Accéder au contenu

" Rock Or Bust " : le clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Judge Dan » 05 Oct 2014, 10:32

Une pointure quoi...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 10:33

... Je trépigne d'impatience d'entendre la double grosse caisse sur le prochain album (pffffff). Brian en concert : On the drums, Mister esbrouffe ! (Applause)
Les gars, soyons sérieux, AC/DC ou Phil Rudd avec un kit batterie assez NUL (et pas que) ?
Heureusement que la musique pourra s'écouter sans se voir alors !
Oui je sais, ça fait bourrin fétichiste de SONOR et de PAISTE! J'assume.
Remet un dentier et come on Phil :/:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 10:49

(archive)

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 10:49

Lol la taille ne fait pas tout :mrgreen: (et puis si tu savais comment vient le son de grosse caisse en live; tu te dirais que la profondeur du fut n'a pas trop d importance ... l important qui compte c est le réglage d EQ; du compresseur; et des samples en studio :evil: ). Sinon les cymbales du monsieur c'est des Paiste. Et toi qui parle d esbroufe le rack tom 13*13 de Phil ca en est pas ? car tu as le même son avec le 13*11 habituel ... après oui je t accorde que ca rend mieux visuellement :lol:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar outoftunes » 05 Oct 2014, 10:52

Merci Syd j'avais bien vu et j'ai surtout scruté toitube....ce que je voulais dire c'est d'où ils connaissent ce gars parce que bon soi ils l'ont pris parce qu'il buvait un coup à la buvette du coin, soit c'est pour sa ressemblance de dos en photo satellite avec phil, soit parce que c'est un bon pote et alors ils sont vraiment très cachottier.

ON en saura plus dans quelques temps de toutes façons mais c'était juste les questions qui m'ont taraudé toute la mâtiné au taf.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 10:54

en fait le mec a l air d aimer se faire prendre en photo avec les groupes; si ca tombe il est passé la veille en espérant avoir une photo et ils lui ont dit
"hé on est en galère de batteur; le notre a pas pu venir .. ca te dis de faire les clips avec nous ?"
"ah mais bien sur j ai mon kit de batterie pourri dans le coffre ... mais vous êtes sur que acdc97480 va bien le prendre ? mon kick est pas très profond ..."
"non t'inquiète ... puis tu as des cymbales Paiste et tant que tu fais pas de double ca passera"

Voila ... tout est expliqué :mrgreen: Maintenant cherchons à décortiquer la prochaine vidéo youtube des gens présents essayant de rejouer le riff de Rock or Bust :punk: La vie est belle les enfants !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 10:55

Sam : :lol: :mrgreen: :lol:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 11:02

samcdc a écrit:Lol la taille ne fait pas tout :mrgreen: (et puis si tu savais comment vient le son de grosse caisse en live; tu te dirais que la profondeur du fut n'a pas trop d importance ... l important qui compte c est le réglage d EQ; du compresseur; et des samples en studio :evil: ). Sinon les cymbales du monsieur c'est des Paiste. Et toi qui parle d esbroufe le rack tom 13*13 de Phil ca en est pas ? car tu as le même son avec le 13*11 habituel ... après oui je t accorde que ca rend mieux visuellement :lol:


LOL x 10²
Le visuel ça compte pour quelqu'un qui ne peut voir les boys que sur un petit cercle en plastique rigide et froid (froid pas pour ce qui a dessus bien sur).
Suis d'accord pour les réglages sur scène mais le visuel pu***n, c'est un peu important. Ou alors, faire porter du cuir au diablotin... :slurp:
:idea: proposons au manager un nouveau set électronique, dernier cri et tout plat, au sens propre comme au figuré...
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 11:04

d ailleurs Londres c est pas l endroit ou ils faisaient les pré-prod Angus et Malcolm ? ... hmmm hmmm peut être avaient ils besoin d un batteur pour ca ?
Et ho ... bizarre ... Bob Richards a déjà bossé avec Mark Dearnley (Highway to hell, For Those etc ... et crédité sur la préprod de Ballbreaker). Tiens donc tiens donc ... il va falloir mettre Hercule Poirot (je ne dis pas ca à cause de la photo de Lemmy plus haut) sur l'enquête :D

(puis il s appelle Richards; comme Keith :mrgreen:)

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 11:08

:idea: number 2
La NZ est plus proche de la Réunion que de la métropole... Je réserve un billet et je vais me faire le plaisir de secouer Phil... Il va m'entendre !
M'abandonner comme ça : NONONNNOOONNNOOOOOOOOOOO!
Dernière édition par acdc97480 le 05 Oct 2014, 11:10, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar outoftunes » 05 Oct 2014, 11:09

Mais quel humour en ce dimanche matin mon cher samcdc......c'est beau de savoir tellement de chose...excuse nous de notre petite culture...vraiment désolé d'avoir des questions....c'est vrai que ce fut à chaque sortie d'album ou de tournage de clip que le monde d'ACDC ait été autant chamboulé.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 11:23

ah non mais je sais rien (en tout cas de plus que ce qui est marqué ou que vous savez deja)... je dis juste des conneries en faisant des rapprochements foireux, faut pas prendre ça au sérieux :D peace ! :hb:
(si je savais vraiment quelque chose; je le dirais avec un ton plus sérieux)

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 11:27

ARCHIVE

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 11:37

Quelle photo magique ! (Running gag, running right off the track )
Pendant le tournage, il était aussi performant ? (Vraie question sérieuse)
En play back sur Play Ball je n'ose encore l'imaginer ! (Ironie moqueuse)
Magique je vous dis, magique et transcendant ! (Plaisanterie ésotérique)
Dernière édition par acdc97480 le 05 Oct 2014, 11:42, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 11:42

Ce n'est que de la musique, pas une thèse sur Spinoza ou Kant 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités