Chonchon a écrit:Madi a écrit:Au fait, ça fait un moment que vous avez rebaptisé Blackice en Blablackice, et maintenant en Blabla ...
il y a une raison ? une anecdocte ? Il le prend comment l'intéressé d'être à présent un objet publicitaire ?
Blackice tu es là ?
J'ai mon idée !![]()
stephs66 a écrit:Les allemands sont là mais pas tous, beaucoup sont mort le 17 avril...
Mouhahahaaaa, j'adore ...!!!
stephs66 a écrit:
Ca fait vraiment chier de n'avoir fait que Marseille .
Jul' a écrit:Bedlam et landslide, je crois que je suis amoureux de vous. Blablackice c'est que pour l'hygiène.
Jul'.
landslide a écrit:On finit par se retrouver sur le parking, on se fait beau, Wallace nous offre une bière dégueulasse mais comme c'est de la bière, j'aime.

godown67 a écrit:Le travail qu'abat ce petit lutin est phénoménal, son abnégation et sa dévotion à son art totales. Rien que pour ça (et pour mon petit Cliff !), même si je n'ai pas encore totalement intégré le AC/DC 2016 (que j'ai d'ailleurs du mal à appeler AC/DC), même si sur cette tournée les sentiments sont mitigés et la tristesse le mêle souvent à la joie, je sais que je serai là pour ceux qui restent, et pour tout ce qu'ils m'ont apporté depuis plus de 25 ans que ce groupe rythme ma vie.
godown67 a écrit:je suis loin d'être en phase avec ce que le groupe est devenu, mais il suffit d'un instant de grâce, si court soit-il, d'Angus, de Cliff, et dans une moindre mesure de Chris ou Stevie, pour que je ne me pose plus la question de savoir pourquoi je suis là. Un concert d'AC/DC, même en demi teinte, c'est pour moi bien plus que deux heures de show, c'est un concentré de 25 ans d'émotions musicales intenses.
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau

godown67 a écrit:au moins il nous a épargné la danse de la couleuvre.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Bur a écrit:godown67 a écrit:au moins il nous a épargné la danse de la couleuvre.
C'est quoi cette danse ? Une petite vidéo pour illustrer ?
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités