Accéder au contenu

Grammy Awards : la cérémonie !

acdcboy02

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar acdcboy02 » 09 Fév 2015, 11:08

Je remet de l'huile sur le feu mais pour cette version d'Highway To Hell, comme déjà dis plus haut : morceau amputé, durée a respecter...

Angus part comme a son habitude et Chris ralenti le tempo, enfin non, SUIT le tempo qu'il a dans ses retours oreilles qu'il a depuis le début...! Pourquoi avoir mis autant de temps pour répéter deux morceaux dont l'un n'est même pas joué en entier? Fallait mettre en place les bons tempos pour cette cérémonie de :roll:

clitorax

Messagepar clitorax » 09 Fév 2015, 11:10

sydney76 a écrit:Image

Il sont eu peur que les gens gardent leur cornes toute la soirée? Non mais franchement

Angus1974

Messagepar Angus1974 » 09 Fév 2015, 11:13

AC/DC est de retour, mais je l'espère, pas avec ce son. La voix pas très juste, batteur de baloche, choeurs moumou.

Heureusement, Angus tient la baraque, même si ce n'est pas son job normalement.

C'est quand même les Grammy, en ouverture de show, une peu de fierté les boys!

Vivement la tournée, que la machine se rode.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdNiaYRdLk

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 09 Fév 2015, 11:17

krychtov a écrit:Angus adecco's band chez les bobos ricains qui nous fait un HTH le plus mou du gland jamais joué ... Zavez raison de vous extasier ! C'était grandiose !

Attention les mômes ... L'amour est aveugle !

Papy K tu fais honneur à ta signature ? :mrgreen:

blackice

Messagepar blackice » 09 Fév 2015, 11:19

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=5hWybVnSJ3o

un début de réponse à l'ordre de quitter les cornes ??
Dernière édition par blackice le 09 Fév 2015, 11:27, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Shannen

Messagepar Shannen » 09 Fév 2015, 11:24

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, nous ignorons l'avancée de l'état de Malcolm. Nous ignorons s'il a regardé cette cérémonie, et quand bien même, s'il était apte, mentalement, à le faire. Mais je serais curieux de savoir, si tel est le cas, son regard, sa perception des choses sur cet AC/DC 2015.

Après, timing d'émission, je veux bien, mais il faut que l'on m'explique la différence entre un morceau amputé d'un couplet au tempo 45 tours joué en 33 tours et un Highway to hell joué dans son intégralité à un tempo un peu plus soutenu! ça se rejoint, non?

Le reste? Aucun commentaire à faire! Bien intelligent celui ou celle qui peut porter un jugement sur la valeur et le forme d'un groupe à la veille d'une tournée, alors que le seul point de repère "live" connu à ce jour repose sur une seule et unique apparition télé dans des conditions que l'on devine très Rock&Roll.....

7.th

Messagepar 7.th » 09 Fév 2015, 11:53

Bien content de les revoir foutre un peu le bordel en live pour la première fois depuis le 28 juin 2010, tout n'est pas parfait certes, à commencer par le son de la vidéo elle-même. Mais, quel panard de voir Angus faire 30 fois le tour de la scène en un peu plus de quatre minutes, et surtout, de constater que la cuvée Brian Johnson 2015 risque d'être de très bonne facture. Après, vu le son du bouzin, impossible de juger du boulot de Stevie convenablement, même si il semble avoir hérité de la fâcheuse manie de tonton : chanter faux sur les choeurs. Impossible également pour moi de poser un jugement sur la performance de Slade tant la retransmission semble avoir aseptisé le son.

Pour cette histoire de HTH ralenti, je pense à un sérieux problème technique sur scène, le groupe semble un peu paumé dès l'entame. Encore une fois, vue la qualité sonore, c'est très difficile de juger quoique ce soit. Il faudra attendre les premières dates pour juger vraiment quelles seront les mises à jour adoptées par AC/DC en 2015 par rapport à son catalogue et à son interprétation sur scène. Mais bizarrement, je ne m'inquiète absolument pas.
@ +

AC/DC est éternel.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2015, 11:58

Le petit solo final sur ROB est de toute beauté, différent de l'album, un bijou signé ANGUS...Bravo à lui.

La version entière de cette chanson est de très bonne facture. Et puis j'adore la façon du groupe de couper le sifflet au maitre de cérémonie, ce sont des adeptes du genre. En 2000 sur le plateau de NPA ils l'avaient déjà fait, ainsi qu'en 78 sur "rock goes to college" sur "problem child" ( avec un "sorry pete" de Bon, malicieux) et plus loin encore en 77 sur la BBc, toujours avec le Pete Drummond, qui se prend le larsen de la SG en plein lancement...C'est malheureusement la seule "rebellitude" pour cette soirée.

Parce accepter de massacrer leur morceau culte pour cette soirée alors qu'ils refusent de tronquer leurs albums sur itunes....il y a une dichotomie qui me dépasse un peu.

Mais content de les voir vivant et en forme en 2015, ils savent encore prouver que le rock est belle et bien ALIVE !!!!!
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 09 Fév 2015, 12:00

angus974 a écrit:Paul Mc Cartney , le mozart de la pop, qui lève les bras au son des boys, ça suffit à mon bonheur.

Il y a aussi Herbie Hancock qui prend son pied. Et derrière Jamie Foxx on peut voir Nathan East (le bassiste d'Eric Clapton entre autre) tout sourire et tapant le rythme. Ça a l'air encore d'en étonner certains de voir que les amateurs d'AC/DC ne sont plus strictement des hardos chevelus. Et ceux qui râlent pour le public guindé, rappelez-vous en 2003 pour la cérémonie d'intronisation au Rock n' Roll Hall of Fame c'était la même chose. Et là bizarrement personne ne disait que c'était un groupe de vendus et de VRP.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 09 Fév 2015, 12:05

HD avec le son qui va bien avec et enfin, Stevie dans le mix: http://www.dailymotion.com/video/x2gqhw ... 2015_music
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 09 Fév 2015, 12:06

Super heureux! Brian à stoppé le temps depuis BI (qu'il avait alors déjà remonté jusqu'au 80s :lol: ). Angus se donne bien. Et Rock or Bust, très lourde en live!
Seul bémol, la lenteur d'HTH bien sûr.

boogieman71

Messagepar boogieman71 » 09 Fév 2015, 12:08

J'ai regardé 10 secondes de Rock or Bust aux Grammy, mais qu'est-ce que Chris nous fait..........

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Fév 2015, 12:11

AC/DC est de retour ! Le reste n'est pas important. Ils se donnent c'est l'essentiel.

Le tempo sur Highway ? arrêtez 5 minutes avec vos "il (quel qu'il soit) ne sait pas jouer ce titre" ! "Highway to hell" les gars ! le titre qu'ils jouent à chaque concert depuis 1979 !..... si le titre est si lent c'est pour une bonne raison, mais sans doute pas parce que l'un ou l'autre s'est planté... un peu de sérieux ! Les mecs de ce groupe ne sont pas des jeunes branleurs de 16 ans !

Le public ? RAB. De quel droit jugerait-on ces gens ? Parce qu'ils portent des cravates, des jupes courtes et qu'ils se montrent enthousiastes ou non ? Pfff... Ils s'éclatent, ils s'emmerdent : tant mieux tant pis.

Stevie et Chris font vraiment vraiment vraiment plaisir à voir. Ce sont des membres qui ont forgé l'histoire du groupe, il en font désormais partie intégrante. On peut encore chialer sur les disparus, les souffrants, les mis à l'écart... j'y pense aussi... mais AC/DC aujourd'hui avance, encore et toujours et ce groupe, je le suis parce que paradoxalement, il ne change pas.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

JaxT

Messagepar JaxT » 09 Fév 2015, 12:12

Pour ceux qui ont regardé plus ou moins en entier, est-ce qu'on voit le groupe qui a rejoint la foule pour assister à la cérémonie ou est-ce qu'ils se sont barrés ?

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2015, 12:17

Jul', il ne faut pas être sourd et aveugle, tout groupe professionnel a le droit de se planter, c'est pas la honte....là il y a eu plantage sur Highway to hell, pourquoi le nier ? Rien de grave.

ACDC s'est déjà planté en live, sur la tounée BI par exemple, il y a cette version de Bib qui traine sur le tube où Angus démarre le solo trop tôt, heureusement il n'y a que Brian que ça a planté, les 3 autres furieux derrière sont restés dans le droit chemin...là le problème c'est en direct à la télé et tout le monde peut le voir.

Mais je le répète c'est pas bien grave.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour