Sebastien a écrit:samcdc a écrit:En tout cas j'attends impatiemment le ressenti de notre délégation sur place
Oui oui,au minimum 5 reviews!
samcdc a écrit:Par contre le plus gros dérapage vocale d'Axl : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lkQLIeibUg
Le mec est à l'agonie sur For Those ... va falloir ptet réduire un peu le set si il veut tenir les dates restantes (le temps qu'il se remette de son rhume ...). J'ai l'impression qu'il veut ptet trop en faire la !
Alucard a écrit:à ce rythme là, on verra bientôt Axl débarquer avec la cornemuse. . .et peut-être même qu'on aura droit à Night Prowler. Tout ça aurait été tellement génial avec Brian. . .
Aucun frisson dans cette version de Touch Too Much.
Sebastien a écrit:À lire certaines sources,Touch too much aurait été joué live le 14 décembre 79 à Nice.
Quelqu'un peut il confirmer?
Alucard a écrit:à ce rythme là, on verra bientôt Axl débarquer avec la cornemuse. . .et peut-être même qu'on aura droit à Night Prowler. Tout ça aurait été tellement génial avec Brian. . .
Sebastien a écrit:À lire certaines sources,Touch too much aurait été joué live le 14 décembre 79 à Nice.
Quelqu'un peut il confirmer?
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
malcolmyoung a écrit:Alucard a écrit:à ce rythme là, on verra bientôt Axl débarquer avec la cornemuse. . .et peut-être même qu'on aura droit à Night Prowler. Tout ça aurait été tellement génial avec Brian. . .
C'est sure qu'une fois passé l'excitation de l'entendre jouée pour la première fois en live, même si elle est super sur la version studio, elle n'apporte rien en live, pas de frissons ni d'émotion, surtout placée en fin de concert, plutôt que de remplacer Riff Raff par touch too much, ils auraient plutôt du remplacer Got some rock'n'roll thunder par touch too much ... Quant à la voix d'Axel dessus, c'est un mélange de Mickey et Daffy Duck sous hélium ... Autant certains morceaux lui vont pas trop mal, autant celui la est pénible à entendre ...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités