Accéder au contenu

ROCK OR BUST - votre review de l'album

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Hutchinson

Re: ROCK OR BUST - votre review de l'album

Messagepar Hutchinson » 03 Déc 2014, 16:18

Pour ma part je vais plutôt insister sur l'évolution de mon "pied" sur chacun au fur et à mesure depuis leur sortie (et donc depuis plus de temps pour les deux singles).

J'ai adoré Rock Or Bust dès la première écoute, et après avoir commencé à me lasser juste avant la sortie de l'album, là je l'apprécie encore plus avec le bon son de l'album (j'avais un rip mp3 avant). Toujours ma préférée, mais elle commence à se faire talonner par deux autres...

Il m'aura fallu près d'un mois pour apprécier Play Ball, son ambiance et son riff. Au début je n'ai pas vraiment accroché, voire pas du tout, et alors la sortie du clip n'a pas aidé... Par contre là, après quelques jours d'écoutes de l'album, ça commence à venir, et je commence à comprendre ce que certains disaient sur une bonne chanson d'ouverture !

Rock The Blues Away, j'apprécie juste le riff au début, après je n'aime pas trop l'air et l'ambiance du morceau.

Miss Adventure... Pas vraiment rentré dedans encore.

Dogs Of War... Sur les premières écoutes je n'ai pas spécialement eu de coup de coeur, mais au fur et à mesure je commence à me dire "Wow mais quel p***** de morceau ils nous ont sorti là !" Une de mes préférées de loin !

Got Some Rock & Roll Thunder, première à m'avoir marqué à la première écoute, je l'aime toujours bien mais finalement pas ma favorite.

Hard Times, je l'avais écoutée en "avant première", mais elle ne m'avait pas marqué, et ce n'est toujours pas le cas mais son riff me reste dans la tête par contre :-p

Baptism By Fire, aux premières écoutes ne m'avait pas spécialement marqué, mais je pense que c'est vraiment une de mes préférées avec DoW et RoB... Ce riff, cette ambiance, ça bouge !! :punk:

Rock The House, comme Hard Times écoutée un peu avant, une bonne chanson, bonne compo, bon riff, un bon Brian, plus ça va, plus je l'apprécie :-)

Sweet Candy j'adore, mais ça date que d'aujourd'hui, j'avais du mal avec le refrain au début. Je trouve que c'est la chanson qui fait le plus "Black Ice" dans la compo à mon goût (j'hallucine peut-être).

Emission Control, pour le moment, m'ouais... Qui sait, ce sera peut-être pour plus tard :-)

crap04

Messagepar crap04 » 03 Déc 2014, 17:39

la review de Zegut ici (au tout début du podcast):
http://www.rtl2.fr/son/7775698668/rtl2-pop-rock-station-du-01-12-2014-part-1

Malcolm

Messagepar Malcolm » 03 Déc 2014, 18:35

Merci Crap pour le partage.

Je comprends tout a fait les propos de Zegut, pour la simple et bonne raison que c'est aussi une question que je me suis pose concernant l'objectivite que je pouvais avoir face a cette sortie.

Je respecte l'avis de ce grand monsieur quoi qu'il en soit, autant qu'il respecte le mien. Toutefois, la comparaison avec les Stones est un poil hors sujet je trouve : sur le Black Ice tour, la machine tenait plutot fort bien la route et musicalement c'etait encore costaud. On est tout de meme loin de Keith qui galere vraiment a rejouer ses propres morceaux.
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

crap04

Messagepar crap04 » 03 Déc 2014, 18:56

Quelques jours après la sortie, après pas mal d'écoutes mon ressenti sur ce disque :
(Je me suis réécouté aussi Black Ice histoire de comparer)
Tout d'abord c'est sûr il est meilleur que le précédent. Je conseille vraiment de l'écouter en format physique sur un vrai système hifi ,on gagne en chaleur
Pour ce qui est du son et de la prod, je trouve vraiment que O'Brien ne convient pas aux boys, Il est bon pour produire Pearl Jam mais pas AC/DC
Surtout dans le son de batterie qui n'est pas mauvais mais qui manque de grosse caisse ,le charley est trop présent, un peu trop de reverb sur certains titres
Autant Rick Rubin & George Young avaient bien capté le son Rudd, autant là il me manque qqchose (je dois dire que j'adore ballbreaker & stiff upper lip et leur son bien sec, bien chaud)
Il nous refait le coup des fade-out, des petits effets en fin de morceaux comme sur Black Ice, c'est dommage
Le son des guitares est par contre bon et bien mieux que sur BI
La basse excellente
La voix et les choeurs bien pensés
Angus est pas mal inspiré mais ça manque de riff et de longues intros à la Overdose, Riff Raff ou même Burnin' Alive, dommage mais bon...

rock or bust : hymne en puissance, ça groove, excellent les solis, les choeurs. Titre qui va pêter en live notamment sur les refrains, j'adore

play ball : bon single, plus je l'écoute plus je l'apprécie. le pont avec le gimmick de guitare qui passe à l'octave au dessus me génait un peu au début (du fait de la répétiion) mais je m'y suis fait ça rappelle le milieu de Let there be rock

rock the blus away : très typé US, me fait penser à creedence clearwater revival, bon mais sans plus

miss adventure : vraiment typé 80's époque Fly on the wall. le riff ressemble a du Aerosmith période Done with mirrors, il y a un peu de Thunderstruck dans les choeurs. Pas mal mais je suis pas sur qu'il vieillisse bien avec le temps

dogs of war : très bon, meilleur que son cousin War Machine enfin un refrain qu'on retient, j'adore

got some rock & roll thunder : titre quelconque pour moi, je trouve qu'on s'ennuie, riff pas inspiré de même que la mélodie et puis le fade-out bof

hard times : groove à mort, brian au top, angus inspiré dans ses interventions, j'aime tout dans celui-ci

baptism by fire : up tempo vraiment bon, AC/DC 70's reviens, titre qu'on aurait pu trouver sur stiff upper lip

rock the house : une bonne partie de la critique le trouve terrible mais je le trouve moyen, trop Led Zep pour du AC/DC. Et ce refrain c'est vraiment pas terrible, la pêche ne fait pas tout

sweet candy : morceau passe partout ni bon ni mauvais

emission control : construit un peu comme le titre Black Ice (couplet basé sur un riff) j'aime bien mais il sera vite oublié je pense

Au final un bon album mais pas un p*tain de bon album !
je préfère quand même Ballbreaker & Stiff upper lip et j'esperais que le groupe retournerait un peu dans cette direction après le fadasse BI
Rock or bust a quand même ses qualités et ne fait pas honte dans la disco mais je sais pas si il passera l'épreuve du temps, l'avenir nous le dira
En tout cas, les titres que je verrai bien dans la prochaine setlist : rock or bust, play ball, dogs of war, baptism by fire

greg57

Messagepar greg57 » 03 Déc 2014, 20:29

Pour moi c est une petite déception cette album. Il est mieux que black ice ok . Sur black ice sa sentais le remplissage a fond , mais bon il bien c est sur mais sans plus quoi . Quelques pépites sur cette album mais bon sa s arrete la . Ya pas de quoi se faire péter les tympans . Moi je m arrete comme zégute en 2000 avec STIFF UPPER LIP . Apres le reste boff . faudra voir en live se que sa donne parce que sur le black ice tour sa envoyer grave la patate. Faudra voir avec le temps , peut etre par la suite je l ecouterai differement et je l aimerai plus . Pour faire plus cours il est bien mieux que Black ice
Dernière édition par greg57 le 03 Déc 2014, 20:54, édité 1 fois au total.
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

Sam Lightning

Messagepar Sam Lightning » 03 Déc 2014, 20:53

Je vais aussi y aller de ma petite opinion.

Je dois bien avouer que, comme certains, j'ai été très déstabilisé les 2-3 premières écoutes. Autant, ROB et PB sont connues et passent bien, après, j'ai eu l'impression de longueur et finalement j'entendais plein de groupes différents qui sonnaient comme AC/DC. Bref, déçu et pire, déçu d'être déçu (d'où un questionnement existentiel, étais-je toujours fan?)

MAIS!

Après, à partir de la 3e écoute, le choses ont commencé à changer mais cela devient encore plus bizarres: les titres passaient bien (certains mieux que d'autres, j'y reviendrai).... mais en stand alone, l'enchainement les rendaient encore, comment dire, pas indigestes ni ennuyants, mais ne les mettait pas en valeur. En découle un avis plus positif (ouf, je suis toujours fan!) mais qui est marqué par le manque de cohérence apparente de l'album.

Reste hier et ce matin: la révélation! Je ne dirai pas que j'adore ROB ou qu'il est le meilleur album, car il ne l'est effectivement pas. Mais j'apprécie énormément la générosité qui s'en dégage, les "nuances", les petites touches, etc. Au final, je découvre doucement sa richesse.

Au niveau des morceaux, Miss Adventure, ses choeurs entêtants et son riff et surtout son petit break qui groove à mort sort du lot à 1:40. Tellement 80's, tellement groovy et classe (dommage que le refrain soit un peu pataud).

Dogs of War, j'adore! Entrée en matière combinant la lourdeur, la puissance et...le riff de Sin City! Véritable atmosphère, super refrain, probablement un bon morceau live!

Got some R'R, bizaremment, je l'aime bien aussi! du AC/DC plus classique, mais ça reste ce que j'aime! Gros riff plus rythmique, bonne humeur, grosse basse (mais quelle basse!). Et ce petit coup de basse de Cliff dans l'intro, ça me fait un petit effet. Bref, contrairement à beaucoup, j'aime bien!

Hard Times et Rock the House, le premier est boogie qui bouge super bien, j'aime! Le second est lourd, j'aime aussi aussi, mais elle sonne lourdingue assez vite.

Sweet Candy, bon riff qui tabasse bien. Plus rythmique aussi. Elle passe bien lors des écoutes, bon solo mais refrain bof.

Reste le cas de Rock the Blues, Baptism of Fire et Emission Control... Le premier, autant j'aime l'intro, le pont qui est super (à 2:18), le solo, autant la ligne de chant, je ne peux pas.

Le second, un up tempo, ça fait du bien! Le riff et les questions/réponses sont sympa mais il lui manque un je ne sais quoi pour la rendre totalement déjantée. Je la trouve assez plate au final, c'est particulier comme sensation.

Quant à Emission Control, le riff est terrible et ressemble pas mal à Black Ice et Damned dans l'idée et la construction. Le lick pré-refrain me fait penser aux Black Crowes à 1000%. Au final, sans la détester, je ne ressens rien de particulier en l'écoutant. Peut-être qu'en live, ça changera, j'ai eu le coup avec Black Ice que je trouve moyenne sur album mais super en live...

Conclusion!

Bref, au plus j'écoute l'album au plus je l'aime! J'avais peur de la longueur courte des pistes, mais au final, c'est juste ce qu'il faut pour éviter de tourner en rond. Rock or Bust et Play Ball, aussi efficace et AC/DCiennes soient-elles, sont un peu fades par rapport à la suite qui offre plein de saveurs différentes et de nuances appréciables. Angus nous ravi de solo, motifs, rythmiques. Brian est fantastique! Phil frappe bien fort, même s'il fait le minimum avec des lignes on ne peut plus linéraires. Et Cliff et Stevie d'une efficacité sans faille!

J'aime Rock or Bust, un peu comme j'aime FOTW: pas à la folie, mais à la longue. Je leur trouve pas mal de points communs au niveau des motifs, richesses en détails lead qui laissent bien penser qu'Angus devait probablement avoir un poids plus important dans les compositions 85-88.

Je tire mon chapeau au groupe qui sort un album honnête, sincère et intègre. Loin d'être un album en roue libre qu'il peut paraître, il regorge de bonnes pistes mais pas de hits. Ce n'est pas du AC/DC historique, ce n'est pas du grand AC/DC malcolmien style Powerage ou Flick, c'est du AC/DC moderne, qui explore et ose enfin assumer les influences externes, qui ne renie pas son héritage mais est bien décidé à aller de l'avant.

Sur ce j'y retourne, et peut-être que j'aimerai Rock the blues away ;)
Rock and Roll ain't noise pollution

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Déc 2014, 21:25

crap04 a écrit:la review de Zegut ici (au tout début du podcast):

Tout a fait raison tonton zegut , les gouts et les couleurs ne peuvent pas se discuter . Cet album n'est pas le meilleur d'AC/DC mais ........... oui il y a un mais !!!
De là a dire qu'il n'y a que deux bons morceaux sur cet album , bon , a la limite pourquoi pas . Que vous n'irez peut être pas les voir ou juste pour emmener votre fille , là , si je peux me permettre , vous nous faites une grosse dépression post " Stiff upper..." . Vous qui nous avez nourrit au biberon ou presque avec ce putain de groupe , au moment de leur rendre hommage , hommage a Malcolm , et au reste du groupe vous allez dire non ? Vous privez de ce qui sera peut être leur dernière tournée ? Ce groupe qui a bercy pour leur dernière tournée a fait dire au personnes présentes a coté de vous " putain ça envoi grave" Décidément je ne vous comprends plus trop Mr Zégut , mais bon je m'égare , ici c'est la review d'un bon album de "Rock'nRoll".
Ps : Ridicule de comparer Keith richards d'aujourd'hui avec Angus !! Donc pour vous AC/DC est devenu pathétique ? :evil:
Ca fait du bien !!!!
...

greg57

Messagepar greg57 » 03 Déc 2014, 21:34

Exacte c est peut être leurs dernière tournée alors faut pas les abandonner ,justement faut les soutenir plus que jamais nos boys .Moi j irai les voire :hair: Sur ce coup la zégut exit
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

vaijuju

Messagepar vaijuju » 03 Déc 2014, 21:52

C'est encore plus impressionnant en l'écoutant ! moi ça m'attriste ! quoi ! zégut a écouté l'album à la fnac ? il se fout de notre gueule! je me méfie des gens rempli de certitudes ( style zemmour dans un autre genre) ... il sauve "playball" morceau ultra evident , tout le monde retient le morceau après une écoute ! on juge un groupe sur la rapidité de ses tempos ? Aujourd'hui tout le monde se sent obligé de juger, de donner son avis hyper rapidemment ! pour moi juger de la musique ce n'est pas ça! ou plutot, ce n'est plus ça!... irai -je le saluer si je le croise ? pas sure ! je sens depuis quelques années qu'un fossé s'est creusé entre nous! ce qui me navre de nos jours,
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Grompf

Messagepar Grompf » 03 Déc 2014, 22:17

Pour l'instant, je n'ai derrière moi qu'une écoute de l'album dans des conditions plus que moyennes (en voiture).
Il n'y a pas de quoi se faire un avis précis et définitif, mais j'ai déjà 2-3 impressions :
Impossible de ne pas penser à l'album précédent, mais en mieux globalement. Leur premier single ne m'avais pas enthousiasmé (d'ailleurs à l'époque Rock'n'Roll Train ne m'avait pas passionné plus que ça...) et je craignais un album moyen à médiocre : je suis plutôt surpris en bien.
Un titre me fait furieusement penser à Anything Goes (je n 'ai pas lu les je-ne-sais combien de pages de reviews et je suppose que d'autres avant moi ont dû relever la ressemblance) : Rock The Blues Away. Ce n'est pas l'aspect d'AC/DC que je préfère. J'imagine que les radios américaines vont apprécier et que ça fera un certain effet dans un stade, mais bon ce côté rock FM, ce n'est pas ce que j'attends des boys.
J'ai eu beaucoup de plaisir sur cette première écoute, certains morceaux sonnent particulièrement bien : Miss Adventure, Dogs Of War, Baptism By Fire...
Mais j'ai un souci... Qu'est-ce que ça peut donner en live ? Bien sûr, il est probable qu'ils n'utilisent pas plus de 3 ou 4 morceaux sur la tournée à venir (et encore pas sur le même concert). Mais j'ai l'impression qu'il y a un gros travail de production, peut-être trop : beaucoup de petits effets qui sonnent bien sur disque... Mais qu'en restera-t-il en concert ? Et les choeurs ? On les utilise beaucoup, parfois avec des effets assez élaborés, des sonorités bien particulières... Qu'est-ce que Stevie et Cliff parviendront concrètement à assumer en live. Prenez Dogs Of War : je n'ose pas imaginer le boulot qu'il y a eu en studio là dessus. Et il me semble évident qu'un bassiste et un guitariste, occupées chacun avec leur instrument, ne pourront offrir qu'un pâle reflet des sonorités du disque. A l'époque, j'avais eu la même impression avec War Machine : une tuerie sur disque, mais un effet moyen en direct...
On verra bien.
Et de toutes manières, en attendant, cet album a de quoi nous donner bien du plaisir.

jluc

Messagepar jluc » 03 Déc 2014, 22:36

Euh moi je trouve que vous vous montez la tête pour rien.
Zégut dit pas que c'est nul, il dit même "c'est pas le plus mauvais album". Il dit juste que c'est un album "quelconque" et là dessus et bien même si j'aime cet album (contrairement au précédent), oui je le trouve quelconque.
Dans 10 ans quand un gamin me demandera un conseil pour acheter un album d'AC/DC ou si je dois offrir à quelqu'un un album d'AC/DC, je vais hésiter entre plusieurs mais il est certain qu'il n'y aura pas Rock or Bust dans mon hésitation. Et si vous êtes honnêtes, je pense que ce sera le cas pour beaucoup d'entre nous ici.

Comme Zégut, je trouve que ce sont ceux qui qualifient RoB de pépite ou qui le mettent au même niveau que BIB qui s'emballent un peu trop. Le principal intéret de ce disque, c'est qu'il est nouveau. Passé l'effet de nouveauté, pas sur qu'il laisse un souvenir impérissable dans l'histoire de la musique. Quelle radio programmera encore Play Ball dans seulement 5 ans?

Et comme Zégut, le dernier AC/DC qui m'a collé une érection, c’est Stiff Upper Lip. Après j'ai globalement pas trop aimé BI et je trouve qu'avec RoB le groupe relève le niveau, c'est clairement un bon album, qui fout la misère à (presque...ouais on va rester prudent) tout ce qui est sorti cette année, qui montre que c'est toujours le plus grand groupe de Rock du monde (tiens ça aussi Zégut le rappelle dans son émission).

Et pour ce qui est d'aller les voir en tournée, à titre personnel, je suis prêt à aller voir le groupe SI Phil Rudd est au tempo. Je ferai l'effort de voir AC/DC amputé d'un membre, pas de deux. Et comme je vous une admiration sans faille pour Phil (le musicien hein, le reste ne m'intéresse pas), ça va pas être possible pour moi sans lui. Mais rien à voir avec la qualité de l'album.

Dernière chose, Zégut termine en disant qu'il respecte les avis différents du sien...quand je vois comment il est traité ici, juste parce qu'il ose dire qu'il n'aime pas un truc et donc penser différemment de vous, je trouve ça moche que ceux qui ont aimé (et tant mieux qu'il y en ait) n'aient pas la même tolérance.
On peut avoir un avis mitigé (ou même négatif) sans être un ignare ou un débile qui a les oreilles bouchées. (Je note en plus qu'il n'est pas venu vous imposer son avis ici, c'est vous qui êtes allés le chercher chez lui)
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

gerard.fred

Messagepar gerard.fred » 03 Déc 2014, 22:44

Ce n'est qu'après 3 ou 4 écoutes que j'ai vraiment commencé à rentrer dans l'album (et qu'à présent j'adore) et, comme cela a déjà été mentionné, ça gagne à être écouté sur une chaine hifi.
Alors c'est sûr que si Tonton Zézé se contente d'une écoute à la FNAC, il retient les 2 morceaux les plus accessibles et passe à coté du reste. Il se transforme en son personnage de "gros rougeaud" époque "wago tango" ?

blackice

Messagepar blackice » 03 Déc 2014, 22:46

Rock or Bust review part 3 !

Ce soir review en configuration écoute n°4 ce matin à jeun, et n°5 et 6 en configuration d'après repas de noël avant l'heure avec des potes pas revus depuis 3 ans

J'attendais cette écoute dans un état second, annihilant tous les états d'âme, les à prioris, les suspicions, les prises de tête à analyser ci ou ça ... bref une impression nature, celle d'un gosse qui n'a pas les soucis du quotidien des adultes !!! En configuration boutonneux de 14 piges quoi !

Hé bien autant vous l'affirmer, cet album, c'est de la bombe. Vu dans un post, une affirmation du style : "Cet album, pas un groupe n'est capable de le sortir , à part AC/DC". Je valide.

Hier encore, j'étais partagé. Et ce soir, Revelation ! Who are you? The new number 2, who is number 1? You are number 6 ? Noooooooooooo, you're the number one !

Ce soir, je suis conquis. Tranquille, seul, l'ampli à donf, ce Rock or Bust, cet album inespéré, vu les circonstances, est là, bien présent.

Rien, mais absolument rien n'obligeait les boys à remettre le couvert et à sortir un nouvel opus. Ils l'ont fait. Donc ça leur tenait à cœur. Et pas une seconde dans cet album, AC/DC ne triche. Ils lâchent les watts, l’énergie, la haine, l'amour, la passion, exit le compte en banque blindé, ils ont fait ça pour eux, leurs proches, pour leurs fans, pour Mal ... Clairement.

Tous les doutes perçus lors de mes premières écoutes sont désormais pulvérisés, tel le logo de la pochette. Cet album qui sera sans doute controversé, c'est l'air du temps de tout critiquer, d'être d'éternels insatisfaits, ben là, je vous l'affirme, cet album est tout simplement monstrueux car les boys y ont mis toutes les baloches qu'ils avaient dans le futal ... Big Balls of Fire !!!

ROB ? Ya pu ksa qui compte !! Enfin pas que mais quelle offrande à celui (celle) qui saura l'écouter avec patience et amour !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Déc 2014, 22:51

jluc a écrit:Euh moi je trouve que vous vous montez la tête pour rien.
Zégut dit pas que c'est nul, il dit même "c'est pas le plus mauvais album". Il dit juste que c'est un album "quelconque" et là dessus et bien même si j'aime cet album (contrairement au précédent), oui je le trouve quelconque.
Dans 10 ans quand un gamin me demandera un conseil pour acheter un album d'AC/DC ou si je dois offrir à quelqu'un un album d'AC/DC, je vais hésiter entre plusieurs mais il est certain qu'il n'y aura pas Rock or Bust dans mon hésitation. Et si vous êtes honnêtes, je pense que ce sera le cas pour beaucoup d'entre nous ici.

Comme Zégut, je trouve que ce sont ceux qui qualifient RoB de pépite ou qui le mettent au même niveau que BIB qui s'emballent un peu trop. Le principal intéret de ce disque, c'est qu'il est nouveau. Passé l'effet de nouveauté, pas sur qu'il laisse un souvenir impérissable dans l'histoire de la musique. Quelle radio programmera encore Play Ball dans seulement 5 ans?

Et comme Zégut, le dernier AC/DC qui m'a collé une érection, c’est Stiff Upper Lip. Après j'ai globalement pas trop aimé BI et je trouve qu'avec RoB le groupe relève le niveau, c'est clairement un bon album, qui fout la misère à (presque...ouais on va rester prudent) tout ce qui est sorti cette année, qui montre que c'est toujours le plus grand groupe de Rock du monde (tiens ça aussi Zégut le rappelle dans son émission).

Et pour ce qui est d'aller les voir en tournée, à titre personnel, je suis prêt à aller voir le groupe SI Phil Rudd est au tempo. Je ferai l'effort de voir AC/DC amputé d'un membre, pas de deux. Et comme je vous une admiration sans faille pour Phil (le musicien hein, le reste ne m'intéresse pas), ça va pas être possible pour moi sans lui. Mais rien à voir avec la qualité de l'album.

Dernière chose, Zégut termine en disant qu'il respecte les avis différents du sien...quand je vois comment il est traité ici, juste parce qu'il ose dire qu'il n'aime pas un truc et donc penser différemment de vous, je trouve ça moche que ceux qui ont aimé (et tant mieux qu'il y en ait) n'aient pas la même tolérance.
On peut avoir un avis mitigé (ou même négatif) sans être un ignare ou un débile qui a les oreilles bouchées. (Je note en plus qu'il n'est pas venu vous imposer son avis ici, c'est vous qui êtes allés le chercher chez lui)

Perso je respect son avis sur l'album , voir mon post , même si j'émet une critique sur le fait qu'il " n'y est que deux bonnes chansons sur l'album " !! Après il fait ce qu'il veut , mais qui aime bien chatie bien comme il a été dit sur ce forum !! :D
...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Déc 2014, 22:52

AI et non est

"Qu'il n'y ai que " :D
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album