Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

24 Sep 2014, 21:06

Voici la réaction d'un certain monsieur Z a l'annonce de cette fantastique nouvelle...

Image

Ça annonce un noël très....hotte!!!
:hair: :hair: :hb: :hb: :hb: :hair:
Image

24 Sep 2014, 21:14

samcdc a écrit:
Scottux a écrit:On a déjà pris un jour de retard pour la sortie du nouvel album.
C'est annoncé pour le 2 décembre sur le site officiel. :roll:

Les albums sortent le vendredi en Allemagne; lundi en France; le Mardi aux USA. La date sur le site du groupe ne concerne que les USA.

Merci pour les précisions. C'est tout bon alors. :wink:

24 Sep 2014, 21:21

un petit bout du couplet en plus ici

24 Sep 2014, 21:25

Super!!Merci!!!! :D :D :D

24 Sep 2014, 21:29

il est sympa ce morceau..même si on décèle un coup de griffe un poil différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre...celà dit ça reste ACDC, pas photo...

MAAAAAAAAAAAAAIS YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! :/: :twisted:

24 Sep 2014, 21:32

On ne vous arrête plus aujourd'hui ! :wink:
H2ACDC.com a écrit:un petit bout du couplet en plus ici

Merci !

24 Sep 2014, 21:35

Même si l'actualité est difficile en ce moment (et je ne parle pas que de Malcolm), le fait de retrouver l'excitation de 2008 me rappelle beaucoup de souvenirs et présage de grands moments a venir... Ne soyons pas difficiles et profitons a fond de notre groupe préféré, c'est ce qui nous fait vivre et qui nous fait vibrer... ROCK OR BUST :hb:

24 Sep 2014, 21:49

C'est étrange que le titre du nouvel album d'AC/DC soit pratiquement identique à celui de cette chanson de Dave Evans (Album SINNER en 2006). :roll:
ROCK N ROLL OR BUST

https://www.youtube.com/watch?v=XLkw51GXWGU
Dernière édition par Scottux le 24 Sep 2014, 22:01, édité 1 fois au total.

24 Sep 2014, 22:00

on dirait une chute de Black Ice... :shock:

24 Sep 2014, 22:13

Riffraff a écrit:Que veux dire ce titre ?

"Rock or bust"

Sois tu rockes, sois tu échoues.

J'interprète ce titre comme étant une référence à Malcolm. S'il ne peut pas rocker à 100% ("Rock"), il est aussi bien se prendre sa retraite ("Or Bust").

24 Sep 2014, 22:15

Helliott a écrit:on dirait une chute de Black Ice... :shock:

Le peu qu'on entend de la prod' m'y a fait penser également.

24 Sep 2014, 22:20

Perso je suis agréablement surpris car je trouve le refrain supérieur de loin à celui de RnR Train ... attendons de voir avec les couplets et le solo mais ca commence bien.
Ca me fait penser à du UFO :hair:

24 Sep 2014, 22:24

Je vois la news tardivement mais ... YAHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU puneze que c'est bon !!!

Au passage j'adore le titre de cet album.. Les échos évoqués me font saliver les oreilles d'avance (sisi saliver les oreilles...). Merci pour toute ces petites infos qu'on ne peut trouver que sur h2... :/: :/: :/:

TheoDS a écrit:Enjoy :/:

PLAY BALL TEASER

http://vimeo.com/107041833

Et fu*** le lien a été supprimé :'(

Et EDIT(bah oui le temps de lire les 8 pages quoi :mrgreen: ...: :/: Merci H2 :/: (ouioui encore une fois...) ... on ferait quoi sans vous nous?

24 Sep 2014, 23:11

Helliott, BB73 >

On dirait une chute de Black Ice ?

C'est vrai que les chutes de Black Ice ont été entendues par tout le monde ici... Si elles n'ont pas été retenues, c'est que, probablement, le visage de ces titres ne correspondait pas à l'ambiance générale qu'ils recherchaient pour l'album. Mais je t'en prie, Helliott, parle moi des chutes de Black Ice. Elles sont comment ? On m'a parlé d'un titre, "For Those About To Bust (We Welcome You)", paraît que ça sonne Springsteen. Tu confirmes ?

Puis les gars, sérieusement, non mais, VRAIMENT, vous commencez déjà à parler production ? YouTube + bruitages base-ball, MAIS, on parle déjà production ? Vous êtes pas sérieux ? :|

On aura tout le temps d'être potentiellement (ou pas) déçus le 1er décembre, continuez à y croire un peu, il reste + de deux mois à apprécier la possibilité qu'AC/DC fasse un nouveau bon album...

24 Sep 2014, 23:22

Rien que de cliquer sur la petite flèche qui lance la vidéo .............. :D :D :D
Publier une réponse