27 Mai 2015, 19:52
superlex a écrit:J’ai une discussion surréaliste avec un ancien, pendant que Chris se met en place derrière la batterie à demie caché je crie « on voit Chris », un type se tourne et me dit « mais non il fait pas la tournée, il est pas là» je réponds c’est Phil qui n’est pas là, le vieux me dit « si si il en manque 02, ils sont en prison » « non pas exactement, Malcolm est malade et Phil est derrière les barreaux » « mais non, les 02 batteurs sont manquants, lui il est nouveau et puis c’est CHRIS BURD qui est en prison !!!!! » j’ai éclaté de rire, le type croyait vraiment ce qu’il disait…
27 Mai 2015, 20:11
27 Mai 2015, 20:13
MN42 a écrit:zepac , tu nous régales encore avec tes photos sublimes!
C'est professionnelle cette qualité!
27 Mai 2015, 20:15
27 Mai 2015, 20:36
TofVW a écrit:C'est toujours marrant (et un peu triste, et un peu énervant aussi!) de constater, non seulement l'ignorance des gens, mais en plus la conviction qu'ils mettent à déblatérer n'importe quoi. On m'a toujours appris "quand on ne sait pas, on ne dit rien
27 Mai 2015, 20:43
27 Mai 2015, 21:17
27 Mai 2015, 21:43
27 Mai 2015, 21:57
27 Mai 2015, 22:00
27 Mai 2015, 22:03
sydney76 a écrit:4 belles rencontres, Stevie, Chris, Tonton Zégut et Nono de Trust...
27 Mai 2015, 22:13
27 Mai 2015, 22:17
28 Mai 2015, 00:04
28 Mai 2015, 05:49
The King5934 a écrit:Bon faisons simple et bref cette fois ci...
No One: sans intérêt...
Vintage Trouble: toujours top
Et nos boys mon dieu...encore incroyables! Deux shows exceptionnels!
Au bilan un son meilleur le 26 proche de la perfection (c'était quand même hyper saturé et quasi inaudible au début le 23)...une plus grosse ambiance le 23.
Je regretterai juste l'accueil déplorable du personnel du SDF (Sébastien en sait quelque chose lui qui s'est fait tabasser par la sécu...sûrement jalouse parce qu'il n'avait pas ramené de Jupiler)...je me dis quand même quelle image pour nos amis venus de l'étranger...ils doivent halluciner...en vrac:
- en tribune VIP: pas foutu de faire la différence entre un accès à la partie cocktail et un accès à ton siège en tribune...ils te font louper la première partie (bon en même temps c'était No One hein) en te disant "nan M'sieur vous pouvez pas rentrer avant 19h-19h30...et puis de toute façon ça ne commence pas avant et ils sont toujours en retard M'sieuret si ça ne vous plait pas vous avez le guichet litige billetterie là bas
"...bref il a bien fallu 20 minutes pour que quelqu'un ayant un minimum de compétence nous indique vaguement comment rejoindre notre tribune...au prix du billet on oscille entre le ridicule et l'incompétence...
- Le prix des bières: 9 € avec le verre...7 € à Hockenheim avec le verre aussi...4.20 € à Arnhem sans le verre
- Etre parqué en pelouse Or le 26 sans pouvoir en ressortir pour aller s'acheter à bouffer en haut des marches...t'es rentré en Pelouse Or pauv' con bah t'as qu'à y rester et te nourrir avec de la binouze...hop régime Jul' pour tout le monde....après on s'étonne que certains fassent des malaises
- Et le pompon de la cerise sur le gâteau: être évacué 5 minutes après la fin du concert de la pelouse Or avec un système de cordes partant du milieu l'une avançant vers la droite et l'autre vers la gauche (j'ai vu des couples, des familles séparées en pleurs...perdues pour toujours) pour faire dégager tout le monde vers la sortie...là j'avoue j'ai halluciné...il me manquait juste une cloche accrochée au cou et je faisais meuhhhhhh comme une bonne vache dans son troupeau...m'enfin