Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Pause café - Paris juin 2010

10 Nov 2010, 10:36

Les membres du groupe ne peuvent évidemment jamais deviner à qui ils ont à faire... Alors, la première impression qu'on leur donne est primordiale. Dans ce sens, le témoignage de stringman est révélateur. Il faut être patient, pas (trop) speed, et cela se passe bien. Je sais de quoi je parle, j'avais pas pu dire un mot ou presque à Brian et Angus en 1995. Mais l'ambiance était détendue, souriante, et la fête ne fut pas gâchée.

Re: Pause café - Paris juin 2010

10 Nov 2010, 10:41

YOP1025 a écrit:Cfab (excusez du peu, c'est loin d'être des voyoux ces gars là),


Sisi, Cfab c'est un peu un voyou quand même, mais moins depuis qu'il a coupé ses cheveux c'est vrai... :mrgreen:

Re: Pause café - Paris juin 2010

10 Nov 2010, 14:56

je ne vais pas me lancer dans le débat car je ne ferai que répéter ce que jul a déjà très bien écris.

arnukem a écrit:Sisi, Cfab c'est un peu un voyou quand même, mais moins depuis qu'il a coupé ses cheveux c'est vrai... :mrgreen:


ceci dis , j'ai quand même un petit message a faire passer:
arnukem, fais gaffe a toi!!

Re: Pause café - Paris juin 2010

10 Nov 2010, 21:15

arnukem a écrit:
YOP1025 a écrit:Cfab (excusez du peu, c'est loin d'être des voyoux ces gars là),


Sisi, Cfab c'est un peu un voyou quand même, mais moins depuis qu'il a coupé ses cheveux c'est vrai... :mrgreen:



C'est pas possible!!!!!!! C'était donc une perruque qu'il avait la derniere fois que je l'ai vu :lol: :lol: :lol:

Bon sinon , entierement d'accord avec toi, jul. J'ai jamais eu l'opportunité de les rencontrer et je suis pas sûr que j'aurais passé mon chemin si l'occase s'était présentée. Après évidemment, il y a l'art et la manière.

Re: Pause café - Paris juin 2010

11 Nov 2010, 08:07

+1 aux posts de Jul' et YOP

Jul', il est peut-être temps de sortir une jolie porte :D

Re: Pause café - Paris juin 2010

11 Nov 2010, 18:14

Je prie jph de m'excuser pour mon jugement hâtif à son encontre, c'est moi le boulet sur le coup même si je trouve toujours ça un peu flippant de pister les musiciens en dehors des concerts. Quant à se faire prendre en photo... mais bon, vu que je ne garde même pas les billets de concert, je ne suis pas vraiment l'exemple du fan fétichiste.

Re: Pause café - Paris juin 2010

12 Nov 2010, 21:57

Juste pour dire que je nais jamais embêter le groupe et aussi remercier le groupe de leur gentillesse et surtout a monsieur Brian Johnson pour nous avoir accorder a mois et mon amis Vincent 2 heures avec lui.
Cela resteras pour nous le meilleur souvenirs de notre vie.
Rock n roll.

Image

Re: Pause café - Paris juin 2010

12 Nov 2010, 22:05

jph a écrit:Juste pour dire que je nais jamais embêter le groupe et aussi remercier le groupe de leur gentillesse et surtout a monsieur Brian Johnson pour nous avoir accorder a mois et mon amis Vincent 2 heures avec lui.
Cela resteras pour nous le meilleur souvenirs de notre vie.
Rock n roll.

Image


Ils y en a qui ont de la chance. :wink:

Pour ce cas là on peut parler de jalousie. :mrgreen:

Re: Pause café - Paris juin 2010

13 Nov 2010, 18:36

jph a écrit:Image


J'en remets une couche : Merci jph pour ce cliché... insolite ! Et content pour toi ! :hb: :/: :D

Jul'.

Re: Pause café - Paris juin 2010

13 Nov 2010, 21:24

ça n'a finalement rien à voir avec la vidéo qu'on a présenté au tout début ... je reconnais que là, c'est plaisant ... meme si je campe sur mes positions, la vidéo m'a fait mal au coeur, ce cliché le contraire ...

Re: Pause café - Paris juin 2010

14 Nov 2010, 19:21

Peut-etre une nouvelle idée de topic :"une rencontre intime d'un fan (ou deux) avec un membre du groupe..." Il serait interessant d'approfondir les circonstances de cette rencontre;concours? cousin de brian? et que vous etes vous dit?? Peut etre ces explications existent déjà dans les archives? si oui pardon pour ce message et merci de m'indiquer le lien.

Re: Pause café - Paris juin 2010

18 Nov 2010, 19:35

J'avoue que là, j'aimerais bien savoir comme cela s'est passé !

Re: Pause café - Paris juin 2010

19 Nov 2010, 14:56

sa sest bien passer Brian Johnson un monsieur tres gentil et rock n roll.

Re: Pause café - Paris juin 2010

19 Nov 2010, 18:00

XXX Flood. Jul'. XXX

Re: Pause café - Paris juin 2010

19 Nov 2010, 21:23

Salut,
Avec Jean-Philippe on va faire un petit texte sur cette rencontre avec Brian et Brenda.
...en prenant le temps de rédiger un truc comme il faut.

Rock'n'Roll !!!
Publier une réponse