Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 09:27

Cette fois c'est sûr, il est temps d'appeler Michel & Michel.

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 09:38

Judge Dan a écrit:
Bref, perso, sans être la réalisation du siècle, c'est une vidéo "normale" d'AC/DC que je n'aurai pas honte de montrer aux amis, loin du brouillon de "Play Ball" :D


:mrgreen: +1

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 10:25

Une putain de bonne chanson , du lourd ce Rock or Bust !! :D

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 10:36

Bon,la casquette d'Angus tient la route...............

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 10:41

à 1'02 on sent plus de motivation et de plaisir chez Bob que pendant tout le clip de RnR Train pour Phil :mrgreen: Content qu'on le voit bien sur ce clip ... c'est vrai que de dos la ressemblance est frappante avec Phil !

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 10:44

samcdc a écrit:à 1'02 on sent plus de motivation et de plaisir chez Bob que pendant tout le clip de RnR Train pour Phil :mrgreen: Content qu'on le voit bien sur ce clip ... c'est vrai que de dos la ressemblance est frappante avec Phil !

ouais avec phil mais aussi avec Dorothée..... :hair:

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 10:49

Tout cela me rappelle que j ai vu Bernard Minet reprendre Highway To Hell il y a quelques années lors d'un concert à la loco (ou il reprennait ses génériques en version hard/metal). Un autre candidat potentiel ? :mrgreen: Bon on s'éloigne du sujet.
Sinon je suis rassuré sur le fait que le nombre de vestapatch a baissé ... mais il y en a encore trop (ils auraient du fermer la frontière aux allemands :slurp: )

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 11:36

kayoleo a écrit:
Judge Dan a écrit:
Bref, perso, sans être la réalisation du siècle, c'est une vidéo "normale" d'AC/DC que je n'aurai pas honte de montrer aux amis, loin du brouillon de "Play Ball" :D


:mrgreen: +1


Exactement. Avec celle-ci je n'ai pas le doute de savoir s'ils voulaient faire une blague ou s'ils étaient sérieux.

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 11:52

TofVW a écrit:Cette fois c'est sûr, il est temps d'appeler Michel & Michel.


Il y a une caméra dans le champ Michel. C'est David Malet qui pousse la caméra qui fait un travelling circulaire ?
Sympa mais pas de quoi se relever la nuit.

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 12:20

Ce bon vieux Jul' toujours dans les bons coups. :hair:

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 13:42

'tain, même avec l'entrain indéniable de Stevie et la vague "ressemblance" du batteur avec Phil, j'y arrive pas...

Bon, au moins l'album, c'est de l'audio. Et c'est bien du AC/DC. On sait aussi qui est réellement derrière les fûts quoi qu'il en soit. Mais le visuel, pas possible pour moi.

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 14:28

Stevie est parfait, et cet album est un miracle en soit, vu les circonstances, il faudrait, ENFIN, ne pas l'oublier !

Image

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 15:40

sydney76 a écrit:Stevie est parfait, et cet album est un miracle en soit, vu les circonstances, il faudrait, ENFIN, ne pas l'oublier !

Image


Superbe !
Lors du tournage Stevie était à fond ! Chapeau ;)

Vincent1982 a écrit:NB : Ce fut très fort en émotions, et chaque instant était magique, MAIS ce que je retiens de ce road trip, c'est Stevie Young, que je ne connaissait pas, et qui m'a vraiment marqué ! Vous verrez dans le clip sur le refrain de Rock Or Bust, il à tout donné ! Il chantait les chœurs avec une détermination incroyable ! Vraiment solide, efficace.... bref, le seul et unique qui peut endosser le rôle qu'on lui a confié.

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 15:43

Je suis d'accord avec toi sydney, il s'est passé 6 ans, pas de nouvelles puis, des rebondissements à profusion, Malcolm, puis Phil. Mais l'album sera là, je dirai pas que c'est un miracle mais quand même c'était fortement compromis.
Quant à Stevie, au même moment de la video que celui de ton screen, je me suis dis : "il à l'air motivé le Stevie, c'est bon çaaa" moi je reste optimiste.

Par contre le clip est basique, classique et sympa car c'est ACDC. Mais mon préféré restera celui de Thunderstruck avec la caméra qui filme sur les instruments et qui filme le "duck walk" de angus par dessous a travers un sol transparent. 8)

Re: " Rock Or Bust " : le clip

24 Nov 2014, 15:45

Le mec dans le public à 1'36 est juste magique ... genre comme avec Chirac quand il donnait les noms des joueurs de foot pendant la finale de la coupe du monde. La il a juste compris "HIGH" dans la phrase et en profite haha
Publier une réponse