Accéder au contenu

Grammy Awards : la cérémonie !

krychtov

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar krychtov » 09 Fév 2015, 09:25

Angus adecco's band chez les bobos ricains qui nous fait un HTH le plus mou du gland jamais joué ... Zavez raison de vous extasier ! C'était grandiose !

Attention les mômes ... L'amour est aveugle !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

wholelottarosie1

Messagepar wholelottarosie1 » 09 Fév 2015, 09:30

Je voulais tenir le coup jusqu'à ce soir, mais à cause de vous, je n'ai pas pu :lol:
C'est un réel plaisir de revoir Chris et sa légendaire banane!
C'est vrai qu'au niveau du rythme c'est beaucoup trop lent. Ca enlève du frisson quand même!
On va dire que c'était pour ne pas choquer une assistance bcbg aux oreilles (trop) chastes :mrgreen:

laurent60

Messagepar laurent60 » 09 Fév 2015, 09:33

moi ça m éclate de voir tous ces bcbg avec les cornes rouges sur la tete et la grosse gaga à fond trop drole

vivement le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hair: :hair: :hair:

aixaout79

Messagepar aixaout79 » 09 Fév 2015, 09:39

Hello,

Putain la journée commence bien, les boys sont en forme, Chris est à sa place, désolé pour Phil mais c'est le groupe qui décide et pour moi ça ne se discute pas.
Je lui souhaite une tournée mémorable, parce que le gars est vraiment humble et le mérite.
Vivement le 26/05 dans la fosse au lion, 34 ans que je n'ai pas vu les boys, ça va dépoter :hair:
Aix les bains aout 79 / Grenoble décembre 79 / Grenoble janvier 81 / Paris mai 2015

godown67

Messagepar godown67 » 09 Fév 2015, 09:54

Vark Dador a écrit:Ce qui me sidère le plus ou qui me fait le plus rire, c'est selon, ce sont les mecs du hip hop qui font semblant d'aimer... Ou bien ils sont admiratifs de voir que l'on peut jouer en live sans playback^^

R'n'R

Ou peut être qu'ils ont vraiment aimé ? Arrêtons de vouloir réserver AC/DC au hardos, ça fait longtemps que le groupe tape plus large que ça et qu'ils ont des admirateurs venus de tous les univers musicaux et de toutes les couches sociales.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

sandrine

Messagepar sandrine » 09 Fév 2015, 10:00

J'ai qu'une chose à dire, vivement le mois de mai !!! :/:
Visionner leur prestation ce matin au réveil m'a donné une putain de banane ! Ça y est, je me mets en mode "compte à rebours" avec tout ce qui va avec, l'excitation, la logistique, le partage, le retour à l'adolescence :mrgreen: , l'impatience, ect...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Fév 2015, 10:20

Version DANTESQUE de Rock Or Bust pour ma part, je me dis que le jeu de Chris ira parfaitement avec les titres du nouvel album ... après il m a fallu une perfu de café pour pas m'endormir sur Highway To Hell, mais ca c'est qu'une histoire de tempo qui sera réglé d'ici la tournée.
Bref confiant pour la suite !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

jacky65

Messagepar jacky65 » 09 Fév 2015, 10:23

Un reportage sympa et tan pis si il a déjà été posté. Non mais :slurp:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... wards.html

clitorax

Messagepar clitorax » 09 Fév 2015, 10:29

Et puis qu'est ce qu'on s'en branle qui l'ai jouée à 2 à l'heure....ACDC is Back.... Ils auront tout le tempo d'augmenter le tempo pour leurs concerts.

Là c'est évident qu'on leur a dit de jouer un certain temps...et il a fallu tailler HTH et ralentir le tempo pour coller au timing de la prod....

Sinon ils aurait dû envoyer un HTH a 100 à l'heure s'ils avait gardé tout le morceau. Mais je m'apperçoit que le groove y était car ça parait simple mais faire sonner un morceau down tempo c'est plus difficile qu'il n'y parait.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 09 Fév 2015, 10:48

krychtov a écrit:Angus adecco's band chez les bobos ricains qui nous fait un HTH le plus mou du gland jamais joué ... Zavez raison de vous extasier ! C'était grandiose !

Attention les mômes ... L'amour est aveugle !

En amour ce n'est pas la raison qui gouverne et c'est tant mieux !! :D
...

jo59

Messagepar jo59 » 09 Fév 2015, 10:52

ça fait vraiment plaisir de les revoir en forme . A cet âge là , j'aimerais vraiment être comme eux ....
Seul regret , ne pas voir Malcolm sur scène , ça fait vraiment bizarre .........
Mais ils sont de retour avec un plaisir visiblement immense d'être là et ça c'est génial .

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Fév 2015, 10:53

krychtov a écrit:Angus adecco's band chez les bobos ricains qui nous fait un HTH le plus mou du gland jamais joué

Dans un sens sur la tournée Ballbreaker on a eu droit à la meme chose pour Back in Black en ouverture niveau mou du gland ... mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'etait trop lent. Je prefere savourer Rock Or Bust ! :)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Fév 2015, 10:58

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jose

Messagepar jose » 09 Fév 2015, 11:02

Ce qui me sidère le plus ou qui me fait le plus rire, c'est selon, ce sont les mecs du hip hop qui font semblant d'aimer... Ou bien ils sont admiratifs de voir que l'on peut jouer en live sans playback^^

Ya un PAQUET de mecs qui font du hip hop qui sont surfans d'AC/DC entre autres, ou de Slayer (ICE T anyone ?) etc.etc.
C'est un cliché bien français que de croire que ces gens et ces styles ne se respectent pas (parce que c'est peut-être le cas de beaucoup de rappeurs français ....)
check ça http://www.amazon.com/Hip-Hop-Tribute-Ac-Dc-Ultimate/dp/B00094AR1Y

Allez jeter un oeil à ça
ZZ TOP GOTSA GET PAID
https://www.youtube.com/watch?v=kaIZWjItReI

qui est une reprise de ... RAP
https://www.youtube.com/watch?v=gfcNMQpXhMc

sinon j'ai déjà fait des concerts de Metallica, de AC/DC et de Rage Against the Machine avec pas loin de moi un certain... Joey Starr, et il faisait pas semblant de kiffer comme un dingue.

après le débat sur "c'est pas joué live" franchement .... bien oui puisque c la base du style ! ceci dit c'est pas juste appuyer sur des boutons comme beaucoup pensent.
au risque de décevoir certains, le hip-hop c'est un peu le blues moderne (et c'est pas moi qui le dit, c'est Billy Gibbons, donc je pense qu'il peut etre assez crédible sur le sujet).

Enfin bref je suis un peu hors sujet, pour rester dedans, j'ai juste trouvé comme beaucoup HTH bien trop lente (et que ça soit par "contrainte horaire" c'est surement le truc le plus drôle que j'aurai pu lire ici ;))

blackice

Messagepar blackice » 09 Fév 2015, 11:07

C'est si simple de faire un bon clip ... tu effaces les cravatés et les chattes en chaleur, et c'est parfait !!

Pour le tempo de HTH, le tempo original n'étant déjà pas rapide, il parait clair que c'était pour coller au timing imposé. Car si Angus ne peux pas bouger plus vite que ça, comment mettre Rosie ou LTBR dans la setlist :mrgreen:

Super content, la pression monte !! Et comme dit plus haut, l'art et la manière d'investir une scène. Ils n'ont pas perdu ça, devant un parterre inhabituel !! D'ailleurs il y avait une mini pelouse or, à 172.000€ le billet ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour