par bopbop » 23 Oct 2008, 13:39
Quelle horeur cet album!J'ai retenté de le réecouter,mais désolé j'y arrive pas.C'est plus fort que moi.Quelle déception cet album.Putain,8 ans pour accoucher de ça...
Les morceaux sont tous taillés pour passer sur la bande FM.Y'a aucune gueulante de Brian.Le son est trop propre,trop lisse,c'est 1 son qui ne leur convient pas.Mais alors pas du tout!Pourtant Brendan O'Brian n'est pas 1 manche,mais la,il s'est troué!
J'ai l'impression que ces morceaux ne sont pas nouveaux du tout,loin s'en faut.Je soupçonne que ce sont des chutes de studio et qu'avec l'âge ils n'aient peut-être plus l'inspiration pour envoyer,donc ils nous ont décongeler des vieux morceaux datant de "fly on the wall"(entre autre),les ont retravaillés et repassés sur la table de mixage.
Ensuite pour la tournée à venir,je crains qu'à 60 ans le "vieux" n'arrive plus à tenir 1 tournée mondiale et c'est de la que pourrait venir la deuxième mauvaise surprise:ils jouent l' "album"en intégralité(comme c'est pas du metal mais plus de la soupe) et balancent quelques "hits" pour arriver à 2h de show et au revoir!
Enfin bref,je leur en veux à mort d'avoir sorti 1 merde pareille!Et bien sur,sur tous les forums,l'album est déjà catalogué d'anthologie par tout le monde.
Bravo l'objectivité,c'est pas parce qu'on aime 1 groupe que tout ce qu'ils sortent doit être accueilli comme du pain béni!
Pour moi les mecs sont trop vieux et n'ont plus la gnaque pour tout casser.
Je précise que je ne poste pas pour me démarquer et aller à contre courant du fan qui encense l' "album",mais pour donner mon point de vue.Si ça dérange quelqu'un les modérateurs n'ont qu'à me dégager,je m'en contre-fout!
PS:au fait,je pense à 1 truc,j'ai peut-être pas la même version de l'album que vous,peut-être que le votre arrache,faut que j'étudie le truc...
D'autre part,aucune insulte par MP ne sera lu,je balance tout les MP sans les lire!