Première visualisation : le regard se focalise sur les ptits nouveaux ... bon le bob, j'ai flashé comme arnu, il a une tête de cymbale celui là !!
Deuxième visu, Angus ... un peu raide, comme en 2009 à Bercy, où pendant les 30 premières minutes du show, il dérouille la carcasse ! Un peu d'entrainement et ça va redémarrer !
Troisième, Brian, le montage focalise sur lui. Le plus en forme sur le clip.
Et Cliff, tout en discrétion, comme d'hab !
A ce stade, je ne regarde pas trop l'arrière plan qui tue les yeux ... ni les coquines qui prennent (beaucoup) (trop) de place dans ce clip. C'est l'univers AC/DC, mais sur 2mn 30 ... pour les fifilles, il y a 30 ans, caché sous la couette, ok

mais là il est vrai que ça "vole" 50% d'images du groupe ...
Je me focalise sur les images, même pas la musique, les désynchros, je n'y fais pas attention. Perso c'est l'absence de Mal qui me fait méga bizarre ... faudra s'y faire.
Et au final, comme dit plus haut, c'est un coup marketing génial, tout le monde va en parler, décortiquer, le regarder 1.000 fois pour trouver un détail que d'autres n'ont pas encore vu !!!
ET ça aura permis d'avoir un topic qui m'aura fait mourir de rire ... je viens de lire les 10 pages précédentes, j'ai pas arrêté de me marrer ! Top Topic of the year !
Quel bonheur de revoir le groupe ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.