Blue a écrit:Avis perso: La cover fait un peu la "famille PierraFeu" quand même... (aaaarrrgh...faute!)
Heureusement qu'ils ont pas mis un fond blanc sinon on aurait cru voir 4 weetabix dans un bol de lait
Blue a écrit:Avis perso: La cover fait un peu la "famille PierraFeu" quand même... (aaaarrrgh...faute!)
arnukem a écrit:Heureusement qu'ils ont pas mis un fond blanc sinon on aurait cru voir 4 weetabix dans un bol de lait
arnukem a écrit:Blue a écrit:Avis perso: La cover fait un peu la "famille PierraFeu" quand même... (aaaarrrgh...faute!)
Heureusement qu'ils ont pas mis un fond blanc sinon on aurait cru voir 4 weetabix dans un bol de lait
BéGé a écrit:
Apparemment il s'agirait d'une version deluxe. Le visuel vient de fuiter !
http://www.metalsucks.net/wp-content/uploads/2014/09/angus-young-rock-or-bust.jpg
arnukem a écrit:Blue a écrit:Avis perso: La cover fait un peu la "famille PierraFeu" quand même... (aaaarrrgh...faute!)
titete a écrit:Les morceaux m'ont l'air pas mals mais je vais attendre quelques jours avant de donner un avis (même peut-être la sortie de l'album). La joie (ou peut-être le soulagement) de réentendre du AC/DC qui cogne un peu plus peut vite biaiser mes premières impressions. Par contre je me joins à vous pour dire que la pochette n'est pas tip top (je vois bien les jeux de mots sur un groupe qui tombe en ruine...) et le visuel de play ball sur la page d'accueil me fait penser à Harry Potter
TheoDS a écrit:Je crois que j'ai démasqué le stagiaire ^^
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités