Accéder au contenu

Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

samcdc

Re: Düsseldorf, 15 juin 2016, Esprit Arena

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 09:58

Ballbreaker73 a écrit:C'est pas la première fois que les Allemands suivent bêtement.

XXXPassage effacé. Laissons de côté cette remarque douteuse. Jul'. XXX

Plus sérieusement les allemands sont un des publics les plus fidèles qui existe (le plus même je dirais)... par exemple Motorhead quand il faisait le Plan en France avec quelques centaines de personnes remplissait encore des Arena la bas. Et c'est vrai pour bcp d'autres artistes qui ont été populaires dans les 80s et moins après ... en Allemagne le public continue à les soutenir en masse!

Jul' a écrit:Sans rentrer dans le débat stérile Axl/Brian, ça m'emmerde de voir le groupe obligé de faire autant de pub pour remplir... franchement.

Bon ... après une vidéo facebook à 2 jours du concert ca change pas grand chose non plus, c'est pas une campagne de spot sur TF1 haha
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

bluebell

Messagepar bluebell » 14 Juin 2016, 10:06

Sur le premier point Saminouche, tu devrais essayer de contrôler ton flood. Car là c'est un peu dispensable....
Bon allez, c'est la fin, on s'est bien amusé quand même, non ?
Avec un peu de chance les traitres se prendront la flotte. Y a une justice.
Toquey si gauses

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 10:14

bluebell a écrit: Avec un peu de chance les traitres se prendront la flotte. Y a une justice.

Vu l'accident qui a eu lieu au Rock Am Ring récemment (plusieurs dizaines de personnes blessées à cause de la foudre, ils ont même annulé les concerts le jour d'après), je pense pas qu'ils vont rigoler au niveau mesure de sécurité en cas d'orage ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Phil77

Messagepar Phil77 » 14 Juin 2016, 10:20

Ballbreaker73 a écrit:C'est pas la première fois que les Allemands suivent bêtement.

Jul' a écrit:Les patchés allemands sont dans leur ensemble très content du résultat de la collaboration Axl / acdc. Pour eux, AC/DC est éternel et ce n'est pas l'absence de Brian qui fera changer quoique ce soit à cela. Quand on côtoie cette fine équipe, on note tout de même des absences remarquées de die-hard fans, mais cela reste minoritaire. ;-)

Moi ça me fait bien marrer ce public allemand extrêmement exclusif et plutôt fermé d'esprit (la fierté qui va avec) envers ce qui peut s'approcher et se rapprocher du microcosme AC/DC qui aujourd'hui te balance des "Almost as good as Bon" et autres sans broncher en parlant d'un guest. À l'heure où ils devraient gueuler et pisser contre le vent, les mecs ne sont plus cohérent avec eux-mêmes. :lol:

Sinon pour les spots, ça fera toujours bizarre de voir ça chez AC/DC...
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 10:25

Ah mais si tu lis bien ce que met Jul, ils sont cohérent en fait ... ils suivent l' "entité AC/DC" jusqu'au bout ! (quel que soit le line-up) Contre vents et marées (et orages :wink: )

bluebell

Messagepar bluebell » 14 Juin 2016, 10:35

samcdc a écrit:Vu l'accident qui a eu lieu au Rock Am Ring récemment (plusieurs dizaines de personnes blessées à cause de la foudre, ils ont même annulé les concerts le jour d'après)
.

Je ne savais pas. Je veux bien qu'il y ait une justice mais pas trop quand même. Que tout le monde s'amuse. Qu'on ait du rock jusqu'à plus soif avec n'importe qui dès lors qu'il y a du bon bruit dans les oreilles. Là est l'essentiel.
Toquey si gauses

Sebastien

Messagepar Sebastien » 14 Juin 2016, 10:36

bluebell a écrit:Avec un peu de chance les traitres se prendront la flotte. Y a une justice.

Pas de flotte pour les traitres ! :mrgreen:
Ah ces stades aux toits rétractables ! :D

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Phil77

Messagepar Phil77 » 14 Juin 2016, 10:41

samcdc a écrit:Ah mais si tu lis bien ce que met Jul, ils sont cohérent en fait ... ils suivent l' "entité AC/DC" jusqu'au bout ! (quel que soit le line-up) Contre vents et marées (et orages :wink: )

Je trouve qu'ils sont cohérents de manière paradoxale alors. Oh et puis ils font ce qu'ils veulent hein, tant qu'ils n'ont pas l'Alsace et la Lorraine, moi je m'en fous. :lol:
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Juin 2016, 10:41

http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -30490.php

C'est assez fou quand on y repense (le nombre de fois ou j'ai joué au foot ou été à des concerts malgré les orages) ... mais bon en stade l'avantage est que les personnes n'ont pas les pieds dans la boue, et surtout il doit y avoir des paratonnerres sur le toit !

Edit : je viens de voir ton post Sébastien ... rhaaaa on va les haïr encore plus ces traitres. Ils vont même boire une coupe de champagne devant "Touch Too Much" et "Gimme A Bullet" en nous narguant si ca continue :mrgreen:
Dernière édition par samcdc le 14 Juin 2016, 10:51, édité 1 fois au total.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 14 Juin 2016, 10:50

Demain c'est la der,je suis ouvert à toute surprise... :wink: au champagne et aux retrouvailles H2 :/:

Il y en a un,avec qui j'ai fait ce ROB tour qui va sacrément me manquer :(
Bon Scott.

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Juin 2016, 10:56

samcdc a écrit:Ah mais si tu lis bien ce que met Jul, ils sont cohérent en fait ... ils suivent l' "entité AC/DC" jusqu'au bout ! (quel que soit le line-up) Contre vents et marées (et orages :wink: )

Exactement !
Ils sont tout à fait cohérents sans l'ombre d'un paradoxe !

J'ai trifouillé le circuit électrique du toit rétractable : il devrait s'ouvrir brusquement au plus fort de l'averse ! Bande de traîtres ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ol

Messagepar ol » 14 Juin 2016, 11:55

Si tu ne répares pas tout de suite ce toit Jul', je ne te dis pas où j'ai caché tes bières et tes 24 versions de powerage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Phil77

Messagepar Phil77 » 14 Juin 2016, 12:31

ol a écrit:je ne te dis pas où j'ai caché tes bières et tes 24 versions de powerage

On sent d'ici le pouls de Jul' s'accélérer et les gouttes de sueur couler sur son front. :lol:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Juin 2016, 12:55

ol a écrit:Si tu ne répares pas tout de suite ce toit Jul', je ne te dis pas où j'ai caché tes bières et tes 24 versions de powerage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La tournée est terminée pour moi, donc maintenant c'est régime. 24 Powerage ? Petit joueur ! :mrgreen:

Par contre, je prévois aussi une coupure de courant sur les premiers accords de Touch too much ou Gimme a bullet. Voilà pour ta défiance. :mrgreen:

Plus sérieusement, tags, the king et Sébastien connaissent, mais ça sent fort la super date (façon Gelsenkirchen 2015) : pluie qui fait que les corps se rapprochent, bière pour se donner du courage, stade couvert avec un son magnifique ! J'ai envie de chialer, mais non, je vais résister. Bande de traiiiiiiiitres !!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Sebastien

Messagepar Sebastien » 14 Juin 2016, 13:17

En effet,Jul' ça fait très Gelsen :wink:

Image

Image
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour