Après Jul' "Tintin reporter" avec ses 16 tickets lors de l'Europe ROB Tour et autant de live revues à faire, voilà le World ROB Tour de Wallace(63) et Gromit(68) qui s'annonce !!
Au plaisir de lire vos aventures prochainement

BOLTONSKIN a écrit:Wallace63 et moi-même, direction Gelsenkirchen ! IN ROCK WE TRUST !
Bien joué les gars !Raaaah c'est aussi une date qui me tente....
BOLTONSKIN a écrit:Jul', on te prend en passant sur le chemin depuis nos volcans ?
(source wikipedia)Le stade comporte quinze restaurants et trente-cinq cafés. Ces lieux de restauration ont la particularité d'être alimentés en bière par un réseau de distribution comportant cinq kilomètres de canalisations qui amènent le breuvage depuis un grand réservoir commun.
Jul' a écrit:BOLTONSKIN a écrit:Jul', on te prend en passant sur le chemin depuis nos volcans ?
ça marche !Billet "fosse "commandé !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis côté stade, ça a l'air sympa :(source wikipedia)Le stade comporte quinze restaurants et trente-cinq cafés. Ces lieux de restauration ont la particularité d'être alimentés en bière par un réseau de distribution comportant cinq kilomètres de canalisations qui amènent le breuvage depuis un grand réservoir commun.![]()
Jul'.
blackice a écrit:Après Jul' "Tintin reporter" avec ses (16) edit --> 17 tickets lors de l'Europe ROB Tour et autant de live revues à faire ...
7.th a écrit:Bon les gars, calmez-vous, vous êtes en train de me tenter la...
blackice a écrit:7.th a écrit:Bon les gars, calmez-vous, vous êtes en train de me tenter la...
P'tain ouais font ch**r les mecs![]()
Pfff, c'est loin de chez moi quand même ... je sens que je vais passer un 12 juillet de m*rd* .... ya un bus qui part du sud ??
Même pas rigolo pour prendre des places, 0 stress, pas de F5, pas de gloire, en fait c'est petit de faire cette date, aucun mérite
BOLTONSKIN a écrit:Wallace63 et moi-même, direction Gelsenkirchen ! IN ROCK WE TRUST !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités