Kicked in the Teeth a écrit:Tiens d'ailleurs, y'en a qu'on topé l'album en 33t ?
Parce que moi j'attends toujours mon import d'Angleterre....![]()
Oh l'ot' il a toujours pas l'album...la honte.
bopbop a écrit:Quelle horeur cet album!J'ai retenté de le réecouter,mais désolé j'y arrive pas.C'est plus fort que moi.Quelle déception cet album.Putain,8 ans pour accoucher de ça...
Les morceaux sont tous taillés pour passer sur la bande FM.Y'a aucune gueulante de Brian.Le son est trop propre,trop lisse,c'est 1 son qui ne leur convient pas.Mais alors pas du tout!Pourtant Brendan O'Brian n'est pas 1 manche,mais la,il s'est troué!
J'ai l'impression que ces morceaux ne sont pas nouveaux du tout,loin s'en faut.Je soupçonne que ce sont des chutes de studio et qu'avec l'âge ils n'aient peut-être plus l'inspiration pour envoyer,donc ils nous ont décongeler des vieux morceaux datant de "fly on the wall"(entre autre),les ont retravaillés et repassés sur la table de mixage.
Ensuite pour la tournée à venir,je crains qu'à 60 ans le "vieux" n'arrive plus à tenir 1 tournée mondiale et c'est de la que pourrait venir la deuxième mauvaise surprise:ils jouent l' "album"en intégralité(comme c'est pas du metal mais plus de la soupe) et balancent quelques "hits" pour arriver à 2h de show et au revoir!
Enfin bref,je leur en veux à mort d'avoir sorti 1 merde pareille!Et bien sur,sur tous les forums,l'album est déjà catalogué d'anthologie par tout le monde.
Bravo l'objectivité,c'est pas parce qu'on aime 1 groupe que tout ce qu'ils sortent doit être accueilli comme du pain béni!
Pour moi les mecs sont trop vieux et n'ont plus la gnaque pour tout casser.
Arno Chapon a écrit:Michimitzu a écrit:Je profite de ce débat sur la production pour réitérer et affirmer une critique : le son global me paraît franchement criard dans les aigus, et l'ensemble des fois un peu confus ! Qu'en pensez-vous ? Même Big Jack, que j'adore, est un peu fatiguante à cause de ça ...
Résultat on a toujours envie de monter le son, même sur une chaîne super puissante, et de le baisser à cause des aigus qui vous vrillent les oreilles ... Donnez-moi votre avis !
Carrément d'accord, c'est ce qui rend d'ailleurs je trouve Anything Goes inécoutable. En plus de la mélodie que je n'aime pas.
Arno Chapon a écrit:Arno==> c'est sur que c'est pas le topic approprié mdr, HTH a eu une bonne production et les prédeccesseurs n'étaient pas si mauvaises (en tout cas de meilleures qualité que la prod' 80/90), powerage est très agréable à écouter, High voltage Dirty deeds ainsi que Let there be Rock (là tu crois que la prod' est mauvaise parce d'une la version européenne n'a pas une bonne qualité alors que la version australienne oui, et de 2 Angus l'a affirmé, cet album a été l'album où la guitare est plus qu'omniprésente)
'fin bref ce que je vois, c'est qu'on est jamais content de ce qu'on a! xD
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités