H2ACDC.com a écrit:Les premiers échos de l'unique écoute européenne de Rock or Bust (en comité extrêmement restreint à Londres) font état d'un disque beaucoup moins aventureux musicalement que Black Ice, d'une production moins gonflée, de sons plus seventies et de choeurs moins présents que dans son prédécesseur. Un disque essentiellement rock'n'roll, très empreint de la patte du benjamin des Young.
Ces éléments là, bien sûr, restent tout à fait subjectifs mais nous souhaitions les partager avec vous.
Le disque est court: 11 titres pour 38 minutes.
Quant à son emballage, Angus, présent sur place, a prôné la sobriété. Mot qui doit, selon le guitariste, être le leitmotiv autour de la sortie de ce disque.
Court, tout est relatif, Highway To Hell avec 10 titres ne faisait que 41 minutes!!!!
C'est pas plus mal que l'album soit court, Black Ice avec 15 titres ne m'avait pas convaincu, certains titres faisaient quand mêmes offices de remplissage!!!
J'ai écouter le teaser, c'est pas facile de se faire une idée sur 20 secondes avec la voix du commentateur parfois par dessus la musique, j'attend d'écouter le single et le nouvel album pour me forger une opinion!!!
Mais en tout cas, ça a été une super nouvelle en rentrant du boulot quand je suis aller sur le forum!!!!!!