Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Jul'

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar Jul' » 24 Sep 2014, 19:38

iangillan au bûcher, iangillan au bûcher, iangillan au bûcher !!!

Bah.... tu n'as pas tort, il n'y a pas de quoi se taper les couilles au plafond, mais perso ce qui m'a plu dans cet extrait (inaudible) c'est ce soupçon de nouveauté.... bordel, c'est le nouveau ac/dc.... je n'entends rien, mais suffisamment pour me tenir en haleine... comme quand tu passes devant un resto : "'tain ça sent bon par là !" :mrgreen:

Rappel des pages précédentes :

TheoDS a écrit:Enjoy :/:

PLAY BALL TEASER

http://vimeo.com/107041833

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

iangillan

Messagepar iangillan » 24 Sep 2014, 19:48

Jul' a écrit:iangillan au bûcher, iangillan au bûcher, iangillan au bûcher !!! <

JuI', je préfère être fusiIIé, ça serait possibIe ? Comme une faveur au vieux compagnon de route qui aurait trahi Ia cause ? En souvenir de mes 34 ans de bons et Ioyaux services :cry: Pitiéééééééé ^^ :cry:
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Sep 2014, 19:52

J'ai bien compris, mais c'est non. Ici c'est le bûcher et pis c'est tout.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Scottux

Messagepar Scottux » 24 Sep 2014, 20:02

Je viens de lire ce sujet en rentrant du boulot.
Je vais poser une journée de repos le 1er décembre. :/: :/: :/: :/: :/:

titete

Messagepar titete » 24 Sep 2014, 20:12

Comme jul' rien que d'entendre brian chanter de nouveau sur du AC/DC a suffi à me mettre la banane. Pour la musique on verra quand on entendra les chansons en entier (quoique sur l'extrait un peu déçu du jeu du petit nouveau qui dépareille tout de même beaucoup par rapport à l'habitude... :wink: )

Shannen

Messagepar Shannen » 24 Sep 2014, 20:13

samcdc a écrit:Il n y a eu aucune photo officielle avec le communiqué, et je vois pas ou Malcolm a été retiré. Faut arreter de faire les vierges effarouchées pour si peu :twisted:
Et bien sur si ils ont dit dans le texte qu'il ne reviendra pas, ca permet d'éviter d'avoir la question lors de la promo ...

Mais faut apprendre à lire mon grand! Je ne parle pas de photos officielles.... mais des réseaux en général! Donc qui reprennent des photos anciennes, recadrées....
Tu saisis la nuance?

soundroots

Messagepar soundroots » 24 Sep 2014, 20:17

" Les vierges éffarouchées"....Putain ça commence .
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 24 Sep 2014, 20:18

Un grand merci au site pour sa réactivité, toujours à pied d’œuvre pour annoncer des news, des infos et nous faire découvrir des documents rares.....Cette annonce m’inonde le cœur de joie comme vous tous. J'en ai eu des frissons lorsque j'ai vu la page m'annoncer cela. Le son de l''extrait à l'air quand même énorme les amis.....Ha bordel j'ai hâte :hair: :D :hair: :D :mrgreen: :mrgreen: :/: :punk: :punk: :/: :/: :/:

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 24 Sep 2014, 20:23

H2ACDC.com a écrit:Les premiers échos de l'unique écoute européenne de Rock or Bust (en comité extrêmement restreint à Londres) font état d'un disque beaucoup moins aventureux musicalement que Black Ice, d'une production moins gonflée, de sons plus seventies et de choeurs moins présents que dans son prédécesseur. Un disque essentiellement rock'n'roll, très empreint de la patte du benjamin des Young.

Ces éléments là, bien sûr, restent tout à fait subjectifs mais nous souhaitions les partager avec vous.

Le disque est court: 11 titres pour 38 minutes.

Quant à son emballage, Angus, présent sur place, a prôné la sobriété. Mot qui doit, selon le guitariste, être le leitmotiv autour de la sortie de ce disque.

Court, tout est relatif, Highway To Hell avec 10 titres ne faisait que 41 minutes!!!!
C'est pas plus mal que l'album soit court, Black Ice avec 15 titres ne m'avait pas convaincu, certains titres faisaient quand mêmes offices de remplissage!!!
J'ai écouter le teaser, c'est pas facile de se faire une idée sur 20 secondes avec la voix du commentateur parfois par dessus la musique, j'attend d'écouter le single et le nouvel album pour me forger une opinion!!!
Mais en tout cas, ça a été une super nouvelle en rentrant du boulot quand je suis aller sur le forum!!!!!! :-D :hail: :/: :punk: :hair: :slide: :hb:

olipunker

Messagepar olipunker » 24 Sep 2014, 20:44

Super nouvelle, j'ai hâte d'entendre ces nouveaux morceaux!!!

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 24 Sep 2014, 20:51

blackcervantes a écrit:Court, tout est relatif, Highway To Hell avec 10 titres ne faisait que 41 minutes!!!!

Concernant les stats, ça fera de ROB (hors '74' et 'WMW') le 2ème album le plus court devant 'Flick' (10 titres-37 min).

Stat' inutile donc indispensable ...
:wink:

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 24 Sep 2014, 20:53

ahah ça confirme les dires de certains il y a quelques jours, merci à tous ceux qui relaient les infos aussi rapidement. Je suis heureux :hair:
Pour ce qui est de la durée de 38 min j'ai envie de dire que ça se joue a 2-3 solo plus ou moins longs, les différences entre les albums (si on fait une moyenne en gros).

Imaginons qu'il y ai 2 musiques comme "She's got the Jack" dedans et il serait plus long de maniere assez visible donc bon ça veut rien dire pour moi, et on aura le droit aux solos interminables mais jouissifs de Angus pendant la tournée par la suite t'façon 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 24 Sep 2014, 20:57

Fanch a écrit:
blackcervantes a écrit:Court, tout est relatif, Highway To Hell avec 10 titres ne faisait que 41 minutes!!!!

Concernant les stats, ça fera de ROB (hors '74' et 'WMW') le 2ème album le plus court devant 'Flick' (10 titres-37 min).

Stat' inutile donc indispensable ...
:wink:

LOL!!!!! :wink:

Bon j'espère qu'il sera pas comme 'Flick', c'est pas que je l'aime pas cet album, mais il m'a pas laisser un grand souvenir, le cd prend la poussière par rapport à d'autres!!!

Badboy

Messagepar Badboy » 24 Sep 2014, 20:58

En attendant d'en entendre davantage, je me contenterai d'un sobre "youpiiii !" de principe. Joie ternie par l'absence de Malcolm. Décembre et Mai seront deux moments très excitants à n'en point douter.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Sep 2014, 21:04

Scottux a écrit:On a déjà pris un jour de retard pour la sortie du nouvel album.
C'est annoncé pour le 2 décembre sur le site officiel. :roll:

Les albums sortent le vendredi en Allemagne; lundi en France; le Mardi aux USA. La date sur le site du groupe ne concerne que les USA.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album