Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

superlex

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar superlex » 20 Avr 2016, 23:38

Et puis de toute façon ce sera tellement le bordel lors des premiers accords que les sifflets tu vas pas les entendre, et puis franchement payer 90 euros, attendre 03 heures dans la fosse, avoir soif, faim, avoir mal au dos et aux pieds et le tout pour siffler le type, :roll: il faut être débile...

et surtout le début du concert sur Guns For Hire :punk:

Que dieu t'entende...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

jacky65

Messagepar jacky65 » 21 Avr 2016, 05:34

Les sifflets passe encore mais si il reçoit un objet sur la tête lancé de la fosse alors là je veux voir ça !! :mrgreen:

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 21 Avr 2016, 06:03

zepac64 a écrit:Le "public" va pas siffler comme même ??

y'a bien toujours des mecs qui partent sur ue civière coimlplètement bourré avant le premier accord :twisted:
ca m'a toujours épaté ça: le prix du billet, le délacement, pour juste se bourrer à a bière, alors pourquoi pas les sifflets

Shannen

Messagepar Shannen » 21 Avr 2016, 08:06

zepac64 a écrit:Le "public" va pas siffler comme même ??

Non, il est impossible que le public siffle comme même!
Par contre, je me dis qu'en même temps, c'est quand même possible!

Je ne sais pas d'où elle sort cette faute de français qui devient récurrente!

----------------------

Par ailleurs, j'imagine déjà les titres plus vaseux les uns que les autres des bootlegs qui vont fleurir dans les prochains mois!
Axel ain't a bad place to be! (fonctionne avec tous les titres d'AC/DC incluant le terme "hell")
Problem Child o'Mine
Sin Paradise City

et j'en passe et des meilleurs.......

Bur

Messagepar Bur » 21 Avr 2016, 08:52

Rocker1977 voulait connaître la tendance sur l'acceptation par les fans d'Axl comme guest.
Il suffit de regarder les likes de la diffusion des vidéos de Riff raff et de Whole lotta Rosie sur la page Facebook officiel du groupe pour en avoir une idée :

Image

Etonné ?
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 21 Avr 2016, 10:55

Selon un "AC/DC insider" http://metaltalk.net/news2016sg/2016101.php

- Le management se méfie quand même pas mal d'Axl
- Angry Anderson n'a jamais été considéré
- Steven Tyler par contre, si, le groupe l'a contacté et ca a discuté (il me semble que Tyler est sur un projet Country actuellement?)
- Brian a des problèmes d'audition mais aussi des problèmes personnels qui restent personnels à ce stade

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Avr 2016, 11:13

C'est bien de se méfier d'Axl et si ça se passe mal ils vont faire quoi ? Lui rejeter la faute ? La première faute aura été de l'avoir choisi.

Quant à Brian, ça me conforte dans l'idée que le déroulement des événements est/était étrange.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

ajdj

Messagepar ajdj » 21 Avr 2016, 11:27

les sifflet ca servira a rien alors autant faire avec et boire une bonne binouze !!! moi ce qui me pause un Soussi pour le show c'est qu'axl a la jambe cassée et qu'il va faire le concert assis comme on peut le voir sur You tube dans la vidéo avec Angus comme invité des guns

faithnomore

Messagepar faithnomore » 21 Avr 2016, 11:33

Jul' a écrit:
faithnomore a écrit:En gros les chiants c'est les fans die hard qui eux sont des bloqués du cerveau. Et c'est surement eux qui se comporteront comme des bourrins et sifflerons AXL si cela doit se produire

Alors là tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au trou du cul !
Les seuls qui siffleront seront les abrutis.

Jul'.

Mouuaais...je veux bien te laisser le bénéfice du doute...on verra.
mais comme j'ai pu lire en amont, je n'ai pas vraiment trouvé un réel support au groupe mais plutôt un lynchage en règle d'Angus de certains fans...allez on va mettre tout ça sur le compte des réactions à chaud...

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 21 Avr 2016, 11:46

Salut! Axl ne sera pas assis pour la tournée avec ACDC. il a un mois de platre depuis le 1 avril.

Juste pour info, 24h après le concert de Mexico, Axl a joué le deuxième. Montée sur scène à l'heure (21h30), pas une minute de retard. il a joué pendant 2h30 avec un niveau vocal encore meilleur que la veille. La setlist a été chamboulée, 5 nouvelles chansons pas jouées la veille. Donc avec ACDC il peut faire un truc de 3h sans aucun problème.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Shannen

Messagepar Shannen » 21 Avr 2016, 11:58

Bonjour,

C'est ce que je m'évertue à souligner. Objectivement, il serait d'une mauvaise foi sans nom de ne pas reconnaître que Axl possède (encore) une puissance vocale conséquente. Musicalement, parlant, il assurera le job, et celui-ci sera sans aucun doute de qualité. Même si on peut légitimement penser que Lisbonne comportera ici et là quelques ratés en raison de la mise en route, de la recherche de repères, voire, d'un minimum de stress. Après, on aimera.....ou pas!

Attention, je ne cautionne pas du tout ce choix qu'est Axl Rose, j'essaye juste d'être objectif et réaliste dans la perception du bonhomme et ses compétences musicales.

Après, les frasques du personnage, sa nature, ses dérives...... c'est une autre histoire! Et si il a été retenu, c'est sans aucun doute en connaissance de causes.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 21 Avr 2016, 12:12

ACDCGNR a écrit:La setlist a été chamboulée, 5 nouvelles chansons pas jouées la veille. Donc avec ACDC il peut faire un truc de 3h sans aucun problème.

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Avr 2016, 12:14

Mais bien sûr qu'Axl est encore un excellent vocaliste, c'est indéniable.

Que vient faire le chanteur de Vintage Trouble dans le sujet ? :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 21 Avr 2016, 12:17

je ne doute pas qu'Axl puisse chanter 3H.
C'était plus la première partie de la phrase qui m'a fait sourire :wink:

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 21 Avr 2016, 12:23

Ce qu'Arnukem a signalé plus haut a de quoi réinstaurer le malaise ambiant apparemment levé depuis peu avec le communiqué de Brian, que ce soit sur les vraies raisons de la situation ou pour la bonne tenue des concerts à venir.

Bref, ambiance ambiance :?

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour