Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

16 Oct 2014, 20:55

Cette session photos à 4 "assumée" pose une autre question : quid du livret de l'album qui sort dans 6 petites semaines ? Une photo de groupe avec Phil (il va falloir faire vite ou solliciter le dieu photoshop).

5 photos individuelles dont une de Phil antérieure ou prise d'ici là ?

16 Oct 2014, 21:01

J'ai une hypothèse, en 2008 avant la sortie de Black Ice, un des membres du groupe était malade, on se savait pas qui!!!
Quand on a eu le clip Rock N Roll Train, on a eu un Phil qui avait changer de visage, cheveux long couper, le visage très marquait, il semblait malade!!
La question que je me pose, c'est depuis tout ce temps la, j'espère qu'il ne soigne pas une grande maladie(par exemple, un cancer!!!), je ne sais rien mais c'est la question que je me pose depuis longtemps, car entre les deux clips et cette photo, le groupe n'a fait aucune communication pour son absence!!!

16 Oct 2014, 21:04

Et c'est parti !! Il est peut être tout simplement dans la cuisine !
Where is Phil ? Phil is in the kitchen :mrgreen:

16 Oct 2014, 21:06

justement le phil à l'air de bien se soigner et pas avec du dafalgan 8)

xxxx mode ironique xxxx

16 Oct 2014, 21:08

TI TAN a écrit:justement le phil à l'air de bien se soigner et pas avec du dafalgan 8)

LOL!!! C'est l'alcool, ou ça passe par les narines ou les veines????

16 Oct 2014, 21:13

On se posait déjà des questions à la sortie de son album solo HEAD JOB :mrgreen:

16 Oct 2014, 21:20

TOUT va bien ! :arrow: (bravo Zebulon70) :mrgreen:

Image

16 Oct 2014, 21:23

La photo ... certes il manque Phil, certes Malcolm est remplacé mais il y a des points positifs.
La photo est superbe, elle en jette énormément !
Elle donne un coup de jeune au groupe par le nombre et par l'attitude de chacun.
Brian en impose comme jamais ! Il a la classe ! 8)

16 Oct 2014, 21:27

sydney76 a écrit:TOUT va bien ! :arrow:

Image

Je suis épaté, très bon boulot!!!!! :wink:

16 Oct 2014, 21:32

Image

Bravo Zebulon !

16 Oct 2014, 22:15

Ross Halfin était prévu pour les shootings promo à Londres ... Phil pas la à Londres = Phil pas sur la photo. Simple, vous auriez préféré Bob Richards ? :mrgreen:

16 Oct 2014, 22:50

ou bien c est Phil qui prend la photo ? il s'est ptet reconverti dans cet art et le groupe toujours à l'affut de la moindre économie en a profité pour lui demander de gérer la session photo :twisted:

16 Oct 2014, 23:46

Je trouve qu'il manque d'autant plus que la photo est cadrée bizarrement, ya un vide sur la gauche où on a l'impression qu'il devrait y avoir quelqu'un

17 Oct 2014, 04:41

KIkOoLoL a écrit:Je trouve qu'il manque d'autant plus que la photo est cadrée bizarrement, ya un vide sur la gauche où on a l'impression qu'il devrait y avoir quelqu'un

tout a fait , ça fait un vide ; la prochaine photo qui sera publiée le vide sera comblé ( sorte de communication ) avec ou sans Phil.
AC/DC 2014 c'est pire que Santa Barbara.

17 Oct 2014, 05:12

Ce qui me tracasse un peu est le fait de savoir l'existence de cette rumeur disant que Phil a été viré de AC/DC en février 2014, ensuite l'arrivée de Bob Richards pour les 2 vidéos clips, puis cette photo sans Phil...

Encore faut-il savoir quand cette photo a été prise. J'espère juste que cette photo n'est qu'une coïncidence, car je vois mal le départ d'un deuxième membre en l'espace de si peu de temps.
Publier une réponse