Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar Judge Dan » 24 Jan 2015, 16:41

Sa fille dit qu'elle va aux Grammy's avec Pôpa... Mais bon, peut-être que Phil veut juste être dans la salle pour voir jouer Simon et prendre une leçon :D ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

krychtov

Messagepar krychtov » 24 Jan 2015, 16:56

Putain de bonne nouvelle !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

wallace63

Messagepar wallace63 » 24 Jan 2015, 17:11

Si ça se confirme c'est une putain de bonne nouvelle, même si ça veut pas dire que Phil pourra faire la tournée.
Ca s'annonce bien en tout cas :hair:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 24 Jan 2015, 17:13

J'ai sauté au plafond, puis j'ai vu ça :

Image

encore et toujours des doutes et contradictions, comme d'hab' ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Tangerine

Messagepar Tangerine » 24 Jan 2015, 17:15

Ne vous réjouissez pas trop vite. Etant donné l'historique Twitter, on comprend juste qu'elle croise les doigts pour que son père joue aux Grammys (et qu'accessoirement elle puisse l'accompagner pour passer son p'tit séjour VIP à LA).

Elle n'affirme rien du tout.

Image

edit: tu m'as devancé de peu Vincent!

godown67

Messagepar godown67 » 24 Jan 2015, 17:54

On croise les doigts ! Il reste des doutes, mais ça veut aussi dire que Phil n'est pas viré et qu'Angus n'exclut pas de le faire jouer.

Allez Phil, tiens-toi à carreau pendant 2 semaines !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

jluc

Messagepar jluc » 24 Jan 2015, 18:35

Poum Tchac Poum Tchac Poum Tchac Poum Tchac Poum Tchac Poum Tchac
Ah je crois que le Patron arrive! :mrgreen: :hair:
Tenez vous à carreau, il va remettre ceux qui l'envoyaient à la retraite en place! :twisted:
Le juge qui va gérer son cas le 10 va être tellement bluffé et dégouté de voir qui est le Boss le 8 qu'il va juste lui demander un autographe. :mrgreen: :brr:

Plus sérieusement, même si niveau timing ça va un peu se bousculer en 2 jours, je pense que c'est la meilleure des preuves que Phil peut donner à son juge comme quoi il s'est repris en main après ses écarts et que ce n'était justement que des écarts isolés, que tout est rentré dans l'ordre désormais. Il va pouvoir montrer qu'il a mis de l'ordre dans sa vie en faisant une belle prestation musicale, donner l'image d'un mec professionnel et carré et non celle d'un déchet dissolu.
Si c'est bien lui le 8 derrière la batterie d'AC/DC, Phil a une grosse carte à jouer pour redorer son image auprès de ses détracteurs. J'espère qu'un public chaleureux l'accueillera pour l'encourager dans ses efforts et lui prouver que oui il a des fans qui l'aiment, l'attendent avec autant d'impatience que les 4 autres membres du groupe et qu'il s'est trompé ce jour de novembre 2014 mais qu'on ne lui en veut pas. Ne pouvant pas y être, le 8 février, je penserai très fort à Phil qui a plus que jamais mon soutien.

De toute façon, vu le matos pris en photo et posté par Arnukem, il est certain que Phil a répété avec le groupe, ça veut pas dire que c'est gagné mais les signaux passent tous progressivement au vert:
- Phil énorme sur l'album donc musicalement dans le coup
- charges les plus lourdes abandonnées dès le lendemain de son arrestation
- quantité de drogue infime (même pas 1 gramme) et dont personne ne peut prouver qu'elle est bien destinée à être consommée par Phil (je parle de la méthamphétamine)
- plus de frasques médiatiques depuis cette affaire de novembre 2014
- Phil aux répétitions (avec un kit allégé tellement ça cogne toujours fort 8) ... bon ok pour ceux qui ne comprennent pas l'humour, le kit allégé pour les répétions c'est très fréquent pour beaucoup de groupes)
- contrairement aux affabulations de certains qui lisent trop Paris Match, toujours pas d'annonce de changement de line-up démettant Phil de ses fonctions

Ah au fait, si le 10 Phil a l'air défracté à son procès, mettez pas ça sur la drogue ou un laissé aller quelconque dans son mode de vie mais bien sur le paquet d'heures d'avion que le gars va se taper (et surtout le décalage horaire) en 2 jours entre les Grammy's et le procès.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 24 Jan 2015, 20:12

Après de nombreuses écoutes de RoB,c'est indéniable,Phil participe tellement a la réussite de cet album avec un groove incroyable et puissant que personne ne peut prétendre a son poste sans avoir la chtoulle! Il amène vraiment un argument épicé a cet album que j'espère vraiment le voir sur scène. Pas a dire,il amène vraiment le son Acdc à sa sublimité,meme à son âge,il est vraiment excellent. J'ai acheté ma première batterie grâce a lui,et quand mon prof qui était pro me disait que c'était "simple "je lui ai demandé de jouer 2-3 truc...c'est ce jour là que j'ai compri bcp de choses,j'ai arrête mes cours!
Vive Phil et vive son jeu!
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

blackice

Messagepar blackice » 24 Jan 2015, 21:27

jluc a écrit:Le juge qui va gérer son cas le 10 va être tellement bluffé et dégouté de voir qui est le Boss le 8 qu'il va juste lui demander un autographe. :mrgreen: :brr:

Celui que je connais va :
1 - être tellement bluffé
2 - être dégouté de voir qui est le boss le 8
3 - lui demander un autographe
4 - ne pas bannir blackice pour ce post aussi floodeur qu'inutile

PS : je suis (très) content (que Phil ne soit pas (encore) écarté).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

sydney76

Messagepar sydney76 » 24 Jan 2015, 22:21

Aller dans la salle pour voir le groupe jouer avec un autre batteur ? Quel intérêt ? Difficile d'imaginer Phil vouloir accepter - affronter délibérément une telle situation. Cela n'aurait aucun sens.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Jan 2015, 22:28

Non mais ça c'est évident que si Phil prend l'avion pour traverser l'océan, ce n'est pas pour faire de la figuration parmi les VIP. Surtout que le gars ne s'est même pas, apparemment, déplacé pour des événements autrement plus importants !
Maintenant, ce message n'est peut-être, en effet, qu'un souhait de petite fille...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

sydney76

Messagepar sydney76 » 24 Jan 2015, 22:33

Oui, c'est une autre question, un rêve peut-être effectivement...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Sebastien

Messagepar Sebastien » 24 Jan 2015, 22:34

Si il est là,je voudrais pas échanger ma peau contre celle de la caisse claire....
In Phil we trust :hb:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

jluc

Messagepar jluc » 25 Jan 2015, 00:25

En même temps, il y a les photos postées par le technicien et relayées par Arnukem...
Si Phil a répété avec le groupe, comme le laissent supposer fortement ces photos de ce qui semble être son matériel (avec des objets assez personnels comme les gants ou le sparadrap que tous les batteurs n'utilisent pas), il est déjà sur place et donc sa fille sait déjà que ça va être lui. Je ne vois pas Angus faire venir Phil, répéter avec lui pour au final ne pas le faire jouer et prendre un autre gars avec lequl ils n'ont pas répété. Ce serait incohérent et pas pro, ça ne ressemblerait pas au groupe qui a l'habitude de tout calculer et ne rien laisser au hasard.
A moins que les photos soient une mise en scène mais quel serait l'intérêt pour le mec de véhiculer ça? La force de ces photos, c'est quand même leur source qui est plus que fiable.

Je pense surtout que la fille de Phil sait que son père va jouer, ce qu'elle espère et pour quoi elle croise les doigts, c'est de pouvoir s'y rendre et assister à la performance du groupe, le nombre de places dans la salle étant limité. L'entourage des artistes a surement droit à des pass mais pas 50 non plus car il faut caser la plupart des nominés, les producteurs, les majors, un peu d'invités prestigieux triés sur le volet, peut être aussi quelques places vendues au grand public. Doit pas rester tant d'invitations que ça pour les familles et la fille de Phil ne doit pas être sure de pouvoir en être.

Moi je trouve ça cool cette jeune fille qui veut voir son papa jouer et qui s'enflamme comme une gamine alors qu'elle a déjà du le voir un paquet de fois. Ça a un coté touchant je trouve.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Malcolm

Messagepar Malcolm » 25 Jan 2015, 02:32

Perso ce qui me fait plais', c'est que mine de rien elle sous entend que notre ami risque de tabasser la batteuse a cette occasion.

Si c'est le cas, c'est que l'idee est dans l'air, donc c'est plutot positif.

Je fais partie des gens qui ont envie de voir (et d'entendre) Rudd derriere les futs. Donc au final, cet indice, pour ce qu'il vaut, me ravi.

Rendez vous sous peu pour en etre certain. Mais comme le disent certains d'entre nous, ben chuis content !

Apres le pourquoi du comment, au final je pourrais phraser pendant 1000 ans, j'en saurais que dalle ! :wink:

Alea jacta est !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour