Accéder au contenu

" Rock Or Bust " : le clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar kayoleo » 05 Oct 2014, 09:36

[quote="samcdc"]

Bon plus sérieusement il a ptet juste eu une urgence; mais bon je comprends pas trop ce que rester 12h de plus aurait pu changer comparé aux 30h de vol entre Londres et la NZ. Ou alors vraiment une très grosse urgence ...
Mais bon je pense que ca sert à rien de psychoter à ce stade. On a déjà le single à découvrir la semaine prochaine ... et son clip plus tard avec Phil aux dernières nouvelles ! :/:[/quote

Totalement d'accord. Qu'est ce qui justifie un départ aussi prématuré? Je ne comprends pas là. Décidément rien ne se passe comme d'habitude!
J'espère que la tournée ne nous réservera pas ce genre de surprise! Angus a un ongle incarné? pas grave, swarzy fera l'affaire. comme ce bob, lui aussi est un parfait sosie! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 09:49

Image

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 09:59

La présence de Phil sur le tournage du clip "Play Ball" vendredi reste à confirmer.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 10:01

En effet ... on découvrira cela sur le clip de Play Ball. Ca rajoute encore plus de suspens :twisted:

Après le fait que Phil soit pas venu du tout est plus plausible que le fait qu'il ait du repartir au milieu du truc (ca paraissait étrange comme j'avais mis précedemment) ... Mais sur la dernière photo de Bob je me dis si on lui fout des lunettes c'est limite un sosie de Phil (en plus jeune) :brr:
Dernière édition par samcdc le 05 Oct 2014, 10:03, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Judge Dan » 05 Oct 2014, 10:02

Ça y est, samcdc a déjà tourné la page :lol: On est peu d'choses quand même. Une coupe de cheveux, une paire de lunettes... et hop... 40 années à donner le rythme au plus grand groupe du monde qui disparaissent :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 10:04

pffffffff voyou !! je parle juste pour le clip bien sur ... comme c'est du playback le jeu a peu d'importance :mrgreen: (et en plus pour le coté visuel je trouve qu'il joue aussi en croisé détendu un peu de la même façon ... :arrow: )

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 10:09

On rajoute un Stevie avec les cheveux à la Malcolm et son tee-shirt bleu habituel et on tient le concours de sosies rock de l'année :mrgreen: :arrow:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar bonang » 05 Oct 2014, 10:10

Je viens de me lever y'a 10 minutes, j'aurais du rester coucher, décidément, je ne comprends plus rien, Phil va partir en pleine tournée et Chris va revenir :mrgreen:
Une autre hypothèse :P

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Judge Dan » 05 Oct 2014, 10:11

Mais non mais non. Il est très bien ce Bob. Il a l'air sympa comme tout. J'ai hâte de le voir en tournée.
Et j'ai un petit voisin à qui je vais prêter ma veste de première communion, il sera parfait au cas où Angus aurait un rendez-vous chez le dentiste. :lol:

En tout cas, merci une fois de plus au groupe et à son entourage de communiquer aussi clairement :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 10:21

Judge Dan a écrit:Mais non mais non. Il est très bien ce Bob. Il a l'air sympa comme tout. J'ai hâte de le voir en tournée.
(...) :lol:


Alors là, si même le juge s'y met :brr: Je le croyais incorruptible :mrgreen:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 10:21

ca me rappelle la blague du mec qui veut faire comprendre à sa femme qu'il veut un bébé ... donc il écrit un B sur chaque fesse afin de faire passer le message !
Sauf qu' un matin il se lève pour aller dans la salle de bain; et sa femme le voit de dos et lui dit "hé ... mais qui est ce Bob ?" :lol:

Bon ... je suis loin :slurp:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 10:24

ah non c est bien le kit de Bob Richards; regarde la vidéo mise un peu avant ...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 10:26

H2ACDC.COM dit seulement que Phil n'était pas là samedi, et peut être pas vendredi, rien de plus, rapportant les propos publics de Brian du samedi : "Phil est reparti chez lui pour des raisons familiales".
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar outoftunes » 05 Oct 2014, 10:28

Merci pour les dédicaces bande de petits fumiers...

Inutile de dire que je suis au 36 ieme dessus.....en plus je suis , dans LA bible ( vous savez le pavé des deux dinguos), au moment où ça sent le roussi pour les poils de derrière de Phil en 83.....30 ans après rebelote ????

En tout cas ça a pas traîné pour le remplacement, le batteur OUT, son kit OUT putain ça va vite.....j'ai une seule question D'où sort ce type ? comment tombe t'il là, dans le giron de ACDC aussi rapidement ? Avec la tonne de zicos qu'ils connaissent ils auraient du , quitte à installer un type aux fûts pour un seul clip ( parce que j'espère vraiment que c'est passager ), trouver une grosse pointure pour le clin d'oeil ( Mc brain, ou Ulrich ) histoire de se marrer un peu.

Bon j'attend l'avis des personnes présentes sur le morceau, sur le petit mot de Brian pour le Boss, l’accueil envers Stevie...enfin TOUT.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 10:29

Rappel ;)

Bob Richards :
Né le 5 juin 1965


Shogun, formed by singer Alan Marsh ex-Tokyo Blade, album "Shogun" 1986
Image

Adrian Smith Band

The Wild Family (album "Naked Invention" enregistré avec Mark Dearnley (tiens tiens 8) ), mais jamais paru

Asia, Live Acoustic (album, 1997)
Image

Man, "1998 At The Star Club", live album (1998)
Image

Man, Undrugged (2002)
Image

Man, "Diamonds and Coal" (2006)
Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron