Accéder au contenu

Pause café - Paris juin 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Pause café - Paris juin 2010

Messagepar sydney76 » 20 Oct 2010, 18:22

Les 3 frères sirotent un petit jus. Et soudain l'attroupement...

http://www.youtube.com/watch?v=H57c22wt ... r_embedded
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar TI TAN » 20 Oct 2010, 18:53

merci pour cette vidéo , sympathique de les voir tous les trois à la même table , et les femmes à l'intérieur :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
wt82
 
Messages: 110
Inscrit le: 29 Oct 2008, 13:11
Localisation: Lyon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar wt82 » 20 Oct 2010, 18:55

... :D

Image
Dernière édition par wt82 le 24 Oct 2010, 12:09, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar krychtov » 20 Oct 2010, 19:00

Je sais que ça doit être dur de ne pas avoir l'envie de les aborder, mais vraiment que les fans sont chiants ... cette vidéo me fait de la peine pour eux.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar atari » 20 Oct 2010, 19:09

Merci pour cette vidéo sydney ! La tête que tire Malcolm a un moment...en même temps, lui et Angus se font limite harceler. :mrgreen:
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Madi » 20 Oct 2010, 19:10

'tain Kristov ... on a cliqué en meme temps pour notre post ... et le mien a sauté !! :?


TI TAN a écrit:merci pour cette vidéo , sympathique de les voir tous les trois à la même table , et les femmes à l'intérieur :lol:


non mais t'es dégueulasse dit ! :lol:

c'est sympa de les voir assis à la terrasse d'un café .... tranquillement jusqu'à ce que ...

Je me dis ... qu'aurais tu fais ? s'approcher ? ... non .... pas envie de les "emmerder" ...
Suis d'accord avec Krystov ... la fin fait mal au coeur ...
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar 7.th » 20 Oct 2010, 19:10

J'ai arrêté de regarder au moment ou l'autre boulet s'exclame: "Stay Malcolm, just last one." Le regard qu'il lance est violent et en effet ça fait de la peine.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar PowerAge.261 » 20 Oct 2010, 19:30

J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout, j'ai trouvé ça assez dégueulasse, rien que le fait de les filmer comme ça à leur insu planqué au loin. On dirait des bêtes de foire .
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar sydney76 » 20 Oct 2010, 19:34

Les filmer est une chose (comme si on les photographiait, bon...), mais par la suite, ça devient carrément lourd...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar BéGé » 20 Oct 2010, 20:01

J'ai jamais compris l'intérêt d'accoster les gens comme ça, à part avoir une preuve d'avoir rencontré une star, mais bon, pas besoin de preuve pour se souvenir qu'on a croisé un tel au café du coin, dans la rue. (et puis en +, tous les autres s'en balancent de ton autographe).
Quand je croise quelqu'un de connu dans la rue ou autre, je fais un signe de la tête à la personne et ça s'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 20 Oct 2010, 20:11

... Et quelque part, c'est tellement tentant de pouvoir leur serrer la main et leur signifier toute l'admiration que l'on a pour eux... (wt82 : excellente photo de George !!!! :wink: )

... mais il est vrai que là, sur la fin, et c'est une chose que j'ai ressentie sur cette tournée uniquement, nous sommes en plein harcèlement ! Je me souviens encore de ces gars qui faisaient signer des Lps devant le George V dans le but des les revendre, de cette fille traiter Rudd de con (euphémisme) parce que ce dernier n'a pas voulu signer d'autographes, de ces fans qui approchent de trop près les Young et Johnson, comme si leur vie en dépendait... Nan franchement ça va un peu loin et ça m'emmerde ! ... "c'est étrange, le groupe se cache et n'est plus dispo comme c'était le cas auparavant... " on peut le comprendre !...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Fastalain » 20 Oct 2010, 21:50

Je trouve cela bien énervant également, mais c'est la rançon de la gloire...
Si les gens ne sentent pas d'eux mêmes qu'ils mettent un pied dans la vie privée des Young's (ou autres) c'est bien dommage pour eux..
En tout cas chapeau bas aux boys, pros à la ville face aux égoïstes.
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar sydney76 » 21 Oct 2010, 07:30

Amoureux de ce groupe depuis 32 ans (ouch :mrgreen: ), rien ne serait pire pour moi que de lire de l'agacement dans les yeux des boys, étant amené à les rencontrer. Quand j'ai eu la chance de le faire (plutôt l'amoureux transis pour le coup, hein Phil :D :wink: ), j'y suis allé tout en diplomatie, tranquillement, sans manifester le moindre empressement. Cool. Quand ils ont l'impression que ça déborde, forcément...

Même chose en juin avec George. Oui, rien ne serait pire pour moi que de rester sur l'impression d'un rendez-vous raté qu'on espère et idéalise des années durant... Dieu m'en préserve, mais je me suis toujours comporté de telle sorte pour que cela n'arrive pas.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2010, 08:24

Super d'avoir une photo de soi à coté de Malcolm qui donne l'impression de vouloir te tuer.
Et cette manie des "fans" de passer leur bras autour des épaules de leurs idoles pour une photo... :roll:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 21 Oct 2010, 08:38

Ballbreaker73 a écrit:Et cette manie des "fans" de passer leur bras autour des épaules de leurs idoles pour une photo... :roll:


Je ne te rejoins pas sur ce point. Il me semble que là n'est point le problème...
Pour avoir eu la chance de rencontrer plusieurs fois les membres du groupe, j'ai moi aussi passé ma main autour de leurs épaules (je vais pas me gratter les couilles alors que je pose avec Angus !? :mrgreen: ) ; et Brian le premier est quelqu'un qui te prend facilement dans ses bras !... mais il y a un souci d'approche comme l'a souligné Sydney76. J'ai vu passer Phil Rudd à 2 mètres de moi au mois de juin 2009, mais en aucun cas je ne me suis avancé pour lui faire signer quelque chose, c'était grillé d'avance du fait d'un flot de gars qui se bousculent pour l'approcher... le Rudd, comme à son habitude (et on peut le comprendre) : coup de stress, salut tout le monde. Il en a été de même (selon les dires des personnes présentes sur place) avec Brian, Angus........

En 2001, on était parfois une vingtaine de personnes, mais on se pressait pas contre Angus comme si notre vie en dépendait, chacun prenait son temps pour la pause photo ou la p'tite dédicace, et on pouvait parler... Résultat : tout le monde était content !

Les AC/DC sont tellement simples et avenants, je ne comprends pas pourquoi on se jette sur eux comme des morts de faim. Les voir fuir de la sorte (voir les dernières secondes du reportage) m'attriste.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités