Accéder au contenu

" Rock Or Bust " : le clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Shannen » 05 Oct 2014, 14:32

Bonjour,

krychtov a écrit:Pourquoi est-on allé chercher un batteur pro ? Le clip est bien du play back ? N'importe quel sdf sans dentier aurait fait illusion parfaite ! :mrgreen:
... j'aime pas ça du tout ... m'enlevrez pas de l'idée que quand le boss est plus là, ça devient du portnawak !Image


Oui, enfin bon.... tu mets une guitare dans les mains d'un type qui ne sait pas s'en servir, sur un clip officiel, ça va faire franchement ridicule.
Idem, tu prends ton SDF sans dentier, tu le fous derrière un kit de batterie, s'il n'a jamais fait le moindre tchack-boum de sa vie, ça va faire très clownesque, au niveau crédibilité! (j'entends par l)à, la gestualité!)

A moins que ce soit un clip sur le air-guitar-drums-bass-vocal! ;-)

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar krychtov » 05 Oct 2014, 14:34

j'espère sincèrement me tromper ... mais si Phil n'a même pas daigné venir au clip ... je sais pas, mais je le sens pas du tout ce plan là !
et le mec qui se fait prendre en photo avec les fans ... ça vous en fait même pas bouger une des deux ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Shannen » 05 Oct 2014, 14:54

Bonjour,

Il y a un truc extraordinaire dans tout ça! C'est que le single n'est pas encore diffusé, encore moins l'album, la tournée même pas commencée.... bref, on en est aux germes de ce nouvel épisode, que tout un tas de rumeurs, supputations, annonces, fake et j'en passe et des meilleurs, voient déjà le jour! Je n'ose même pas imaginer la situation à la fin du Rock or Bust Tour....

Tiens, ça me donne une idée de bouquin.... "AC/DC et la Rumeur"..... ;-)

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 14:59

Re,
Let there be light, there was light !
Espérons que les paroles de Lageat soient les plus cohérentes...

Si non, attendons nous à AC/DC façon double pédale de grosse caisse de l'esbroufe de la mort qui tue sa race.
ROU TOU TOUM ROU TOU TOUM sur Riff Raff ou encore Ride On en rappel ; Ouais, magique je vous dis, magique...
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ljDOLqaHLI

(Avenant)
Comme rumeur de promo sur ce nouvel album, y' aurait mieux, non ? En même temps, on déblatère (moi compris) sur la batterie et sa double pédale (sans jdm ou pas) et nous oublions un peu le remplacement (définitif ou pas) de Malcolm.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 15:50

Le drum tech suppose-espère que Phil sera de la tournée. C'est pas la même chose si on respecte sa déclaration telle que la rapporte son interlocuteur... Son absence hier quad même. Quand on sait le contexte. Le timing râté des retrouvailles. L'attente des fans... C'est lourd de sens il me semble...

Mais attendons 8) Je prends acte du RDV manqué, mais je ne présage rien de l'avenir.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar TofVW » 05 Oct 2014, 16:00

samcdc a écrit:Mais sur la dernière photo de Bob je me dis si on lui fout des lunettes c'est limite un sosie de Phil (en plus jeune) :brr:

Ca marche pour Superman/Clark Kent, pourquoi pas pour Phil?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar jedi27930 » 05 Oct 2014, 18:00

il est tout à fait possible qu'il ait par ex un proche qui ait de gros soucis de santé, d'où son absence. mais on verra bien en temps voulu il faut arrêter de se prendre la tête....Parfois j'en viens à regretter le net et toutes les fuites, suppositions, rumeurs etc.... fondées ou pas, qui plombent tout.
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar bluebell » 05 Oct 2014, 18:13

Parfois, je déteste internet pour lire des trucs comme ça. Y a une époque, où on était au courant de rien, on passait pas son temps du coup à ergoter sur la couille gauche de son voisin et on se prenait moins la tête. Bref, Phil il est pas là, Malcolm est pas là, y a un clip mais le plus important c'est que va y avoir de la zique, de la bonne, de la grasse, de la sale voix erraillée qui suinte le blues, de la gratte à fond, des gros boum tchac bien lourds et c'est tout ce qu'on veut.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar blackcervantes » 05 Oct 2014, 18:16

Je viens de lire tout ça, sincèrement je m'en tape le coquillard de tout ça, Phil a été sur l'enregistrement de l'album Rock Or Bust et il fera la tournée, c'est sur!!!
Après, je regarde pas si Brian a mis le même slip qu'en 2008 pour enregistrer les clips, ou si Angus a bien fait sa couleur pour ses cheveux!!!
Pour deux clips, c'est pas bien grave, Phil a le droit d'avoir des problèmes personnelles quand même, il n'y a que nous en tant que fans qui verrons ça, après pour le reste, tout le monde s'en fout royalement, tant qu'il sera là sur la tournée, c'est le principal!!!
Dernière édition par blackcervantes le 05 Oct 2014, 18:21, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar soundroots » 05 Oct 2014, 18:18

bluebell a écrit:Parfois, je déteste internet pour lire des trucs comme ça. Y a une époque, où on était au courant de rien, on passait pas son temps du coup à ergoter sur la couille gauche de son voisin et on se prenait moins la tête. Bref, Phil il est pas là, Malcolm est pas là, y a un clip mais le plus important c'est que va y avoir de la zique, de la bonne, de la grasse, de la sale voix erraillée qui suinte le blues, de la gratte à fond, des gros boum tchac bien lourds et c'est tout ce qu'on veut.


Enfin un post qui tient la route.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar GodOfRock76 » 05 Oct 2014, 18:57

Comme j'ai toujours dit : Peu importe le musicien qui est dans le groupe AC/DC qui il soit, l'important c'est la musique et que ça sonne comme AC/DC... S'ils l'ont embauché c'est qu'il y y avaient de bonnes raisons et ils n'ont pas à se justifier sur leur choix. Bienvenue Stevie et au revoir Malcolm, ça fini là. Alors si Phil a des problèmes ça ne regarde que lui. Le résultat final sera un album et des clips comme eux veulent qu'on l'entendent que ça plaisent aux fans ou aux amateurs, ou non.

AC/DC restera AC/DC.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar zebulon70 » 05 Oct 2014, 19:14

soundroots a écrit:
bluebell a écrit:Parfois, je déteste internet pour lire des trucs comme ça. Y a une époque, où on était au courant de rien, on passait pas son temps du coup à ergoter sur la couille gauche de son voisin et on se prenait moins la tête. Bref, Phil il est pas là, Malcolm est pas là, y a un clip mais le plus important c'est que va y avoir de la zique, de la bonne, de la grasse, de la sale voix erraillée qui suinte le blues, de la gratte à fond, des gros boum tchac bien lourds et c'est tout ce qu'on veut.


Enfin un post qui tient la route.


+1
Dans le staff H2 je ne suis pas celui qui cause le plus. Moi mon truc c'est l'image, celle qui claque, qui colle au site et au groupe (j'espère), qui va souligner l'info que mes confrères vont vous apporter, mais cette ligne retranscrit bien tout ce que j'attend des 5 bonhommes.

le plus important c'est que va y avoir de la zique, de la bonne, de la grasse, :/: de la sale voix erraillée qui suinte le blues :/: , de la gratte à fond, des gros boum tchac bien lourds et c'est tout ce qu'on veut.
Dernière édition par zebulon70 le 05 Oct 2014, 19:16, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar clitorax » 05 Oct 2014, 19:14

Moi ce qui me parait étrange c'est qu'un empêchement de Phil en dernière minute aurait tout simplement provoqué le report ou l'annulation du tournage.

Il y a un message derrière tout ça. Trouver un remplaçant à la dernière minute, disponible et qui connaisse par coeur ROB et Play Ball, j'y croit pas.....

A mon avis, soit Phil est réellement indisponible mais ça se sait depuis plusieurs semaines... et comme il sera présent sur la tournée le management à préféré joué sur cet annonce de dernière minute (comme il est dit dans un autre post, les plans de Phil sur le clip sont plus que limités), Soit, et là c'est plus chiant, Phil est purement et simplement OUT mais le choix d'annoncer une seconde défection dans les rangs d'ACDC ne peut pas être fait en si peu de temps.

On verra.....

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar soundroots » 05 Oct 2014, 19:30

zebulon70 a écrit:

le plus important c'est que va y avoir de la zique, de la bonne, de la grasse, :/: de la sale voix erraillée qui suinte le blues :/: , de la gratte à fond, des gros boum tchac bien lourds et c'est tout ce qu'on veut.



Ah ah !!! :twisted: Poum, uppercut, crochet du droit, renvoi 22, ....Mouette and sea :mrgreen:
Dernière édition par soundroots le 05 Oct 2014, 20:10, édité 2 fois au total.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Yamilink
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Jan 2012, 20:22

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Yamilink » 05 Oct 2014, 19:32

clitorax a écrit:Moi ce qui me parait étrange c'est qu'un empêchement de Phil en dernière minute aurait tout simplement provoqué le report ou l'annulation du tournage.


Pas forcément, quand tu fais déplacer autant de fans pour un jour précis..

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités