Accéder au contenu

Pause café - Paris juin 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar RockerMax » 22 Oct 2010, 09:32

Il suffit de sa balader à Paris pour croiser les 3 frères Young, pas qu'Angus et Malcolm mais il y aussi George!! (enfin c'est bien George? :? )

Les trois frangins sont dans un petit café, dans Paris, ils ne demandent que la tranquilité (bon ok il y a la circulation à côté :mrgreen: ) mais déjà rien que les gens qui prenent la vidéo m'énerve, on dirait des espions! :x
Je sais pas au pire on reste pas loin et dès qu'ils ont fini on les aborde vite fait.

Mais c'est vrai que si je passais dans le coin à ce moment là, qu'aurais-je fait? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Starsherif » 22 Oct 2010, 11:02

Fastalain a écrit:Je trouve cela bien énervant également, mais c'est la rançon de la gloire...
Si les gens ne sentent pas d'eux mêmes qu'ils mettent un pied dans la vie privée des Young's (ou autres) c'est bien dommage pour eux..
En tout cas chapeau bas aux boys, pros à la ville face aux égoïstes.


Je suis d'accord.
Quand t'es une star interplanétaire, tu peux pas forcément être tranquille trop longtemps. Angus a quand même eu le temps de manger une madeleine ! :lol:
Si je tombais sur eux, désolé mais je crois hélas que j'irai les "embêter", ne serait-ce que pour leur exprimer mes plus grandes gratitudes et reconnaissances... Mais de là à se bousculer, faut pas pousser ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar godown67 » 23 Oct 2010, 07:29

Comme Jul' et d'autres, je suis partagé. Cette vidéo est effectivement attristante, car on sent clairement que ça les gonfle de ne pas pouvoir partager un moment peinard ensemble. Et puis il y a les circonstances que personne ne saura jamais : ils peuvent très bien être en train de parler de choses graves, ou tout simplement vouloir savourer le plaisir, peut-être rare, de se retrouver tous les 3 ensemble... se farcir une bande d'hystériques à ce moment là, ça ne doit pas être réjouissant !

Les Young (et le reste du groupe) sont comme tout le monde : la vie étant ce qu'elle est, il y a forcément, pendant une tournée de deux ans, des jours où ça se passe moins bien (je pense par exemple aux sérieux ennuis de santé de Jonna l'an dernier). Devoir afficher sa joie de vivre et faire le mariole avec les fans dans ces circonstances n'est pas des plus aisé.

Tout ça on le sait, mais en avons-nous conscience quand nous nous retrouvons devant eux ? Souvent non. J'étais moi aussi au George V en février 2009, j'ai tâché de rester peinard pour ne pas ajouter au bordel ambiant, mais n'ai-je pas, par ma simple présence, contribué à l'ambiance générale ?

Alors oui, demander un autographe, une photo, c'est humain. Mais il serait souhaitable qu'avant de se précipiter sur nos idoles, on (et je me mets dedans) guette les petits signes indiquant que la rencontre sera ou non réussie.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar acdcboy02 » 23 Oct 2010, 12:54

godown67 a écrit:Alors oui, demander un autographe, une photo, c'est humain. Mais il serait souhaitable qu'avant de se précipiter sur nos idoles, on (et je me mets dedans) guette les petits signes indiquant que la rencontre sera ou non réussie.


Extactement d'accord avec toi sur ce point !
Par exemple, j'étais présent le 19 Juin devant le G5 toute la journée pour attendre qu'un des boys sorte. Résultat, Phil est sorti avec sa "compagne" sans garde du corps aux alentours des 16h pour aller faire un tour dans les boutiques...on était une dizaine à attendre et personne n'a bougé, parce qu'on sait que c'est Phil. Y'a juste une personne qui a couru et crier aprés lui a peine le pied de ce dernier posé par terre, en vain...j'ai une belle photo de dos, mais je l'aime ma photo :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar blackice » 23 Oct 2010, 17:39

:brr: :brr: :brr:

Tiens il me semble que j'ai reconnu quelqu'un :wink: ... souvenir de Berne 2010 ... et lui est bien plus malin que l'espèce de bourrin avec sa meuf qui ne valent vraiment pas une thune

0 respect, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas envie de s'attarder avec des cons pareils.

J'ai rarement approché ce style de célébrité. Mais en général, si elles sont dispos, ce sont elles qui viennent te voir et vont même jusqu'à rester une 1/2 heure à discuter avec des fans paisibles (par exemple un souvenir de rencontre à Grenoble, juste après le show, avec Steve et Nicko des Maiden ... en toute simplicité et totalement improvisé).

Mais ce harcelement ... immoral :( :( :(

Et cette vidéo des mêmes zozos est consternante : http://www.youtube.com/watch?v=kyhYG0laVaQ&feature=related
Dernière édition par blackice le 23 Oct 2010, 18:21, édité 2 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar the nightprowler » 23 Oct 2010, 18:04

Quand on voit tout ça, on comprend pourquoi ils se cachent entre 2 tournées.
Personnellement, je serai incappable d'aller les emmerder comme ça. Mais bon, je ne suis pas un ultra non plus .
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar TI TAN » 23 Oct 2010, 18:58

ce n'est pas être ultra ou non , c'est tout simplement avoir du respect pour la personne.
Pour Phil à 1 Mêtre de moi , je ne lui ai pas sauté dessus , c'est la politesse et ceux qui ne respectent pas ces personnes sont des sous fans :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar highway to valéral » 23 Oct 2010, 20:27

TI TAN a écrit:ce n'est pas être ultra ou non , c'est tout simplement avoir du respect pour la personne.
Pour Phil à 1 Mêtre de moi , je ne lui ai pas sauté dessus , c'est la politesse et ceux qui ne respectent pas ces personnes sont des sous fans :evil:

+1.
On pourra dire que c'est la rançon de la gloire, mais franchement quel maque de respect! J'ai mal pour les Young. :evil:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar CendreZoulou » 27 Oct 2010, 13:40

Incroyable la gonzesse qui film ! Oh mon dieu il va boire ! Et oui madame c'est un homme comme les autres... Le comportement de ces "fans" est pitoyable.
Colorless green ideas sleep furiously.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar PowerAge.261 » 27 Oct 2010, 16:09

Ce n'est pas une attitude de fan.

On comprend mieux lorsque l'on regarde quelques unes de ses autres vidéos à la recherche de gens connus, c'est pathétique.
Image

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar CendreZoulou » 27 Oct 2010, 21:29

Exact tu as raison. Et ils en sont tous fier en plus. Le pire c'est la présentation avec l'effet de texte au début de la vidéo, genre Attention grand honneur nous avons réussi à trouver et emm*rder tel ou tel personne connu !
Colorless green ideas sleep furiously.

Avatar de l’utilisateur
Angus72
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Mai 2009, 09:32
Localisation: dans la Sarthe

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Angus72 » 28 Oct 2010, 07:32

Je suis fan comme vous tous ici et je rejoint vos avis pour dire que là ca vole pas haut quand même, je trouve que ca fait vraiment vicieux d'espionner comme ca.

En plus on sent bien que Mal' ca le dérange un peu, vu la tête qui fait je l'aurai laisser tranquille même si j'aurai voulu avoir un autographe mais là honte à ses "fans"

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar blackice » 28 Oct 2010, 18:06

Angus72 a écrit:En plus on sent bien que Mal' ca le dérange un peu, vu la tête qui fait je l'aurai laisser tranquille même si j'aurai voulu avoir un autographe mais là honte à ses "fans"

Petit bémol : celui qui obtient l'autographe est au minimum connu visuellement des boys ... je pense que Malcolm est plutôt interpellé par les "cons au camescope" et peut-être plusieurs personnes hors champ de la caméra qui arrivent, et qui encouragent la fuite des Young ... donc lui, ne le brisez pas car c'est un réel grand fan du groupe, que l'on peut retrouver sur des photos avec les boys dans certaines rubriques du site ... :hair:
Dernière édition par blackice le 28 Oct 2010, 21:12, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar sandrine » 28 Oct 2010, 20:40

Il me semblait bien l'avoir reconnu!...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

jph
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Fév 2009, 10:16
Localisation: garges les gonesse

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar jph » 09 Nov 2010, 19:32

bonjours juste pour dire que ce jour la jetais présent et sa ces bien passer et de toute façon ces juste a paris qui il y a beaucoup de monde et pas beaucoup de fans et que cetait bien de voir les 3 frere youg ensemble et que le groupe et vraiment tres gentil avec les fans.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités