Accéder au contenu

et la première partie ?

jacky65

Re: et la première partie?

Messagepar jacky65 » 18 Mars 2015, 06:31

Emilie Simon :roll:

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 18 Mars 2015, 10:41

Déjà, je fais une croix sur The Temperance Movement (la première partie des Stones l'été dernier) qui seront en tournée en Amérique du Nord.
En revanche les Black Keys seront à Barcelone le 28 mai et n'ont rien de prévu le 23 et le 26.

Mais franchement c'était juste pour le jeu et je m'en fous un peu. Du moment que j'y serai avec mon père et que nos Boys seront en forme, c'est tout ce que je souhaite. On verra bien en temps voulu. :)
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Mars 2015, 11:11

Je trouve l'idée de Shaka Ponk excellente. Ils sont français et Drouot s'occupent de leur cas. Et je les aime beaucoup. Trois bonnes raisons de les retenir :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Mars 2015, 12:32

La machine Shaka Ponk, avec leur armada de visuels et écrans sur scène est totalement incompatible avec une première partie d'AC/DC, il faudrait une heure pour faire le changement de scène et je les vois très mal faire un set "tout nu"
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 18 Mars 2015, 12:47

Je vous propose Worry Blast 8)

Vous ne connaissez pas :?: jeter un œil et les des oreilles sur leur clip

https://www.youtube.com/watch?feature=y ... pp=desktop

:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Mars 2015, 13:03

krychtov a écrit:La machine Shaka Ponk, avec leur armada de visuels et écrans sur scène est totalement incompatible avec une première partie d'AC/DC, il faudrait une heure pour faire le changement de scène et je les vois très mal faire un set "tout nu"

+ 1 ... ils ont fait la première partie des Guns à Bercy il y a quelques années de cela, et ils n'avaient pas trop apprécié les limitations qu'ils avaient eu (peu de show, ne pas dépasser des limites sur scène etc ...). Je ne pense pas qu'ils retenteront l'expérience.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

soundroots

Messagepar soundroots » 18 Mars 2015, 13:21

samcdc a écrit:+ 1 ... ils ont fait la première partie des Guns à Bercy il y a quelques années de cela, et ils n'avaient pas trop apprécié les limitations qu'ils avaient eu (peu de show, ne pas dépasser des limites sur scène etc ...). Je ne pense pas qu'ils retenteront l'expérience.

Et puis surtout en raison du comportement de ce chanteur là ....Comment il s'appelle déjà..... :?: L'entente serait différente avec AC/DC , après effectivement techniquement ça pourrait être chaud !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 18 Mars 2015, 14:27

FFF pourquoi pas mieux que shaka ponk trop électro et si on enlève l'electro c'est limité ou un bon groupe de rock français mais il reste qui de nos jours à moins d'en faire reformé un pour l'occase ou en faire découvrir .
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

sylar76

Messagepar sylar76 » 18 Mars 2015, 14:33

Jeff 59 a écrit:Je vous propose Worry Blast 8)

Vous ne connaissez pas :?: jeter un œil et les des oreilles sur leur clip

https://www.youtube.com/watch?feature=y ... pp=desktop

:punk:

je veux bien ce groupe

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Mars 2015, 09:10

krychtov a écrit:La machine Shaka Ponk, avec leur armada de visuels et écrans sur scène est totalement incompatible avec une première partie d'AC/DC, il faudrait une heure pour faire le changement de scène et je les vois très mal faire un set "tout nu"

Tout à fait.
Et pour répondre à tim2604, je n'aime pas Shaka Machin parce que je n'aime pas les voix déformées, je n'aime pas les écrans de fond qui me disent "applause", je n'aime ce singe sur écran géant qui fait son show en même temps que le groupe : on croirait revoir les pires heures de la TV française avec le "Big Deal" ou "Hugo délire" (https://www.youtube.com/watch?v=VvqwCme7fKM)... ma review du concert doit traîner quelque part dans "Autres groupes", c'était en première partie des Stooges à la foire aux vins de Colmar. :wink:

...d'une manière générale, j'ai du mal avec les jeunes Airbourne et Cie.... ils ont un succès dingue, mais ce n'est vraiment pas ma came.

Donc pour moi, pas de première partie ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Blue

Messagepar Blue » 19 Mars 2015, 10:48

cedcedrock a écrit:FFF pourquoi pas mieux que shaka ponk .

Ca pourrait être une très bonne option (même si je ne le souhaite pas, pour eux..., et oserais je dire... malheureusement).
Une bonne option, Yarol étant un des rares Guitar Hero Français/ qui plus est, c'est un fan d'acdc (et pas un fan car c'est aujourd'hui la mode, et que le groupe est à présent devenu fréquentable, respectable, "affichable"...): Yarol (et son frère Melvil Poupaud) ont été bercés par acdc dans leur jeunesse (même génération que nous): Les racines de Yarol, c'est le rock, le blues. Il a souvent parlé d'acdc dans différentes interviews, en disant des trucs du genre (de mémoire) "<<<on les prend pour des bourrins, mais en fait c'est le contraire, ils ont tout compris: il est très dur de faire des choses "simples">>). Ou je me souviens d'une interview où il donnait Powerage parmi les 4 disques qu'il emporterait sur une ile déserte. Il arrive parfois à Yarol de faire quelques reprises d'acdc, dont ""Beating around the Bush" (que j'adorerais réentendre un jour live..., on peut rêver).

Enfin, FFF c'est aussi Niktus (Nicolas Baby), un des meilleurs bassistes Français.

Bonne option, mais je ne leur souhaite pas....
@+ olive
En revanche, une autre option pourrait être Skip the Use, j'ai apprécié (sur le tube) leur reprise de "The Ace of Spades" l'année dernière en tournée. Et ce sont, tout au moins à mes yeux, les plus proches successeurs (bien plus que shaka ponk) de fff dans leur style (fusion). Mais bon, venir juste pour jouer 4 ou 5 titres...

Sinon, Black Minou... ;o): et là je vote +++ (qui plus est, format adaptable: une groupe juste pour le plaisir ..., le plaisir de jouer des deux frères Poupaud (Melvil à la basse) : petit extrait ;o)) :
"Boogie with you"
http://www.dailymotion.com/video/xs1lk9 ... dium_music
ou là ;o): https://vimeo.com/55288518

@+

kayoleo

Messagepar kayoleo » 19 Mars 2015, 19:04

Skip the use, oui c'est très bien...mais je ne crois pas une seule seconde à un groupe français s'il n'y a qu'une seule première partie.
Après moi je veux bien million dollar reload / Danko Jones / Triggerfinger
Answer aussi (qui sort un album) mais c'est déjà fait.

sandrine

Messagepar sandrine » 19 Mars 2015, 19:04

Moi je verrais bien les Soundroots ! Ce serait coooool !!! 8)
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 19 Mars 2015, 21:40

sandrine a écrit:Moi je verrais bien les Soundroots ! Ce serait coooool !!! 8)

Très cooool ! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

soundroots

Messagepar soundroots » 19 Mars 2015, 22:26

Ouais ça c'est sympa !! Mais bon pas possible.....Ah oui juste pour une raison:

On serait obligé d'écourter le concert juste pour destroncher tous ces cons au premiers rangs qui chouineraient comme des fans de David Lee Roth , parce que leur groupe préféré n'est pas sur scène !! :mrgreen:

Allez , ahah moi ça me fait marrer !! Et merci les filles ! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour