blackcervantes a écrit:Par contre, j'ai une voir deux questions, la voix de Brian sur les deux morceaux est complétement différente et la production aussi?!?!
Donc je me posais cette question, les morceaux ont-ils été composés sur les 6 ans entre Black Ice et maintenant, ou ces morceaux sont-ils les chutes de différents albums?!?!
Car franchement ça me titille à chaque fois que j'écoute les deux morceaux, c'est un peu les antipodes(ou, à moins que j'ai les oreilles sales, ou je deviens un peu sourd!!LOL!!!!!

)!!!!!
Je rebondis sur ce post car ça me titille depuis la mise en ligne de ces fameux morceaux. Avec tout mon respect pour les avis et ressentis de chacun.
Et là, ça va être en mode (au choix) ronchon - moqueur - réaliste - fataliste - joyeux.
Rock or Bust : titre composé lors des sessions Blackice
Play Ball : titre composé lors des sessions (attention, là, il va y avoir un gros mot) Fly on the Wall (que j'aime beaucoup par ailleurs)
Voilà pour ça, c'est dit.
MAIS
Découvrir les titres de cette façon, c'est de la m*rd*. Son streaming youtube - rutube - italotube - américatube = de la m*rd*. Titres qui arrivent au fil de l'eau, c'est de la m*rd*. J'en ai la preuve vivante et vécue dernièrement avec le dernier Judas Priest. Tout le tralala promotionnel m'a dans un premier temps repoussé, me disant que ce serait sans moi. Puis au fil de discussions, j'ai acheté. Reçu depuis peu, c'est le jour et la nuit par rapport à l'idée que je me faisais de cet album. Pas d'avis tranché pour le moment car c'est trop récent mais je pense que cette galette renferme des pépites, et qui ne sont pas les morceaux promotionnels ... et même ces derniers sont largement bonifiés quand tu les passes sur du bon matos.
Donc je savais qu'il ne fallait pas que j'écoute ces 2 titres proposés, mais j'ai craqué, 2 - 3 écoutes, puis plus rien. Le son est pourri, la découverte morcelée, c'est de la daube, le rituel d'attendre l'ouverture du rideau de fer de ton (ex) disquaire favori, la fébrilité du retour à la maison, l’énervement face à ce film colophane qui ne veut pas céder, l'insertion dans le lecteur, et puis l'appui de la touche salvatrice "Play" ... ben tout ça disparait. Donc oui, comme dit par ailleurs (par ETG

), j'irai chez mon disquaire le 1 décembre, et je ferais comme avant. Il n'y a plus que pour AC/DC que je procède de la sorte, pour les autres groupes, plus d'impatience,j'attends simplement la chute des cours pour acheter les CD à bas prix.
AC/DC, c'est comme une future conquête, irrésistible et désirable, et la période de séduction m'est incontournable, pour pouvoir enfin la croquer en entier, pas par petits bouts, et en chair et en os, pas en Xvidéo streaming
Après, chacun son truc, il n'y a pas de problème

Bon WE à tous !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.