Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
07 Oct 2014, 20:11
stoneswinos a écrit:On a l'impression d'avoir entendu mille fois ces morceaux.....depuis 81 ils rabâchent les mêmes riffs, ...et Brian Johnson m'insupporte toujours autant...sans moi désolé

Tu as oublié phil et son tchak poum dans ton post
Je préfère entendre un nouveau morceau qui me rappelle mille autres des boys que pas de morceau du tout. C'est d'ailleurs ça que j'aime chez eux, leurs riffs si simples et caractéristiques mais que personne d'autre n'arrivera jamais à jouer de façon aussi en place et pêchue.
07 Oct 2014, 20:48
En parlant de ça (et désolée si je mets les pieds dans le plat ...) ça en est où cette rumeur concernant Phil Rudd ???
07 Oct 2014, 20:56
Si c'est celle qui consistait à dire que Phil a été viré il y a 7 mois, je pense que la réponse est assez claire aujourd'hui..
07 Oct 2014, 21:55
Cette rumeur reste infondée car Phil a pourtant été vu aux studios de Vancouver selon des clichés sur le net et cela ne fait pas 7 mois de ça. Alors, s'il a été viré avant ça, que faisait-il la-bas ?
Non, je ne crois pas à cette rumeur. Je crois vraiment que c'est lui qu'on entend sur cette chanson ainsi que sur le reste de l'album.
07 Oct 2014, 21:59
Quelle torture d'apprendre qu'AC/DC a sorti deux chansons alors que j'suis en plein cours à l'université.
07 Oct 2014, 22:22
GodOfRock76 a écrit:Cette rumeur reste infondée car Phil a pourtant été vu aux studios de Vancouver selon des clichés sur le net et cela ne fait pas 7 mois de ça. Alors, s'il a été viré avant ça, que faisait-il la-bas ?
Jamais vu de photos de Phil a Vancouver... Tous les autres, oui.
07 Oct 2014, 22:28
Ce serait bien que Ia modération (je sais, Ies gars, vous avez fort à faire en ce moment) intervienne quand des forumeurs récents, aux avis peut-être ni très nuancés, ni très orthodoxes, mais nuIIement insuItants à part pour ceux qui font de Ieur petite fanitude une affaire personneIIe, se font insuIter (par exempIe traîter de cas sociaux). Enfin, je trouve. Parce que ça me gâche Ie pIaisir du site aIors que ceIui-ci fait un job remarquabIe.
07 Oct 2014, 22:38
Pour une raison que j'ignore, j'suis incapable de trouver la chanson "Rock or Bust". J'vois "Play ball" partout sur youtube, mais pas Rock or bust. Quelqu'un a un lien?
07 Oct 2014, 22:43
va sur rutube
07 Oct 2014, 22:51
Riffraff a écrit:GodOfRock76 a écrit:Cette rumeur reste infondée car Phil a pourtant été vu aux studios de Vancouver selon des clichés sur le net et cela ne fait pas 7 mois de ça. Alors, s'il a été viré avant ça, que faisait-il la-bas ?
Jamais vu de photos de Phil a Vancouver... Tous les autres, oui.
C'était sur twitter vers les environ de mai 2014 si je ne me trompe pas. Ça disait que Phil avait passé 10 jours à faire sa session drum.
07 Oct 2014, 22:51
Salut toutes et tous;
Mon préféré des 2.... "Hérissage" du poil d'entrée et jusqu'à la fin. J'en perds mes pellicules!
Puissant, carré. Du solide comme toujours.
J'avais hâte aussi d'entendre Stevie, car je ne me rendais pas compte de ce que cela voulait dire que de "remplacer" Malcolm.
Bon, j'y retourne.
Ciao
Roquinrol
07 Oct 2014, 23:00
à l'écoute des deux titres "sans parler de la prod" Flick of the switch est d'un autre niveau, il ne manquerait plus qu'on ce demande si Phil à participé à l'album, avec AC/DC on est jamais au courant
07 Oct 2014, 23:02
ici vous avez les deux morceaux à la suite
Play ball + Rock or Bust:
http://www.dailymotion.com/video/x27g7kf_acdc-play-ball-rock-or-bust_musicBonne écoute
07 Oct 2014, 23:37
Merci pour les liens Rutube. Bien meilleur que Play Ball.
Surement sa fibre basse-batterie-80's, ça me fait toujours de l'effet.
On dirait que les 2 titres ne sont pas du même disque.
J'ai hâte d'écouter le reste, ce serait assez drôle d'avoir un disque anachronique qui revisite un peu tout ce qu'ils ont expérimenté (si si, le terme "expérimentation" au sujet d'AC/DC, vous avez bien lu) comme directions depuis les 70's. Mais je m'emballe.