Arno Chapon a écrit:J'en suis le premier désolé, j'aurais aimé adoré cet album mais plus je l'écoute et moins je l'aime ! J'en suis attéré. Même le test de la voiture (test ultime pour moi) m'a laissé sur ma faim. Pourtant j'essaye de l'aimer et depuis mon premier post mitigé, ça ne fait que s'aggraver...
Seuls les morceaux R'nR Train, War Machine, Stormy may Day et Rock'n'roll dream trouve grâce àmes yeux. Ce qui est déjà pas mal mais je trouve le reste indigeste, banal ou lourdingue. Et le souci c'est que ces morceaux que j'aime sont trop courts et quasi dépourvus de solos! (Sauf R'n'Roll Train, finalement un des meilleurs titres alors que je le trouvais très moyen au départ)
Encore une fois j'en suis navré, passé l'effet de surprise de la première écoute, je suis allé de déception en déception.
Quant à Anything Goes, je la trouve atroce et pourtant j'ai essayé de l'aimer. Quand Phil Rudd appuie le tempo, on dirait un air de Square Dance (la dance en ligne ignoble des cow boys. Attention! J'adore la country mais celle de Johnny Cash, pas ces trucs de péquenots). La mélodie est niaise et le son strident m'horripile. Je ne peux pas. Le solo est bon c'est vrai mais un solo ne fait pas la chanson, merde! Quel dommage, j'étais tellement content d'apprendre qu'ils avaient tenté des trucs différents mais là...
Grosse grosse déception. Mes boys adorés !
Attention, je n'écris pas ça pour me démarquer ou par esprit de contradiction, je suis malheureux de ne pas aimer ce disque!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qui faut pas entendre. c'est franchement ridicule!!! de la country, du Square dance!! maintenant!!

j'hallucine, vous avez déjà écouté un album de euh...Rock'nroll?...c'est le fan club de Nana Mouskouri, qui c'est donner le mot pour pourrir le Post!!??

je suis très critique envers les Boys quand ils le méritent, mais là franchement vos arguments me font pleurer...de rire....

c'est un album plait un max à 99% des fans CQFD vous n'aimez pas la musique d'ACDC, rien de grave...personne n'est obligé...Jacques Lantier est très bien aussi dans son style!!