Était-ce dans hard rock magazine, Enfer magazine ? PossibIe, mais ça refIétait en tout cas Ie ton gIobaI de I'époque: AC/DC, groupe de bouseux pour Ies bouseux.
outoftunes a écrit:Belle couv mais l'encart en noir en bas est immonde. Soit c'est un peu d'humour et c'est raté ( le difficile 17ieme album laule ) soit non et c'est digne de GALA ( demence , drogue,prison...je rêve..)
Garbage Man a écrit:
Dans le genre Gala, le petit Philou nous avait déjà pondu ça:
https://www.youtube.com/watch?v=blUSHwhA6bs
lardax a écrit:Ce n'est pas nouveau à la sortie de Ballbreaker la couverture c'était AC/DC La fin des illusions hard ?
sydney76 a écrit:Visiblement il ne se souvient pas de sa critique de Highway to Hell de l'époque !
afterthegoldrush a écrit:Et on ne peut les taxer de mercantilisme abusif sachant que 80% des groupes cités dans le mag sont inconnus de 95% de lapopulation...
blackcervantes a écrit:J'ai lu beaucoup de conneries sur beaucoup de pages, "c'est un cover band maintenant", "il manque 2 membres du groupe", "c'est plus AC DC", je pense sincèrement que sur terre il existe d'autres musiciens professionnels, expérimentés, et sérieux pour remplacer Malcolm et peut être Phil, je pense pas que ce soit un drame vu la situation, et je pense que la tournée sera carrée aussi avec ces nouveaux musiciens, je pense que c'est possible, et c'est un fan qui vous écrit!!!
caraibes46 a écrit:C'est vrai que celle du cover band était pas mal !!!
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités