Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1598
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar bluebell » 11 Mars 2016, 09:49

Jul' a écrit:Je n'arrive pas à voir aussi loin...
Jul'.


T'es déjà en train de faire ton deuil des bibines promises par Landslide ou quoi ?
Non, va falloir qu'ils se décident vite les gugusses si on veut trinquer avec une sagres sur le passeo maritime.

pour le reste, ça me paraitrait presque couler de source qu'on aura un remplaçant vite, ça a déjà été le cas en 80 si ma mémoire est bonne, ça a bien speedé dans des conditions bien plus dramatiques.
là on a juste un p'tit vieux qui devient dur de la feuille (et qui a bien des raisons d'en être là). Michel Cymes, le pote d'Adriana, il dit que c'est pas si rare à cet âge. D'ailleurs, moi aussi faut que j'aille faire des tests.

tchuss.
Toquey si gauses

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 11 Mars 2016, 10:03

lelol65100 a écrit:
Communiquer l'ensemble des problèmes et faits et gestes de Brian n'est pas une solution; c'est sa vie privé; on l'oublie un peu vite ça quand même !
Ok on voudrait tout savoir, mais on parle de santé, un des trucs les plus perso et aléatoire , normalement !

Ce communiqué laisse toutes les portes ouvertes; imaginons à ce jour envoyer des affirmations pour ne pas les tenir ! ce serait catastrophique pour le groupe qui a toujours respecté les fans !

Ce n'est que mon avis !


Nombreux sont les musiciens qui tiennent leurs fans informés d'une situation problématique, même médicale : il n'y a rien de choquant ni de privé là-dedans, il n'est pas obligé de publier ses résultats d'examens ! Et dans la mesure où cela touche des centaines de milliers de personnes et des organisateurs de tournée, et le groupe lui-même, bah ... C'est tout à fait normal.

Je ne parlais pas d'affirmations mais d'évoquer un retour probable ou moins probable, et là on a rien. C'est plutôt inquiétant, l'inquiétude étant le sentiment dominant sur le forum et qui ne s'explique pas seulement par les mauvaises tendances interprétatives, négatives, que l'on a souvent ici moi le premier quand quelque chose marche plus dans AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1086
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar godown67 » 11 Mars 2016, 11:23

Pierre Charrel a écrit:Nombreux sont les musiciens qui tiennent leurs fans informés d'une situation problématique, même médicale : il n'y a rien de choquant ni de privé là-dedans, il n'est pas obligé de publier ses résultats d'examens ! Et dans la mesure où cela touche des centaines de milliers de personnes et des organisateurs de tournée, et le groupe lui-même, bah ... C'est tout à fait normal.


Ben si, justement, c'est privé. C'est pas parce que Rihanna montre ses miches à tout bout de champ sur Amstramgram et que Madonna parle de la garde de ses enfants sur scène que c'est un exemple à suivre.

Un communiqué me rassurerait certes (ou pas, selon son contenu), mais est-ce que Brian est obligé d'en faire un ? Sûrement pas ! J'aime aussi ce groupe parce qu'il a une certaine pudeur. Leur vie privée c'est leurs oignons. Qu'ils nous disent, lorsqu'ils seront en mesure de prendre cette décision, si la tournée se poursuit ou non, pour le reste ils n'ont pas de compte à nous rendre. Mais je concède qu'en ces temps de course à l'ego facebookienne ou tweetoïde, on perde de vue ces principes de bon sens.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10843
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 11 Mars 2016, 11:30

L'absence de toute communication à ce jour concernant le leg européeen renvoie à 4 hypothèses :
- un maintien en l'état avec Brian
- une annulation pure et simple ou un report en 2017 (avec l'option "guest singer" pas encore avancée donc ou avec Brian)
- un maintien avec un "guest singer"

Le groupe a communiqué prioritairement sur les dates US compte tenu du timing, les deux petits mois qui nous séparent des concerts européens laissent la place aux négociations et aux ajustements...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 11 Mars 2016, 11:53

godown67 a écrit:
Ben si, justement, c'est privé. C'est pas parce que Rihanna montre ses miches à tout bout de champ sur Amstramgram et que Madonna parle de la garde de ses enfants sur scène que c'est un exemple à suivre.

Un communiqué me rassurerait certes (ou pas, selon son contenu), mais est-ce que Brian est obligé d'en faire un ? Sûrement pas ! J'aime aussi ce groupe parce qu'il a une certaine pudeur. Leur vie privée c'est leurs oignons. Qu'ils nous disent, lorsqu'ils seront en mesure de prendre cette décision, si la tournée se poursuit ou non, pour le reste ils n'ont pas de compte à nous rendre. Mais je concède qu'en ces temps de course à l'ego facebookienne ou tweetoïde, on perde de vue ces principes de bon sens.


Je suis navré mais je pense que tu te trompe en confondant plein de choses.

Je n'ai jamais dit que Brian était "obligé" mais que l'absence de communiqué laissait trop nettement planer le doute sur la situation pour que l'on ne soit pas inquiets.
Je ne vais jamais sur FB ou Twitter, ça ne m'intéresse pas.
Je ne suis pas les aventure pathétiques de la vie de Madonna ou du cul de Rihanna (c'est ki celle-là ?)

Je réexplique : le communiqué de Brian dont je parle aurait pour but de rassurer les fans en disant qu'il a un problème et qu'il se soigne sans trop savoir ce qui en sera le résultat, ou alors en disant qu'il arrête parce qu'il sait déjà qu'il ne pourra plus jamais faire de scène. Je ne vois pas en quoi cela relève du privé ni serait sensationnaliste. Cela serait rationnel et utile à tous. Ca ne nous dirait rien de plus que ce que l'on sait déjà sur le plan médical du reste ... Ca ne ferait que clarifier une situation qui n'est pas claire justement. La simplicité du groupe et sa pudeur, je les apprécie autant que toi et là elle conduirait Brian à faire un petit communiquer à mon avis, le connaissant. A moins que la situation ne doive rester très floue de notre côté ...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1086
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar godown67 » 11 Mars 2016, 11:57

Merci pour ces précisions Pierre Charrel, je pense qu'on se rejoint. Après, la difficulté avec ce communiqué concis et factuel que tu évoques (qui effectivement ne serait alors pas choquant), c'est que Brian et/ou le groupe ne savent peut-être pas encore quelle décision doit (ou peut) être prise !

La tournée US a été reportée il y a quelques jours à peine. Laissons le temps au temps, les informations, que nous espérons tous rassurantes, arriveront.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 11 Mars 2016, 12:05

Oui, voilà il y encore la possibilité de l'incertitude, même du côté du groupe ils ne savent rien et ont voulu le moins possible mettre le feu au poudres de la spéculation gratuite. Mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup de raisons pour défendre cette possibilité. Enfin bon on verra comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar lordangus » 11 Mars 2016, 12:16

Vicki James Wright avec le premier album du groupe Johnny Crash pourrait être la liaison entre bon et brian. Il est en train de remettre le couvert avec son premier groupe de Tokyo blade.

L'album Neighbourhood est à écouté pour ce qui ne connaisse pas.

https://www.youtube.com/watch?v=_s7HP3TvQP0

Avatar de l’utilisateur
lelol65100
 
Messages: 55
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar lelol65100 » 11 Mars 2016, 12:21

Pierre Charrel a écrit:Oui, voilà il y encore la possibilité de l'incertitude, même du côté du groupe ils ne savent rien et ont voulu le moins possible mettre le feu au poudres de la spéculation gratuite. Mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup de raisons pour défendre cette possibilité. Enfin bon on verra comme tu dis.


Ben justement, je trouve que la raison essentielle, tu viens de la dire : "ont voulu le moins possible mettre le feu au poudres de la spéculation gratuite"
Quoi qu'ils diront, il y aura spéculation; il y a qu'a voir avec les termes "guest star " ou je ne sais plus. voit le remue méninge !

Je pense donc qu'a l'inverse, moins ils en diront, moins il y aura spéculation. La moindre info qu'ils rajouterons, si elle n'est pas complete, surligné, signé et j'en passe, les journalisteux creuseront devant chaque membre du groupe ! et deformeront etc...
Ce qui est bien, pour l'instant, c'est qu'il n'y a pas de spéculations sur la santé de Brian; on s'en tien aux faits qu'ils on dit, et c'est cool .

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar MC66 » 11 Mars 2016, 12:48

Le petit nouveau remplaçant de Brian (provisoire on espère) s'appellerait Myles Kennedy, un petit "jeune" de 1969, chanteur-gratteux des Alter Bridge il a bossé avec Slash et Led Zep, entre-autre, il devrait assurer aussi la tournée européenne, plus d'infos sur lui et sa carrière:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myles_Kennedy
Dernière édition par MC66 le 11 Mars 2016, 13:17, édité 2 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 11 Mars 2016, 12:59

Où t'as vu ça ??? Y a rien sur le site officiel ...

Shannen
 
Messages: 571
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Shannen » 11 Mars 2016, 13:10

Sans oublier que ce communiqué n'est qu'une infime parcelle de la partie visible de l'iceberg. J'entends en ce sens qu'il est sans aucun doute des paramètres en coulisses que nous ignorons, et dont nous n'aurons jamais connaissance. A ce stade, tout n'est qu'un flou total (et pas forcément artistique!) En d'autres termes, Madame IRMA et Mme Soleil, ne nous seraient d'aucune utilité!
Dernière édition par Shannen le 11 Mars 2016, 18:10, édité 1 fois au total.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar MC66 » 11 Mars 2016, 13:11

J'ai reçu ce matin cette info par un ami ayant des contacts fiables, rien n'est encore officiel sur le recrutement apparemment, mais c'est lui qui est pressenti á priori pour assurer la suite de la tournée US et européenne, ce gars aurait parait-il la bonne tessiture vocale pour remplacer Brian, le genre de job qu'on ne saurait refuser...wait and see :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7900
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Jul' » 11 Mars 2016, 13:17

Exactement ! Wait and see... En attendant on reprend son petit manuel scolaire p. 186 : "conjuguer au conditionnel"...

Jul'.

Édit : merci d'avoir édité ton message MC66, cette première phrase au présent piquait sévèrement les yeux. Pas du fait de l'évocation de M. Kennedy (entre la peste et le choléra...) mais plutôt de l'absence totale de source crédible.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar MC66 » 11 Mars 2016, 13:21

C'est fait, j'ai rajouté le conditionnel, quand j'ai posté je ne savais pas si c'était un scoop ou pas, j'ai appris les soucis de Brian par les médias hier, donc je débarque un peu...mais la source qui m'a contactée est plutôt fiable (je la connais depuis plus de 30 ans) c'est pourquoi j'avais pas mis le conditionnel au départ, vu que l'info que j'ai reçu ce matin n'était pas au conditionnel, mais on n'est jamais trop prudent, effectivement rien d'officiel pour l'instant, et tout peut fluctuer :wink:
Dernière édition par MC66 le 11 Mars 2016, 13:37, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités