faithnomore a écrit:En gros les chiants c'est les fans die hard qui eux sont des bloqués du cerveau. Et c'est surement eux qui se comporteront comme des bourrins et sifflerons AXL si cela doit se produire
faithnomore a écrit:En gros les chiants c'est les fans die hard qui eux sont des bloqués du cerveau.
faithnomore a écrit:Et c'est surement eux qui se comporteront comme des bourrins et sifflerons AXL si cela doit se produire
faithnomore a écrit: Mais bon si le père Angus les sifflets ça le gave, la france ne risquera pas de sitôt revoir AC/DC car les Young ont la rancune tenace...
samcdc a écrit:lol et même si ils le font ca change quoi pour toi ? Perso j y vais pour assister à un concert et en profiter; et mon dégré d appréciation personnel me suffit. Que le mec à coté aime ou pas, comme dirait Chirac ca m'en touche une sans faire bouger l autre !
Jul' a écrit:D'accord. Autre chose ?
Zepac, ne le prends pas mal, je peux comprendre ton sentiment, mais si tu pouvais (comme d'autres) éviter inonder le forum de 36 petites remarques identiques dans chaque différent topic. C'est d'une lourdeur....![]()
Jul'.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités