Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

25 Sep 2014, 10:19

Ballbreaker73 a écrit:Apprécier la possibilité ???!! :lol: :lol:
J'apprécierai l'album à sa sortie s'il est bon. Point.

Qu'est-ce qui te choque dans cette phrase ? Le fait de ne pas être défaitiste quelques heures après l'annonce ? :mrgreen:

krychtov a écrit:Je suis surpris de lire qu'il y'en a ici qui croient 5 mn que ça va être différent de Black Ice !
Tous les ingrédients sont identiques ! Compos Mal/Angus, studio idem, prod idem ...

Stevie ? Il a du avoir consigne de copier/coller tonton !

Croyez vous un instant qu'Angus, parce qu'il a été seul sur ce coup là, va changer quoique ce soit ? Ça voudrait dire qu'auparavant il était donc en conflit artistique avec Malcolm ! C'est du n'importe quoi !

Donc proposer un album différent de Black Ice serait la preuve avérée d'un conflit artistique avec Malcolm ? Ça va, t'es pas excessif dans les idées, pas du tout. Pour le reste où tu affirmes que tous les ingrédients seront identiques, que Stevie copiera tonton etc... Je suppose que tu étais au premier rang hier à l'écoute Londonienne chez Sony, dis nous en plus sur l'album, je t'en serais reconnaissant. Balance tes sources quoi. :wink:

25 Sep 2014, 10:23

krychtov a écrit:Tous les ingrédients sont identiques ! Compos Mal/Angus, studio idem, prod idem ...

Ceci dit, continuez à vous polir la nouille, au moins on se marre !

Pour l'instant on se marre pas mal, mais beaucoup moins que quand tu vas nous expliquer en quoi Let There Be Rock et Powerage sonnent de la même façon avec pourtant des ingrédients identiques

25 Sep 2014, 10:27

L'Album est pas encore sorti que ça commence à polémiquer à mort.....

Le mix avec le Base ball ne permet pas de se faire vraiment une idée du truc....mais en tout cas ce que j'ai entendu...et ben j'adore, jm'en fou complètement que ça sonne comme ceci ou comme cela....que le producteur soit untel ou untel....ACDC est de retour (sans malcolm certe :( ) mais avec du sang neuf et surement une soif d'en découdre.....et c'est ça l'essentiel.....avec un pti coté Stiff upper lip qui me ravi au plus haut point....allez kenavo les potos...

25 Sep 2014, 10:54

Une minute d'écoute inaudible et déjà des avis définitifs sur l'album !!! :D

25 Sep 2014, 11:01

Pour se faire un avis définitif sur un album ou une chanson il faut vraiment pas mal d'écoutes.
Alors se faire un quelconque avis sur un extrait d'une minute quasiment inaudible à cause des cris de spectateurs, du mec qui parle en même temps et du redécoupage de la chanson faut être balaise.
Entendre déjà des critiques c'est quand même fort et assez pénible aussi.
On sera fixé le 1er Décembre sur la qualité de cet album.

25 Sep 2014, 11:16

Moi j'ai l'impression que ca ressemble à du AC/DC non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:roll:

25 Sep 2014, 11:23

déjà 4 pages en 1 journée à Paul et Mickey sur un petit morceau d'une minute avec plein de bordel sonore autour de ce qui nous interresse !
Pauv' modos, vous êtes pas sortis l'cul des ronces jusqu'en Décembre ! :roll: :roll:
bon courage

25 Sep 2014, 11:55

Les modos aiment pleinement jouer leur rôle! l'activité, l'effervescence du forum, c'est la vie !!! tant qu'on parle d'ACDC !!!

25 Sep 2014, 12:11

arnukem a écrit:Dans l'écriture et dans le style picking de guitare ca ressemble beaucoup à ce qu'ils avaient fait sur SUL. Can't stand still, Hold me Back voire même le morceau éponyme.

Par contre, comme ça, ca sonne énormément Black Ice niveau production dans mes oreilles. J'espère que le reste sera un peu plus crade.

Enfin ca reste difficile de juger là quand même

Complétement d'accord avec toi sauf " Ca reste difficile de juger là quand même" ! et Dieu sait que certains morceaux de cet album ont été décriés (all screwed up, come and get it, give it up entre autres).

En tout cas, ce "Playball" va envoyer du steak. Je suis très ému et en même temps emballé à l'écoute.

Depuis le temps que j'attends ce moment, enfin qu'ON attend ce moment ! :hb:

25 Sep 2014, 12:16

Apparement cette horrible cover serait bien celle de l'album, et cette chanson durerai 2:08 min... je suis un peu sceptique.
En tous cas il y a fort a parier que l'album se retrouvera sur internet bien avant la sortie comme Black ice

25 Sep 2014, 12:34

En tout cas, que ce soit bien clair :

Bannissement immédiat et définitif pour le ou les responsables de toute mise en ligne avant sorties officielles des clips, pubs, single, album...

25 Sep 2014, 12:52

Bonjour,

Merci à H2AC/DC pour ces exclusivités (commentées).

Quand je lis certains des commentaires (cf l'histoire des fautes d'orthographe), je ne peux m'empêcher de commenter à mon tour...

Je déclare par la présente que je ne pourrais dire qu'AC/DC* est mort" que lorsque leur musique ne pourra plus être lue sur mes platines (vinyles, cassettes, cd, dans l'ordre) ; en gros... JAMAIS ! Je n'ai pas la chance comme certains d'assister aux concerts, de faire signer mes disques ou de me pavaner avec BRAILLANE JONNESSONNE au cours d'un repas.
C'est le principe de la vie éternelle : listen it again and again, it ain't noise pollution...it will NEVER die !

Aussi, ladies and gentlemen, satisfaisons nous du peu qu'on nous donne à écouter pour l'instant (principe du teasing) ; recherchons le parfait à venir, mais, de nous, exigeons toujours l'excellence, surtout dans nos écrits, ponctuation comprise.

Quant à "play ball" : ça sent le double sens comme d'habitude (lol), d'accord avec ZEGUT pour la promotion (production à l') américaine, poussive mais nécessaire (cf ventes de HTH et BIB).
Quant au base ball : n'ayant rien à cirer à vrai dire de ces rouleurs de mécanique, mais curieux quand même, quelqu'un peut-il m'expliquer les règles ?

(*) à écrire "dacd" si on suit ladite logique des fotes d'autografe (clin d'oeil au passage à shannen pour son commentaire plaisant à lire)

25 Sep 2014, 12:59

acdc97480 a écrit:Quant au base ball : n'ayant rien à cirer à vrai dire de ces rouleurs de mécanique, mais curieux quand même, quelqu'un peut-il m'expliquer les règles ?

Lors de Black Ice, il y avait eu le même genre de promo avec la fédé de catch américaine avec Spoilin' for a fight. C'était après la sortie de l'album certes. Mais pour moi, rien de choquant à ce que la ligue de baseball récupère l'exclu.

Quant aux règles... bah... heu...

25 Sep 2014, 13:00

Je me permets de remonter mon message d'hier car ceci m'intrigue. Ce n'est quand même pas le hasard.

Scottux a écrit:C'est étrange que le titre du nouvel album d'AC/DC soit pratiquement identique à celui de cette chanson de Dave Evans (Album SINNER en 2006). :roll:
ROCK N ROLL OR BUST

https://www.youtube.com/watch?v=XLkw51GXWGU

25 Sep 2014, 13:09

Judge Dan a écrit:En tout cas, que ce soit bien clair :

Bannissement immédiat et définitif pour le ou les responsables de toute mise en ligne avant sorties officielles des clips, pubs, single, album...

je t'envoie quand même en mp l'album ? :mrgreen:
Publier une réponse