Judge Dan a écrit:samcdc a écrit:Bon j espère que ça fera (au moins) passer un bon dimanche aux plus stressés du forum
Non. Car c'est maintenant certain, tout ceci n'est qu'un vaste complot et ce Fraze vient d'en apporter la preuve.
Demain, les photos d'AC/DC sans Angus.
... Angus qui ?

L'histoire avec Rudd est la meilleure occasion pour "divertir" (c'est malsain, je vous l'accorde) les commentateurs d'ici et là en attendant la tournée.
En effet, pour moi Rudd fait encore partie du groupe ; il avait simplement la flemme (comme d'hab) de venir savourer le tournage 'exceptionnel et excitant' d'un clip en playback, l'absence d'un dentier (ou des € de dédommagement négociés pour sa prestation) l'aidant à ne pas vouloir figurer sur les photos de promo (ça se comprend, vu sa tronche sans des dents, quoi ma gueule ?...).
Ici, cette 'polémique' (qui n'en est pas une d'ailleurs puisque non officielle) permet surtout d'oublier un temps l'absence de Malcolm et de ne pas extrapoler sur sa maladie (et tant mieux quelque part en terme de respect de sa personne).
Il faut bien faire patienter, la sortie de l'album étant loin devant, et à tout prix ! (Polémique or BUST, c'est le dicton du stagiaire à la prod' mis en cause ailleurs).
Tout va bien. He will back ; 'in black' peut être... mais il reviendra, croyez moi ; bon, certes... ce sera avec une double grosse caisse pour faire oublier Richards (

D'ailleurs s'il n'était plus dans le groupe ou viré, il aurait communiqué sur ses propres dates de tournées : "Welcome On Ze Head Job Tour"