Accéder au contenu

" Rock Or Bust " : le clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Phil77 » 08 Oct 2014, 20:06

7.th a écrit:D'après Amazon.co.uk, Rock Or Bust sera disponible le 19 novembre prochain. Date de sortie du clip ? :wink:


On peut parier que ce soit ça, en effet. Personnellement, je m'oriente plus sur une sortie de la vidéo quelques jours avant le single en lui-même sur les plateformes diverses et variées contrairement à Play Ball qui s'oriente vers un schéma "single -> clip".
Image

jph
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Fév 2009, 10:16
Localisation: garges les gonesse

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar jph » 08 Oct 2014, 20:28

Merci a angus detre toujours aussi adorable apres 3 Ans
Londres 2014
Image
Dernière édition par jph le 08 Oct 2014, 22:58, édité 1 fois au total.

jph
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Fév 2009, 10:16
Localisation: garges les gonesse

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar jph » 08 Oct 2014, 22:46

Angus 3 Ans Apres la classe
Londres 4 Octobre 2014
Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar bluebell » 08 Oct 2014, 23:49

J'en reste sans voix. Comment font les fans ultimes pour trouver le temps d'être toujours là quand il faut. Chapeau.
Toquey si gauses

jph
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Fév 2009, 10:16
Localisation: garges les gonesse

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar jph » 09 Oct 2014, 15:43

londres 2014
Image

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar jedi27930 » 09 Oct 2014, 19:47

sur la 2e photo angus a rajeuni de 15 ans :D
- Seville 01/06 -

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar bikinikill » 10 Oct 2014, 10:31

C'est vrai que l'absence de Phil sur le tournage des clips est bizarre.
Si je me souviens bien, lors de la présentation officielle du "Live At River Plate", Phil n'était pas là non plus pour une obscure raison de tempête qui aurait détruit une partie de sa maison. Ce coup-ci c'est une histoire de famille...

Je vais finir par croire que Phil ne fait plus partie partie du line-up du groupe (ce qui expliquerait la sortie inattendue d'"Headjob" ?) mais qu'il ne resterait "qu'un" batteur de tournée pour AC/DC, vu qu'il a annoncé qu'il serait sur les dates de la tournée mondiale...

Oui, je suis dans la théorie du complot ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Garbage Man » 10 Oct 2014, 11:13

Je crois surtout que Phil déteste tout ce qui est promo, tournage de clips et se mêler aux fans d'une manière générale (quand on voit le comportement de certains sur la dernière tournée rien ne m'étonne) et vu que maintenant Malcolm n'est plus là pour le recadrer il fait un peu ce qu'il veut.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar clitorax » 10 Oct 2014, 13:30

Il me semble avoir croisé le gars devant l'hotel des boys à paris en 2009 et 2010

Avatar de l’utilisateur
chtimixeur
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2008, 23:53

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar chtimixeur » 10 Oct 2014, 14:03

C'est vrai que sur la 2ème photo, Angus fait 15 ans de moins. On aurait facilement pu croire à une photo du début des années 2000...

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Nancy96 » 10 Oct 2014, 14:12

clitorax a écrit:Il me semble avoir croisé le gars devant l'hotel des boys à paris en 2009 et 2010


Oui exacte devant le George V, il me semble qu'il les a suivi jusqu'en Australie....

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 24 Oct 2014, 17:01

Un mini-extrait du tournage du clip de Rock or Bust (avec la musique de Play Ball...) :

http://instagram.com/p/uie75eCj6T/?modal=true
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Vincent1982 » 26 Oct 2014, 15:39

Salut à toutes et à tous !

C'est pas facile de raconter comment était ce voyage à Londres, mais en quelques lignes...

01 Octobre :
Avec mon pote Jean Philippe, on a pris le bus de Paris Bercy direction Victoria à Londres. La on a retrouvés notre hôtel illégal, incroyable, il y avait que des Asiatiques, pas de casiers, pas de check in, de vérification des passeports, fausse adresse, pas de nom...bref c'est franchement pas rassurés que l'on dépose nos affaires dans la chambre...qui ne fermait pas à clef bien sure... Mais pour environ 20€ par nuit en plein centre de Londres c'est parfait pour nous !

Ensuite on a filé directement à l'hôtel du groupe. Et on à croisé Cliff, il se rappelait de nous, incroyable ! On a discuté avec lui, adorable comme toujours. On a surtout discuté du fait que nous allons les soutenir dans cette épreuve avec les soucis de santé de Malcolm. C'est pas facile... Cliff nous a dit c'est " terrible " , mais nous seront toujours la pour les soutenir !

Juste après Cliff, Angus est sorti manger, et quand il est revenu, on a discuté un peu avec lui. Mais il était vraiment crevé, avec le décalage horaire il était vraiment cuit. Donc ce fut bref. J'ai quand même demandé un autographe sur le Powerage que m'avait donné mon père en 1992, qu'il avait acheté en 1978 ! J'ai raconté l'histoire du LP à Angus, et il a signé " To Henri " le disque. Et maintenant mon père à de nouveau ce disque chez lui ;) La boucle est bouclée..

Image

02 Octobre :
Après manger, on décide de retourner devant l'hôtel du groupe, et la Stevie et sa femme, qui étaient allés manger un morceau arrivent ! Je file donc le voir, et il était surpris et super content qu'un fan vienne le voir. Il m'a directement demandé mon nom, et m'a dit " I'm Stevie ! " , je sais bien, c'est pour ça que je suis la héhé. On est des fans Français, on vient de souhaiter la bienvenue dans le monde d'AC/DC !!! Stevie était en pleine forme, on a discuté de Rock'n'roll, Little Big Horn... et du Livre AC/DC tours de France of course ! Il savait tout de l'objectif et la démarche !!! Incroyable ! Je lui est montré la photo de la couverture, tout fier. En tout cas Stevie était vraiment en super forme, super positif, heureux... et sans aucun doute Ready for a good time... sur scène !
Petit anecdote... Il me parlait d'un journaliste Français qu'il aimait bien, mais ne retrouvait pas le nom... je lui propose Phil Lageat ? No... Zégut ? No... du coup il me dit qu'il va retrouver le nom et viendra me le dire....
Et 15 minutes après Stevie sort de l'hôtel avec sa tasse de café et des clopes. Et la il me sort " I got it, Philippe LAGATE " ( je vouss laisse imaginer l'accent ) hahaha j'explose de rire, mon Anglais n'est vraiment pas à la hauteur des Young ;) Mais on parlait bien du même Phil ! Stevie est un vrai Young, c'est incroyable, on l'a directement mis dans notre cœur. Un mec en Or !

Image

Et quelques minutes plus tard, Angus est sorti fumer une clope, avec Jean Philippe on lui a demander si on pouvait fumer une clope et discuter un peu avec lui... of course ! On a discuté un bon moment. Étrangement, il voulais savoir la différence d'accent entre Lyon et Paris.... heuuuu comment expliquer ça en Anglais... mais avec toujours la phrase qui faut quand il faut, il nous demande : Comment on reconnait un jolie fille à Paris ? Et il répond : " A tourist " ;) Ducoup Jean Philippe lui dit en Hollande, les filles oulala !!! et la il lève le doigt et dit " I got one " et explose de rire, c'était magique, de le voir aussi détendu !

Puis après manger, on a vu Brian et Brenda. Brenda était comme d'habitude adorable, on a discuté un moment avec elle. Brian lui était crevé, levé à 4 heures du matin, ces histoires de bagnoles toute la journée, bref, on a pas pu trop discuter avec lui, juste le temps d'une photo et d'un autographe. Mais ça faisait super plaisir de le voir en si grande forme !!!!

Image

Image

03 Octobre :
Jour du tournage du clip Play Ball, on décide d'aller au Black Island Studio... Mais impossible de rentrer, on était 3 ou 4 fans. On a pu écouter le titre par une bouche d'aération, mais le son n'était vraiment pas bon...
Sur ce, on décide de retourner à l'hôtel du groupe. On a discuté avec Ellen ( super sympa ) et Angus. Mais on était préoccupés pour cette histoire de Clip, on a donc décidés d'aller voir nos emails, pour voir si on avait nos invitations... et YES ! sans commentaire, Merci au groupe ! Ils respectent vraiment leurs fans ces mecs la, c'est incroyable. Pour fêter ça on file au Hard Rock Café pour boire quelques bières fraîches, et la on rencontre Andy, serveur du bar. Un gros fan d'AC/DC, il nous a mis pas loin de 10 titres d'AC/DC, car c'était lui qui décidait des titres ;) Et après 2 secondes de réflexions, on décide de tout lui donner, hôtel du groupe, rdv pour le clip, studio... bref tout pour qu'il assiste au clip !!!!

Image

04 Octobre :
Je vais faire rapide car il y a une belle review ici.

Image

C'était le pied total de voir tous ces fans du monde entier, certains d'Argentine ou du Canada !!! On était tous à Victoria, tous heureux. Et ce fut une superbe opportunité pour rencontrer l'équipe du Livre AC/DC Tours de France, ce livre, mais quel LIVRE Bord*l.... et de les saluer tout les 3 pour ces 7 années de travail, et un résultat au delà de ce que l'on imaginait ( et la barre était haute pourtant.... ) Encore une fois Félicitations à Vanessa, Phil et Baptiste :/:

Image

Il y avait aussi Andy, du Hard Rock Café, il nous a écoutés. "Fais le, et réfléchis après...." and there was Rock ! Au Black Island Studio, on a décidé de ce mettre en face du groupe, près des caméras, donc on ne devrait pas nous voir dans le clip, mais la place était parfaite, pour voir le groupe de si près ! En plus on était juste dans l'axe de la sortie des Boys entre chaque prises, donc serrage de mains à gogo ;) Le son de Rock Or Bust était vraiment pas top à mon gout, très aigu et strident, mais bon, vu que personne nous a fouillé avant d'entrer, c'était contre le piratage certainement. Mais la il fallait profiter de cette expérience unique et nouvelle pour nous, et profiter de voir le groupe à quelques mètres...

Image

Après le tournage du clip, on est retournés une dernière fois à l'hôtel du groupe, pour remercier, et saluer les Boys pour tout. On a recroisé Angus et Stevie. La famille Young est vraiment incroyable sur plusieurs points : Ils aiment le Rock'n'roll, et respectent vraiment leurs fans, c'était vraiment trop bon de pouvoir discuter avec eux... et dire que ça fait 40 ans que ça dure !!!!

Image

Image

05 Octobre :
Retour en France, et prêts pour le nouvel album et la nouvelle tournée !
Merci à Jean Philippe, Cliff, Stevie, Brenda, Angus, Brian, Ellen et Big Tim. Et à tout les fans d'AC/DC du Monde !!!

NB : Ce fut très fort en émotions, et chaque instant était magique, MAIS ce que je retiens de ce road trip, c'est Stevie Young, que je ne connaissait pas, et qui m'a vraiment marqué ! Vous verrez dans le clip sur le refrain de Rock Or Bust, il à tout donné ! Il chantait les chœurs avec une détermination incroyable ! Vraiment solide, efficace.... bref, le seul et unique qui peut endosser le rôle qu'on lui a confié.

IN ROCK WE TRUST !!!
Vincent.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

noujak_
 
Messages: 46
Inscrit le: 29 Déc 2005, 12:03

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar noujak_ » 26 Oct 2014, 17:42

GENIAL!! :D

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar GibsontheRocker » 26 Oct 2014, 17:49

Merci Vincent d'avoir pris le temps de nous faire partager cette incroyable expérience. :D
Et puis j'ai envie de dire que, aussi abordables soient-il, le groupe et ses proches ont bien vu à quel passionné et à quel bonhomme ils avaient affaire. Ce qui explique que le courant ( :/: ) soit aussi bien passé. Bien joué !
Dernière édition par GibsontheRocker le 27 Oct 2014, 09:35, édité 1 fois au total.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron