Accéder au contenu

Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 23 Mai 2016, 21:56

en tout cas sur ce Touch Too Much je retiens surtout la partie de batterie de Chris ... vu que personne n'en a parlé ici c'est plutot bon signe :mrgreen:
Rarement Chris n'a autant respecté la partition originale, des doubles coups de kick; jusqu'a la modulation de l'ouverture du charley (fermé sur les couplets; ouverts sur les refrains), les accentuations rythmiques, le tempo etc ... Un peu comme Maxwell qualité filtre 'pas besoin d'en rajouter' :)

PS: Bonnes vacances :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1571
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar bluebell » 23 Mai 2016, 22:02

bonang a écrit:(...)sur Touch, ca bouge pas...


Je crois qu ils sont restés bouche bée comme je le suis depuis hier soir.

Bonne ou mauvaise interprétation, peu importe, c'est une sorte de révolution dont nous sommes témoin.

edit : j'aurais bien voulu voir la tronche des patchés h2 à la barrière. Ca devait être joli.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 23 Mai 2016, 22:08

bluebell a écrit: edit : j'aurais bien voulu voir la tronche des patchés h2 à la barrière. Ca devait être joli.


Il parait que la barrière a avancé brusquement de quelques dizaines de centimètre ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar TOF » 23 Mai 2016, 23:20

Chonchon a écrit:
bonang a écrit:Putain c'était des américains au concert sur Touch, ca bouge pas, ils connaissent pas la very special song ou quoi.

Carrément !! Mais je pense aussi , enfin c'est un sentiment , que tout le monde , ou plutôt une grande partie , reste bouche bée , abasourdi , pantois . C'est cette réaction , cette attitude que j'ai eu pour le " Don't payment blues " à Bordeaux ainsi que pour "Ride on " à Paris . Comme si il ne me fallait aucuns bruits autour de moi afin que je puisse bouffer chaque seconde de ces deux morceaux .

Me too , i am on :mrgreen: the fion !

Pas d'américains à Prague ...
Pas plus qu'à Marseille dans mon coin sur if you want blood ....
Juste que personne la connaît ...
Tout simplement.
A Marseille, j'ai constaté une fois de plus que hormis les titres de Back in black les plus grosses réactions sont pour les titres post 1990 ...
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2016, 04:26

arnukem a écrit:
Pierre Charrel a écrit:
Par ailleurs, étrange l'harmonie mineure sur TTM à 1'00 ...

Je viens de vérifier, l'un des deux joue effectivement un sol mineur à la place du sol majeur et dont le do me va droit dans le dos..
Un simple détail qui donne une dimension spéciale à la version je trouve


Merde, Angus est en fait une Nameless Ghoul...

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar sydney76 » 24 Mai 2016, 08:06

TOF a écrit:
Chonchon a écrit:
bonang a écrit:Putain c'était des américains au concert sur Touch, ca bouge pas, ils connaissent pas la very special song ou quoi.

Carrément !! Mais je pense aussi , enfin c'est un sentiment , que tout le monde , ou plutôt une grande partie , reste bouche bée , abasourdi , pantois . C'est cette réaction , cette attitude que j'ai eu pour le " Don't payment blues " à Bordeaux ainsi que pour "Ride on " à Paris . Comme si il ne me fallait aucuns bruits autour de moi afin que je puisse bouffer chaque seconde de ces deux morceaux .

Me too , i am on :mrgreen: the fion !

Pas d'américains à Prague ...
Pas plus qu'à Marseille dans mon coin sur if you want blood ....
Juste que personne la connaît ...
Tout simplement.
A Marseille, j'ai constaté une fois de plus que hormis les titres de Back in black les plus grosses réactions sont pour les titres post 1990 ...


Pas faux. On constate la même chose aux concerts des Stones, qui sont les rois des surprises en live. Il ne faut surtout pas que cela décourage le groupe...
Reste à savoir si un DVD nous permettra un jour de savourer ces inédits en version HD 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 24 Mai 2016, 08:19

sydney76 a écrit: Reste à savoir si un DVD nous permettra un jour de savourer ces inédits en version HD 8)


Mon ptit doigt me dit qu'il pourrait y avoir plus de caméras que d'habitude à Hamburg et Manchester :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2016, 08:20

En tout cas, qu'on le veuille ou non, et quelles qu'en soient les raisons, cette tournée est la plus novatrice au niveau set-list depuis le Ballbreaker Tour, à l'exception notable du mini tour 2003 (qui démontre que Brian pouvait faire "autre chose"). Donc depuis vingt ans.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar sydney76 » 24 Mai 2016, 08:21

Canaris, Blackice, merci, votre review est dans le Carnet de Route 8) :wink:
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3429
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar sydney76 » 24 Mai 2016, 08:58

Thunderstruck, et un gros plan sur Chris un :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=5OKMXHnUYGU
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 24 Mai 2016, 09:58

sydney76 a écrit:Thunderstruck, et un gros plan sur Chris un :mrgreen:


Marrant de voir la communication non verbale qu'il a avec Angus

Et un If You Want Blood qui ne mange pas de pain (et sans pain :mrgreen: ) : https://www.youtube.com/watch?v=zUVMV1oXnk8
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar roro34 » 24 Mai 2016, 11:21

Un peu de Givin the dog a bone sur le facebook du groupe : https://www.facebook.com/acdc/?fref=nf

Le concert à donc été filmé avec plus de caméras que d'habitude, peut etre aussi pour ça l'apparition de touch too much...

Ca sent les bonus pour le DVD a noel :punk:

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar arnukem » 24 Mai 2016, 11:22

samcdc a écrit:Et un If You Want Blood qui ne mange pas de pain (et sans pain :mrgreen: ) : https://www.youtube.com/watch?v=zUVMV1oXnk8


On retrouve dans ces version 2016, le deuxième solo d'Angus avant l'outro, solo qui était passé à la trappe dans les versions 2003
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar samcdc » 24 Mai 2016, 12:26

Don Axl de la Rosa :D
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Prague, 22 mai 2016, Letnany Airport

Messagepar Garbage Man » 24 Mai 2016, 12:34

Si seulement il pouvait ressembler davantage à Bernardo :arrow:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron