Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 24 Oct 2008, 22:39

Franchement, ma première impression : à gerber. Je sais que ça fait puriste du rock au premier abord, mais je ne vois vraiment pas où vous voyez du Springsteen là dedans, moi j'y vois du Kylie Minogue.

Après, vu que c'est AC/DC qui joue, j'avoue que ça fait taper du pied. Il va me falloir beaucoup temps, mais je pense que je devrais finir par apprécier... Pour l'instant en tout cas c'est raté.

Sûrement la chanson qui fera couler le plus d'encre en tout cas...

PS: le pont d'Angus à 2'40 est marrant, ça fait vraiment écossais :wink: (cf: Fling thing)
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
Crocodile
 
Messages: 23
Inscrit le: 09 Oct 2006, 20:57
Localisation: Sin City (Paris)

Messagepar Crocodile » 25 Oct 2008, 13:41

Heatseeker a écrit:Ha ha, ceux qui disent que c'est pas AC/DC devraient réecouter certains titres...

Moneytalks + Who Made Who = Anything Goes

8)


c'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.
Alors Anything Goes : double ration de merde.
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Oct 2008, 13:47

Crocodile a écrit:C'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.


Pour "Who Made Who" tu y vas un peu fort, là...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Arth'
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:48

Messagepar Arth' » 25 Oct 2008, 13:52

Y'a un côté blues-rock pop qui fait penser à Status Quo.
C'est le premier morceau que j'ai entendu en entrant dans la boutique pour aller acheter le CD, je me suis dit "Non, ils ont pas fait ça..."

Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Messagepar School Boy » 25 Oct 2008, 14:15

a ré écouter plusieurs fois avant d'accrocher !! sinon ça va encore !
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Avatar de l’utilisateur
Crocodile
 
Messages: 23
Inscrit le: 09 Oct 2006, 20:57
Localisation: Sin City (Paris)

Messagepar Crocodile » 25 Oct 2008, 17:32

Arth' a écrit:C'est le premier morceau que j'ai entendu en entrant dans la boutique pour aller acheter le CD



Argh ! ça c'est dur ! Et tu l'a acheté quand même ? Bravo ! C'est à ça qu'on reconnait les vrais fans.
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 25 Oct 2008, 17:39

un peu de tolérance, les "c'est de la merde" sont rarement constructifs...

roc
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Sep 2008, 19:41

Messagepar roc » 25 Oct 2008, 17:45

j 'adore ce morceau, il faut savoir, soit disant qu' acdc ne se renouvèle pas depuis 30 ans (c'est à voir ou plutôt à entendre). Bkack ice est grand, de toute façon leurs albums sont toujours critiqués. on s'apercevra avec le temps que c'est un putain de grand album.

Avatar de l’utilisateur
MadlyMad
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:58

Messagepar MadlyMad » 25 Oct 2008, 18:19

Crocodile a écrit:
Heatseeker a écrit:Ha ha, ceux qui disent que c'est pas AC/DC devraient réecouter certains titres...

Moneytalks + Who Made Who = Anything Goes

8)


c'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.
Alors Anything Goes : double ration de merde.

urf =) j'avais pas osé poster à la suite de cette "formule", j'aurais été un peu moins cash mais globalement je suis entièrement d'accord =)

Perso mon Random/Shuffle m'a mis celle là en premier, à la première écoute de l'album, autant dire que j'ai eu une sacré peur bleue !
Sans déconner, à part la courte pause vers la fin (2min30), tout le reste c'est vraiment insupportable pour mes oreilles (sans exagérer ce coup-ci), encore plus insoutenable en pensant que c'est AC/DC qui nous a pondu ça. :? :(
Dernière édition par MadlyMad le 25 Oct 2008, 18:21, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Laurent19
 
Messages: 50
Inscrit le: 16 Sep 2007, 16:03

Messagepar Laurent19 » 25 Oct 2008, 18:19

roc a écrit:j 'adore ce morceau, il faut savoir, soit disant qu' acdc ne se renouvèle pas depuis 30 ans (c'est à voir ou plutôt à entendre). Bkack ice est grand, de toute façon leurs albums sont toujours critiqués. on s'apercevra avec le temps que c'est un putain de grand album.


Ok, BI est un bon album (ce n'est que mon opinion), mais bon ce titre reste "bizarre"

Avatar de l’utilisateur
Crocodile
 
Messages: 23
Inscrit le: 09 Oct 2006, 20:57
Localisation: Sin City (Paris)

Messagepar Crocodile » 25 Oct 2008, 18:44

sydney76 a écrit:un peu de tolérance, les "c'est de la merde" sont rarement constructifs...


Tu as raison, mais ce titre, vraiment, c'est pas du rock ! Où est le riff, le solo, le feeling? C'est une mélodie de chanson variété habillée avec un son rock. C'est probablement le niveau le plus bas jamais atteint par AC/DC. Tu compares ça à Whole Lotta Rosie, à Given The Dog a Bone ou a Thunderstruck, tu pleures !
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 25 Oct 2008, 19:41

moi, quitte à en faire hurler certains ici, je les vois bien débarquer sur scène avec celui là, je trouve qu'il s'y prèterait bien..

...avant d'attaquer les choses sérieuses !
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
bad
 
Messages: 11
Inscrit le: 10 Mai 2004, 19:03

Messagepar bad » 25 Oct 2008, 20:16

Crocodile a écrit:
Heatseeker a écrit:Ha ha, ceux qui disent que c'est pas AC/DC devraient réecouter certains titres...

Moneytalks + Who Made Who = Anything Goes

8)


c'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.
Alors Anything Goes : double ration de merde.


t'es vraiment trop con c'est pas vrai :roll:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 25 Oct 2008, 21:02

Hi!

bad a écrit:
Crocodile a écrit:
Heatseeker a écrit:Ha ha, ceux qui disent que c'est pas AC/DC devraient réecouter certains titres...

Moneytalks + Who Made Who = Anything Goes

8)


c'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.
Alors Anything Goes : double ration de merde.


t'es vraiment trop con c'est pas vrai :roll:


Tu m'ôtes les mots de la bouche!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Crocodile
 
Messages: 23
Inscrit le: 09 Oct 2006, 20:57
Localisation: Sin City (Paris)

Messagepar Crocodile » 26 Oct 2008, 11:32

EirKa a écrit:Hi!

bad a écrit:
Crocodile a écrit:
Heatseeker a écrit:Ha ha, ceux qui disent que c'est pas AC/DC devraient réecouter certains titres...

Moneytalks + Who Made Who = Anything Goes

8)


c'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.
Alors Anything Goes : double ration de merde.


t'es vraiment trop con c'est pas vrai :roll:


Tu m'ôtes les mots de la bouche!


Je persiste et je signe : c'est vraiment une grosse merde, visqueuse et nauséabonde.

AC/DC est mon groupe préféré, leur discographie est la plus impressionnante que je connaisse, mais ils ont sorti quelque très très mauvais morceaux (très peu, beaucoup moins que les Stones par exemple, autant que Led Zep, c'est pourquoi leur discographie est dans son ensemble très impressionnante).

Et un morceau comme ça (ou comme Street of Love sur le dernier Stones par exemple), je vois pas comment l'appeler si ce n'est : grosse merde. Tu peux à l'aise le faire chnater par la Star Academy.
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron