Blue a écrit:SOULTRIPPER a écrit:Quoi qu'il en soit, cette "photo officielle" est un pur produit de fabrique. Seuls Cliff et Stevie semblent crédibles et complémentaires sur une même image. On voit distinctement les contours noirs des fringues de Brian et Angus se détacher en surimpression. A la limite, quelle star ne jouit pas aujourd'hui des techniques photoshop (ne serait-ce que pour se rajeunir), mais là c'est limite, tant le côté factice saute aux yeux. On parle quand même de la plus grande machine de guerre de rock du moment ! Etrange que cette photo ait été validée, autant du point de vue marketing que par les membres du groupe ! Quand à l'absence de Phil... Très très déçu qu'aucun communiqué officiel ne vienne rassurer, ou informer si problème, les millions de fans déjà déstabilisés par le sort de Mal'. Tout ça ne sent pas bon du tout. A suivre...
Arf, beaucoup de certitudes et affirmations... Tu "vois" beaucoup de choses ;o)
Tu confonds traitement photo, pour tenter de lui donner un peu "d'Ame" (ce que le numerique n'a pas, de facon brute), un peu de chaleur..., "un style"..., avec traffiquotage. Et si pur "produit de fabrique" il y aurait, quelle strategie ici? explique nous. Je vois 4 gars qui etaient presents et qui se sont fait shooter, il est ou le problème? et truquage pour qui et pourquoi? "lapin quon prie".
Pour moi -merci à zebulon70 pour les précisions techniques

- il s'agit finalement d'un problème de fond. La forme, peu importe. Que la photo soit "truquée" ou non, on s'en tape. En revanche, qu'un groupe de cette envergure s'enlise dans le non-dit, et même dans la provocation de spéculations bien légitimes, ça me gêne. Ok, pas de Phil Rudd à Londres? On s'explique. On leur demande pas de nous faire du "Gala" mais, putain, nous sommes des millions suspendus au Razor Edge... Nous respecter, c'est nous donner un minimum d'infos officielles. Malcolm out, c'est déjà dur à encaisser, non? Alors réaliser 2 clips et poster une photo promo sans (le) batteur, avec rien ou si peu pour interpréter le bean's, c'est carrément du foutage de gueule. Désolé, c'est mon avis et il n'engage que moi comme on dit...