Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:13

Allez, le Grand Défouloir est ouvert. Profitez-en, ça ne durera pas :lol:

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:15

Le pied , ils sont là !! :D :D :D :D :D

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:17

Bon j’espère que c'est bon signe, y'a pas de gros plans sur Bob....le top ça reste à 2.23 quand on voit la batterie et Cliff qui est pile devant Bob, bien dans l'axe pour le cacher!
Sinon, clip moyennasse...comme la plupart des clips du groupe, rien de bien transcendant.
Leurs clips, c'est comme leurs pochettes d'albums...

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:19

La vidéo est en train de charger (ça met du temps, j'ai les Gaming Live d'Assassin's Creed Unity qui chargent aussi; quand je vous parlais de jeuxvideo.com... :mrgreen: ), mais je remarque que l'image de présentation de la vidéo éclipse de façon (presque) discrète Stevie et Bob pour ne laisser que les 3 membres "originaux" visibles.

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:19

David Mallet au paroxysme de son art.

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:20

En même temps, ACDC n'est pas connu pour avoir des clips conceptuels :lol:
A part les créatifs You shook me all night long et Hail Ceasar, je ne me rappelle pas avoir vu un clip "original".

Allez, on apprécie et puis c'est tout .... ACDC, même sans la tringlerie, ça reste ACDC !!

NB : on le voit bien quand même le tipère Bob .... s'ils ne voulaient pas présenter un nouveau membre, ils se seraient contenter de faire un montage de gens qui jouent à la baballe !!

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:21

Riffraff a écrit:Génial !! Ils ont réussi a faire pire que d'habitude ...


+ 1 ... mon Dieu mais quelle horreur ! J'espère que David Mallet ne se fait pas payer pour pondre une saloperie pareil :? :brr:

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:21

anguser a écrit:David Mallet au paroxysme de son art.


C'est pas du Michel Gondry c'est sûr... mais c'est du foutage de gueule tout de même de faire monter la sauce avec un making of pour un tel résultat.
En effet ça doit rassurer beaucoup de monde ici, pas de gros plan sur Bob Richards.
Dernière édition par Garbage Man le 11 Nov 2014, 21:25, édité 1 fois au total.

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:24

A'y'est, j'ai regardé. On dirait que le groupe a été invité sur le plateau du Club Dorothée. :mrgreen:

Et il y a un joli fail de synchro à la dernière seconde (regardez et écoutez la batterie).
Dernière édition par TofVW le 11 Nov 2014, 21:26, édité 1 fois au total.

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:25

"On joue comme sur un plateau télé" + boobs + effet "faux décor photoshop fluo avec gros détourage" + boobs + effet "je détriple" + boobs + images d'archives gratos.

Ils ne changeront jamais, c'est rassurant :mrgreen:

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:25

Bon , je crois que je vais quitter cette page , pour ne pas me "gacher" le plaisir de revoir ce putain de bon groupe !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:26

Il y a un mauvais raccord pendant le solo :mrgreen:

Sinon, comme le disait un vieux sage, "AC/DC, c'est du live, pas du Youtube à la con". Tout ce qui ressort c'est que les gars vont assurer en live, le reste, c'est vraiment du grand n'importe quoi, et perso, je m'en fous pas mal.

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:27

caraibes46 a écrit:Bon , je crois que je vais quitter cette page , pour ne pas me "gacher" le plaisir de revoir ce putain de bon groupe !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Tu as raison, c 'est du Fincher ! :hb: On frise l'oscar ...

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:27

Un clip en NB, sans images de sport, bah cela aurait été bien aussi... Je dis ça... :mrgreen: :wink: :/:

Re: " Play Ball " : Le Clip

11 Nov 2014, 21:28

C'est bizarre, j'ai extrêmement apprécié le clip.
Publier une réponse