laurent60 a écrit:vaijuju a écrit:AC/DC "Rock Or Bust" avec tout le respect envers le groupe à part deux titres je me suis emmerdé, et vous ?
ps : citation de zégut !!
alors bien évidement qu il a tout à fait le droit de ne pas aimer l album mais je le trouve depuis un certain temps assez dénigrant vis à vis du groupe et pas uniquement envers ce groupe .il devient systématiquement critique envers les anciens groupes et pas qu envers les boys !!!!!peut etre commence t il a pommé la mémoire![]()
![]()
![]()
![]()
bon en éspérant qu il se reprenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il doit y avoir une secte sur internet, même sur le blog de Zegut, si on dit du mal de l'album c'est pas bien, il faut forcement l'aimer et le trouver bien, je reste dubitatif quand je lis tout ça!!!
Je comprend totalement Tonton!!!
On est quand même pas sur l'album du siècle pour AC/DC!!!
Et pourtant j'ai du respect pour leurs carrières, j'ai du respect pour Malcolm, Angus, Brian, Cliff, Phil et Stevie mais la sincèrement, y a pas de quoi se relever la nuit!!!
J'ai écouter l'album un grand nombre de fois, mon avis n'a pas changer!!!
Je pense pas qu'il faille l'écouter mille fois pour qu'il en ressorte quelques choses la mille et unième fois, c'est quand même assez simpliste pour aimer tout de suite ou non en faisant le parallèle avec le nom de l'album "Rock Or Bust"!!!
Mais la, on est quand même à des années lumières d'un classique du rock car les morceaux sont vite oubliables!!!