Poum Tchac Poum Tchac Poum Tchac
Poum Tchac Poum Tchac Poum TchacAh je crois que le Patron arrive!
Tenez vous à carreau, il va remettre ceux qui l'envoyaient à la retraite en place!
Le juge qui va gérer son cas le 10 va être tellement bluffé et dégouté de voir qui est le Boss le 8 qu'il va juste lui demander un autographe.
Plus sérieusement, même si niveau timing ça va un peu se bousculer en 2 jours, je pense que c'est la meilleure des preuves que Phil peut donner à son juge comme quoi il s'est repris en main après ses écarts et que ce n'était justement que des écarts isolés, que tout est rentré dans l'ordre désormais. Il va pouvoir montrer qu'il a mis de l'ordre dans sa vie en faisant une belle prestation musicale, donner l'image d'un mec professionnel et carré et non celle d'un déchet dissolu.
Si c'est bien lui le 8 derrière la batterie d'AC/DC, Phil a une grosse carte à jouer pour redorer son image auprès de ses détracteurs. J'espère qu'un public chaleureux l'accueillera pour l'encourager dans ses efforts et lui prouver que oui il a des fans qui l'aiment, l'attendent avec autant d'impatience que les 4 autres membres du groupe et qu'il s'est trompé ce jour de novembre 2014 mais qu'on ne lui en veut pas. Ne pouvant pas y être, le 8 février, je penserai très fort à Phil qui a plus que jamais mon soutien.
De toute façon, vu le matos pris en photo et posté par Arnukem, il est certain que Phil a répété avec le groupe, ça veut pas dire que c'est gagné mais les signaux passent tous progressivement au vert:
- Phil énorme sur l'album donc musicalement dans le coup
- charges les plus lourdes abandonnées dès le lendemain de son arrestation
- quantité de drogue infime (même pas 1 gramme) et dont personne ne peut prouver qu'elle est bien destinée à être consommée par Phil (je parle de la méthamphétamine)
- plus de frasques médiatiques depuis cette affaire de novembre 2014
- Phil aux répétitions (avec un kit allégé tellement ça cogne toujours fort

...
bon ok pour ceux qui ne comprennent pas l'humour, le kit allégé pour les répétions c'est très fréquent pour beaucoup de groupes)
- contrairement aux affabulations de certains qui lisent trop Paris Match, toujours pas d'annonce de changement de line-up démettant Phil de ses fonctions
Ah au fait, si le 10 Phil a l'air défracté à son procès, mettez pas ça sur la drogue ou un laissé aller quelconque dans son mode de vie mais bien sur le paquet d'heures d'avion que le gars va se taper (et surtout le décalage horaire) en 2 jours entre les Grammy's et le procès.