Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
acdc97480

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar acdc97480 » 20 Oct 2014, 08:58

Bonjour,

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:Bon j espère que ça fera (au moins) passer un bon dimanche aux plus stressés du forum :twisted:

Non. Car c'est maintenant certain, tout ceci n'est qu'un vaste complot et ce Fraze vient d'en apporter la preuve.
Demain, les photos d'AC/DC sans Angus. :shock:

... Angus qui ? :mrgreen:

L'histoire avec Rudd est la meilleure occasion pour "divertir" (c'est malsain, je vous l'accorde) les commentateurs d'ici et là en attendant la tournée.

En effet, pour moi Rudd fait encore partie du groupe ; il avait simplement la flemme (comme d'hab) de venir savourer le tournage 'exceptionnel et excitant' d'un clip en playback, l'absence d'un dentier (ou des € de dédommagement négociés pour sa prestation) l'aidant à ne pas vouloir figurer sur les photos de promo (ça se comprend, vu sa tronche sans des dents, quoi ma gueule ?...).
Ici, cette 'polémique' (qui n'en est pas une d'ailleurs puisque non officielle) permet surtout d'oublier un temps l'absence de Malcolm et de ne pas extrapoler sur sa maladie (et tant mieux quelque part en terme de respect de sa personne).

Il faut bien faire patienter, la sortie de l'album étant loin devant, et à tout prix ! (Polémique or BUST, c'est le dicton du stagiaire à la prod' mis en cause ailleurs).

Tout va bien. He will back ; 'in black' peut être... mais il reviendra, croyez moi ; bon, certes... ce sera avec une double grosse caisse pour faire oublier Richards ( :mrgreen: ), mais il reviendra.

D'ailleurs s'il n'était plus dans le groupe ou viré, il aurait communiqué sur ses propres dates de tournées : "Welcome On Ze Head Job Tour" :brr:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2014, 13:32

Image

Blue

Messagepar Blue » 20 Oct 2014, 13:42

Tres sympa ;o)

soundroots

Messagepar soundroots » 20 Oct 2014, 13:44

samcdc a écrit:Image

Et si tu développais un petit peu ?
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2014, 13:47

que veux tu qu'on dise de plus ? c'est bien fait et drôle je trouve :D (et pas de moi)

soundroots

Messagepar soundroots » 20 Oct 2014, 13:53

samcdc a écrit:que veux tu qu'on dise de plus ? c'est bien fait et drôle je trouve :D (et pas de moi)

Non non , comme ça , ceci dit oui c'est bien fait et drôle ! :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2014, 14:02

Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait non :twisted: Je sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma reflexion.

soundroots

Messagepar soundroots » 20 Oct 2014, 14:05

samcdc a écrit:Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait non :twisted: Je sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma reflexion.

Ben merde , je suis complètement d'accord avec toi , y ' a un truc qui cloche là :mrgreen:

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2014, 14:12

surement car je dis rarement ce que je pense vraiment :mrgreen:

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 20 Oct 2014, 17:26

Excellent ! Bravo samcdc.

BIGGUN

Messagepar BIGGUN » 20 Oct 2014, 21:28

samcdc a écrit:Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait non :twisted: Je sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma reflexion.

+1! :punk:
AC/DC, le groupe qui les termine tous !!!

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 21 Oct 2014, 06:54

Bonjour,

Excellent le montage graphique !

samcdc a écrit:Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait non :twisted: Je sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma réflexion.

Et bien résumé !

Cependant :
samcdc a écrit: (...) je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplaçant qui fera la boulot (...)

Si "Batteur Zambla... or bust" il y avait, prions pour que celui-ci réponde à un minimum aux critères de groove, de punch et de charisme à la hauteur d'AC/DC, ce groupe qui ne se réduit pas qu'à des guitares, aussi belles qu'elles soient.
En rappelant quelques paroles bien connues :

Let there be light... sound... DRUMS :/:... guitar : let there be rock !

ps : Chris SLADE qui ?
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

blackice

Messagepar blackice » 21 Oct 2014, 09:07

J'comprends rien ... ya plus que Phil dans le line up ? Et pour la tournée, c'est Phil l'homme orchestre, c'est ça ??
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Crashy

Messagepar Crashy » 21 Oct 2014, 09:20

Bah avec Stevie qui remplace Malcolm, je ne vois qu'un remplaçant possible pour Phil en cas de désistement: Simon Wright !! :mrgreen:

Comme ça on pourra avoir le line-up du BUYV tour !

Voilàa, ne m'en dites pas plus, je suis déjà sorti.

rolhdam

Messagepar rolhdam » 21 Oct 2014, 12:18

blackice a écrit:J'comprends rien ... ya plus que Phil dans le line up ? Et pour la tournée, c'est Phil l'homme orchestre, c'est ça ??

C'est phil harmonique... :oops:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album