Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 23 Mars 2009, 13:17

Et on parle du cartoon d'intro et pas les images de War Machine qui n'ont rien à voir.


Je suppose quand même que les deux vidéos ont été réalisées par les mêmes "artistes".
A part quand Rosie fait une turlute à Brian, je n'ai pas trouvé ça drôle ni esthétique, surtout ce mélange anim' traditionnelle/3D particulièrement raté ici.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 23 Mars 2009, 13:51

Covered In Black a écrit:
Et on parle du cartoon d'intro et pas les images de War Machine qui n'ont rien à voir.


Je suppose quand même que les deux vidéos ont été réalisées par les mêmes "artistes".
A part quand Rosie fait une turlute à Brian, je n'ai pas trouvé ça drôle ni esthétique, surtout ce mélange anim' traditionnelle/3D particulièrement raté ici.


Là c'est une affaire de goût, je l'ai trouvé très réussi ce cartoon et très drôle.
Quand aux artistes ils font avec les moyen qu'on leur donne.Il est clair que les boys ont pas du vraiment trop cassé leur tirelire pour ces animations hormis celle qui est en intro.
Mais je continu a pensé que un clip façon cartoon ça le ferait vraiment bien.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 23 Mars 2009, 14:21

Pec a écrit: L'imagerie "beauf" mouais, disons que ça colle avec l'esprit rock'n roll du groupe, et des paroles depuis qu'ils existent, et au contraire de beauf, je trouve que cette animation est plus suggestive que vulgaire, beaucoup de sous entendus, mais rien de bien beauf.


AC/DC a toujours été beauf.
Humour gras, blagues vaseuses et références raz les paquerettes.
Ca fait fuir les intellos et autres bobos... 8)
Comme ca y'en a pour tout l'monde.
J'aime bien justement ce côté là...
J'aime bien aussi qu'en on se la joue critique de Télérama sur un clip d'AC/DC...
Qu'esce qu'on en a à foutre que les raccords soient bidons.
On s'en tape qu il y ai la cloche sur T.N.T et que Malcom se balade en pyjama sur scène.

Y'en a qu'on des réactions de comptables des fois...
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 23 Mars 2009, 18:52

AC/DC est vraiment mois beauf qu'il n'y paraît.

Au contraire, je dirais qu'il y a une certaine "branchitude" dans la revendication de l'écoute de ce groupe. Il y une grosse partie des CSP+ qui s'en abreuvent. Dans leur ecosystème borné à David Guetta et Martin Solveig, la référence ACDCiènne leur confère ce côté belle et rebel tout en affichant un certain classicisme historique dans leur panel de culture Rock'n'roll.

En plus, quand le bobo peut se vanter de préférer l'époque "Bon Scott" car source de son vintage et originel du groupe, c'est le ponpon sur le berlicot.

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 23 Mars 2009, 19:17

Covered In Black a écrit:
A part quand Rosie fait une turlute à Brian, je n'ai pas trouvé ça drôle ni esthétique, surtout ce mélange anim' traditionnelle/3D particulièrement raté ici.


+1. Je trouve les dessins très inégaux, voire ratés à certains moments. Le mélange 3D/dessins 2D est toujours délicat... J'aurais préféré de la 3D en toonshading par exemple, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 23 Mars 2009, 19:28

olaf a écrit:AC/DC est vraiment mois beauf qu'il n'y paraît.

Au contraire, je dirais qu'il y a une certaine "branchitude" dans la revendication de l'écoute de ce groupe. Il y une grosse partie des CSP+ qui s'en abreuvent. Dans leur ecosystème borné à David Guetta et Martin Solveig, la référence ACDCiènne leur confère ce côté belle et rebel tout en affichant un certain classicisme historique dans leur panel de culture Rock'n'roll.

En plus, quand le bobo peut se vanter de préférer l'époque "Bon Scott" car source de son vintage et originel du groupe, c'est le ponpon sur le berlicot.

8)

S'il existe des esprits aussi simples... je chiale.

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 23 Mars 2009, 20:35

L'unique interêt de ce clip est de pouvoir dire "J'y étais". Franchement, ça casse pas trois pattes à un canard...

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 23 Mars 2009, 20:43

je comprend pas l'histoire avec le clip ou Brian se fait pomper le machin :lol:

j'ai pas dû tout voir du clip, mais si on parle juste de la vidéo du film de concert, je trouve ça très bien fait 8)

marc dorcel a été coproducteur du film d'intro, le saviez vous? :lol: :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 23 Mars 2009, 21:24

mattsg a écrit:je comprend pas l'histoire avec le clip ou Brian se fait pomper le machin :lol:


Dans la vidéo d'intro diffusée en début de show, on peut voir que Rosie sait s'occuper du "machin" de Brian, la scène se passant dans une cabine de train. Rien de plus simple :wink: .
Dernière édition par Nicko' le 24 Mars 2009, 00:33, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 23 Mars 2009, 21:43

Nicko' a écrit:L'unique interêt de ce clip est de pouvoir dire "J'y étais". Franchement, ça casse pas trois pattes à un canard...


Et c'est quand même un super interêt.
Qu'AC/DC soit beauf ou pas, sérieux, on s'en balance complet.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 23 Mars 2009, 21:49

Pas terrible cette vidéo en effet... Je préfère de loin les trucs genre Back In Black et tout ça, qui au moins étaient simples mais bien faits.
Image

Première communauté française Helloween/Gamma Ray

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 23 Mars 2009, 22:21

Moi je dis 10/10 car c'est un excellent résumé des concerts avec des petits extraits de tous les moments forts visuels du chaud ... pardon du show. Ca nous rappellera éternellement combien cette tournée est splendide et spectaculaire ainsi que tout ce que le groupe nous donne.

Et puis arrêtez de râler et mesurer votre chance ... On les attendu 7 ans et ils sont là au rendez-vous ...

Merci AC/DC.
Dernière édition par jcdc1967 le 23 Mars 2009, 22:31, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 23 Mars 2009, 22:29

Hé les gars, on est en 2009 là! Les clips, c'est fait pour qui à votre avis? Pour les types qui ont vu Bon Scott? Pour ceux qui suivent ACDC depuis BIB? Depuis TRA? Depuis Ballbreaker? Vous croyez que le Bizz s'amuse à faire des clips pour le plaisir des fans d'il y a 30 ans, 20 ans, 10 ans? Vous croyez que le but ait de faire plaisir aux fans? Hé bien non! Le but est de rameuter une nouvelle génération de kids de 12/16 ans. Et je dois avouer que si j'avais 14 ans, voir un clip pareil me ferait surement un effet pas possible. Ma gamine qui vit à 500 kms de chez moi, le trouve génial. Elle a hâte de se retrouver à Marseille en Juin. En attendant, elle essaie de repiquer les plans de Back in Black ou de Can't Stand Still sur sa Fender. :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 23 Mars 2009, 22:31

the nightprowler a écrit:Hé les gars, on est en 2009 là! Les clips, c'est fait pour qui à votre avis? Pour les types qui ont vu Bon Scott? Pour ceux qui suivent ACDC depuis BIB? Depuis TRA? Depuis Ballbreaker? Vous croyez que le Bizz s'amuse à faire des clips pour le plaisir des fans d'il y a 30 ans, 20 ans, 10 ans? Vous croyez que le but ait de faire plaisir aux fans? Hé bien non! Le but est de rameuter une nouvelle génération de kids de 12/16 ans. Et je dois avouer que si j'avais 14 ans, voir un clip pareil me ferait surement un effet pas possible. Ma gamine qui vit à 500 kms de chez moi, le trouve génial. Elle a hâte de se retrouver à Marseille en Juin. En attendant, elle essaie de repiquer les plans de Back in Black ou de Can't Stand Still sur sa Fender. :twisted:


+1 :-) ... un clip dans la plus pure tradition : pour les fans

En plus avec youtube on se le passe tant qu'on veut ... j'ai découvert ACDC avant l'existence des VHS ... je vous dis pas le stress à l'idée d'un passage à la télé et encore moins l'excitation après passage ... c'était le bon vieux temps didjou ...
Dernière édition par jcdc1967 le 23 Mars 2009, 22:34, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1572
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 23 Mars 2009, 22:33

à ceux qui disent que le clip est nul, ben je pense que vous vous prenez la tête. il est super cool ce clip. il rend super l'ambiance d'un excellentissime show. un bon résumé qui donne envie de les voir. quoi ? y a plus de places ? ben zut alors.
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités