qui n"aiment pas ses chapeaux et ses lunettes de soleil; vous avez Ellen de votre coté haha

Okay, like I mentioned in the Vienna concert thread, I met Angus Young and his wife 2 days ago and got to talk a bit to them. The topic of Axl also came up. Nothing particularly exciting was said, but I thought it was funny/interesting enough to share and some people in the Vienna thread wanted to hear about it.

First of, to the people here who dislike and were complaining about Axl wearing so many hats and stuff: You can thank Angus' wife Ellen for Axl cutting down on that a bit recently. Ellen said she told Axl's assistant (I assume she meant Beta) to tell him to get rid of the hats and sunglasses, at least on stage. And that people want to see his eyes and face when he is up there.

The lady standing next to me thanked her for doing that because "Axl has such a cute smile and people should see it." :lol: Angus' wife actually agreed and said that Axl is very sweet and that he has been nothing but a pleasure to work with so far. She also said he was very funny and brought a lot of fun into the band again. She really seemed quite fond of him.

Then she went on and said that Axl came in well-prepared and he knew and would sing the songs exactly as they were on the albums. The guys in the band were confused at first, because they had been doing some of their own stuff "wrong" for so many years. But they checked and found out that Axl was right. And now they even had to re-program the teleprompters after all these years because of Axl! :P

As for Angus, asked whether AC/DC will continue after this tour and if he could imagine working together with Axl in the future, he said that right now their focus is just on finishing this tour and nothing is planned or decided yet. He said that they're going to sit down and think about what to do after the tour is done and when they hopefully know more about Brian's situation with his hearing.

Angus' wife actually talked about the haters a bit as well. She said that people seem to think they don't realize what is being said on the internet, but they know and hear about everything and she finds it very hurtful, especially the stuff that's been said in the last couple of weeks.

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 21 Mai 2016, 17:10

Pleine de bon sens cette Helen !!! Pas juste l'épouse de !!
...bref je trouve çe petit report d'impression très instructif, on sent que le Axel est venu aux auditions comme un vrai Fan, il devait connaitre les chansons sur le bout des doigts.....collant très fidèlement aux albums studios.....marrant l'anecdote de la reprogrammation des prompteurs....avérée ou pas :D
Ça éclair un peu plus le choix d'Angus, il a du littéralement les bluffer :wink:....et charmer Helen :clap:
.....le tableau aurait put être parfait.....s'il n'y avait pas eu çe foutu fauteuil :twisted:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 17:16

SuperMAnu44 a écrit:marrant l'anecdote de la reprogrammation des prompteurs....avérée ou pas :D

On peut le vérifier sur Let There Be Rock, sur les 20 dernières années ils faisaient tjs Light, Sound, Drums ... Guitars sur tous les couplets.
Hors sur l album ils font "Sound, Light, Drums" sur le premier couplet, "Light, Sound; Drums" ensuite sur le second couplet.

Et bien avec Axl ils font comme sur l'album (avec les lights réglées en conséquence). Ce mec a même réussi à faire changer les lights dans AC/DC, le truc le plus compliqué :mrgreen:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 21 Mai 2016, 17:23

Mes oreilles avaient en effet été perturbé par ça a Marseille, mais je pensais juste qu'Axl s'était trompé :mrgreen:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 17:33

gugusyoung a écrit:Mes oreilles avaient en effet été perturbé par ça a Marseille, mais je pensais juste qu'Axl s'était trompé :mrgreen:

J'avais aussi cru lire un ptit "tacle" la dessus envers Axl sur un report d'un concert; disant que le pauvre Angus devait lire le prompteur d'Axl pour savoir si il allait dire Sound ou Light en premier. Encore une injustice envers les roux :mrgreen:

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 21 Mai 2016, 17:58

Au final, je suis impatient d'avoir entre les mains le tome II "d'AC/DC et la France".....curieux de lire ce qu les protagonistes plus ou moins proche de cette histoire auront révélés aux amis Phill et Baptiste :wink: :P
Car il va de soi que puisque les boys ont apprécié le tome I, ils se sentent en confiance avec eux....et se sont donc livrés peut être plus facilement
Hein !?! j'ai raison :mrgreen:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour