Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Messagepar Uncle Ben's » 31 Oct 2008, 22:44

je sais pas quoi dire, si j'aime ou si je n'aime pas, mais ce qui est sure c'est que ce morceau me fait penser a ces fils américains ou des jeunes collégiens se déplacent en dansant dans les couloirs de leurs colloèges!!

cette chanson est un peu bombon mais quand meme bon bon!! :roll: :arrow:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
suicidalmaniac
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Août 2008, 12:32
Localisation: Amiens

Messagepar suicidalmaniac » 02 Nov 2008, 20:09

La première fois que j'ai entendu ce titre, dès le début du morceau j'ai pensé tout de suite à " there's gonna be some rockin' " sur Dirty deeds...
J'aime bien le morceau, surtout grace à Brian qui chante à la perfection.
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 03 Nov 2008, 13:00

Je n'accroche pas à ce titre, vraiment pas. :evil:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 03 Nov 2008, 15:12

Ce titre ne laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire !

Pour ma part, j'ai adoré et après deux semaines d'écoute, cela reste un de mest titres favoris. Je trouve que l'enfilade Big Jack - Anything - War Machine est tout bonnement magique !

C'est un des titres les plus innovants de l'album, avec RNR Dream et Stormy, et, selon moi, le plus réussi des 3. Elle a un côté "road music" qui met une sacrée pêche.

Le refrain et le riff sont très entraînants (le genre de mélodie qu'on fredonne avec plaisir à longueur de journée) et le pont en milieu de chanson superbe.

Il est indéniable qu'il s'agit d'un titre plus "Hard FM", voir pop que les autres. Mais 1) les boys ont déjà quelques titres de cet acabit qui ont raflé les suffrages (You shook me, Moneytalks...) et 2) quand c'est une bonne chanson de Hard FM, why not ? Tout n'est pas à jeter chez Bon Jovi, loin de là !

Perso, donc, je valide à 100 % !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

GUNTHER
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:14

Messagepar GUNTHER » 03 Nov 2008, 19:39

Je n'ai pas pris le temps de lire ce qu'il y avait au dessus mais je trouve que ce titre ressemble à who made who.

C'est un des titres auquel j'ai du mal a accrocher.

Mojo035
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Oct 2008, 11:51

Messagepar Mojo035 » 03 Nov 2008, 20:23

Pareil je n'ai pas tout lu, mais je m'étonne,
je suis le seul con a trouver que cette chanson sonne vraiment "générique de tv" d'une série a la con???
En tout cas pas la meilleur selon moi ^^

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 04 Nov 2008, 00:05

godown67 a écrit:Ce titre ne laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire !

Pour ma part, j'ai adoré et après deux semaines d'écoute, cela reste un de mest titres favoris. Je trouve que l'enfilade Big Jack - Anything - War Machine est tout bonnement magique !

C'est un des titres les plus innovants de l'album, avec RNR Dream et Stormy, et, selon moi, le plus réussi des 3. Elle a un côté "road music" qui met une sacrée pêche.

Le refrain et le riff sont très entraînants (le genre de mélodie qu'on fredonne avec plaisir à longueur de journée) et le pont en milieu de chanson superbe.

Il est indéniable qu'il s'agit d'un titre plus "Hard FM", voir pop que les autres. Mais 1) les boys ont déjà quelques titres de cet acabit qui ont raflé les suffrages (You shook me, Moneytalks...) et 2) quand c'est une bonne chanson de Hard FM, why not ? Tout n'est pas à jeter chez Bon Jovi, loin de là !

Perso, donc, je valide à 100 % !


Moneytalsk, jveux pas dire mais j'ai réécouté lalbum Thunderstruck, et sérieux à part 3/4 titres vraiment bon, les atres sont vraiment nazes (c'est mon avis, en gros j'ai vraiment pas aimé) et moneytalks en fait parti, dès que j'ai entendu les premières notes, jme suis dis "merde, c'est quoi cette blague sérieux?!" :roll: m'enfin c'est pas le sujet! AG est vraiment une bonne chanson, et me fait décoller plus particulièrement au moment du solo!
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 08 Nov 2008, 18:41

Là ça fait très vite réagir: s'il y a bien un morceau qui nous lance dans l'inconnu, c'est bien celui là. C'est assez inhabituel chez AC/DC de nous lancer des tubes Hard-FM dans la poire, mais il faut avouer qu'on avait déjà eu le même genre en réécoutant You Shook Me All Night Long ou Moneytalks. Très surprenant en tout cas, ça ne m'êtonnerait pas de le voir apparaitre sur les ondes d'ici peu, car c'est bel et bien destiné au grand public. Mais ça reste sympatoche à écouter tout de même.

Hard-rock3003
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:11
Localisation: Pernes-les-Fontaines

Messagepar Hard-rock3003 » 08 Nov 2008, 20:52

Anything goes fait pas du tout AC/DC je trouve, c'est celui que j'aime le moins de l'album.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 09 Nov 2008, 20:24

Trop mou, trop rock fm, ça ne claque pas, c'est mielleux ... titre pour les séries américaines ... j'aime pas des masses, mais ça peut passer

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 10 Nov 2008, 07:28

taillée sur mesure pour le public ricain.
il risque de sauter de la playlist européenne, on verra bien.
En tout cas, ce morceau du groupe " Les Brian's Puppets" ne passe décidement pas, du moins plus pour moi, une fois la surprise de la 1ere ecoute passé.
j'ai encore fais l'effort ce matin.
Une preuve, ma femme elle adore, alors qu' elle n'accroche pas à ACDC.

D'ailleurs, ce morceau aide à toucher un autre public, et je parie qu'il sera le nveau single à venir, si toutefois il sort.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 10 Nov 2008, 08:51

T'as bien résumé la chose YOP :wink:
Pour moi Anything Goes est un titre destiné à élargir le public du groupe au même titre qu'un "You shook me all night long","Moneytalks","Hard as a Rock"...
Après il reste a apprécier ce titre,personellement il me fait ni chaud ni froid.J'aime bien sans en rafoler... sur 15 titres un morceaux comme celui là ça passe mais il est clair que si il y en avait eu plus du même genre que AG ça aurait complétement dénaturer l'album et là on aurait pu dire que AC/DC fait dans le commercial.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 10 Nov 2008, 12:12

vous êtes sur que les boys ont besoin de ce genre de calcul ? Ils auraient pas juste fait un album pour se faire plaisir ?
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 10 Nov 2008, 12:26

Pour toucher massivement le public ricain oui.
D'ailleurs comme l'a dit Arnukem je crois dans la chronique de je ne sais plus quel concert.Pour le public ricain le tube d'AC/DC est You Shook me All Night Long un titre qui passe bien sur les ondes qui peu plaire dans l'absolu à certains hardos et à la bonne ménagère qui rafole de Michael Bolton :lol: :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
gusgus6
 
Messages: 91
Inscrit le: 11 Oct 2008, 16:15
Localisation: Paris

Messagepar gusgus6 » 10 Nov 2008, 14:15

Mojo035 a écrit:Pareil je n'ai pas tout lu, mais je m'étonne,
je suis le seul con a trouver que cette chanson sonne vraiment "générique de tv" d'une série a la con???
En tout cas pas la meilleur selon moi ^^



C'est un peu batard mais c'est tout a fait ce genre de musique !!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités