Les solos : R'n'R' Train : court mais puissant et bien pensé.
SOF : superbe !
Big Jack : là, pas terrible je trouve, que des licks sans inventivité.
Anything : beaucoup de travail sur les doubles notes ... Très bon !
War Machine : un peu court quand même, faut reconnaître.
Smath'n'Grab : si deux solos, un de chacun des deux frères ne te suffisent pas ... Ils sont superbes tous les deux, mais alors vraiment ! Quel pied je prend à les écouter ...
Spoilin' for Fight : un solo plus à l'ancienne je dirais, le début surtout. Rien que pour ça, il me touche. Après en lui-même je l'aime moins, comme la chanson d'ailleurs.
Wheels : électrique, quand même non ? ;... Là aussi beaucoup de travail sur les doubles notes et beaucoup d'efficacité.
Decibel : je n'ai pas le solo à l'esprit s'il y en a un, mais la fin est superbe ...
SLRNR : bon un solo plus conventionnel un peu scolaire je trouve, moins habile.
RNR dream : me souviens plus s'il y un solo !
R All The way : deux beaux solos bien comme il faut, puissants et tout, un final superbe. Rien à dire.
BI : court mais efficace, avec des finesses harmoniques qu'Angus aura eu du ma à reproduire sur scène.
... Et tout ça sans compter tous les petites richesses apportées par la guitare lead partout sur l'album !C'est impressionnant et ça apporte une finesse et une diversité lourdement absente des deux précédents albums, absolument monolithiques.
Tant qu'à faire écoute aussi les finesses sur la guitare de Malcolm, elles sont nombreuses.