Accéder au contenu

Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
OZZY
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Juin 2009, 13:11

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar OZZY » 11 Juin 2010, 06:07

et la version live de Ready to Rock :brr: :hair:
15/06 AC/DC"NICE"
22/06 AIRBOURNE"MARSEILLE"
27/06 AEROSMITH "BARCELONE"
14/09 Crucified b/soulfly/EUROPE/SAXON/ALICE COOPER "COLMAR"
27/09 KORITNI "MONTPELLIER"
20/10 SCORPIONS"CLERMONT FERRAND"

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar blackice » 11 Juin 2010, 22:23

tags_07 a écrit:PS : Au personne qui me taillé pour la chanson de cocaïne ce n’est pas Clapton mais bien J.J. Cale. Alors les « vieux » alzheimer ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HS : mais aussi Clapton :mrgreen: :wink: http://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU

A corriger sur le CDR !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar tags_07 » 12 Juin 2010, 10:07

Pour répondre à blackice (et pour finir le HS), j'ai vu en effet qu'il avait Clapton qui l'a interprété mais quand même c'est Mr J.J. Cale qui l'a écrit donc Rendons à César ce qui est à César :lol:

Sinon pour revenir au show, j'ai remarqué l'ajout de lumière au dessus des murs d'enceinte (il me semble qu'elles n'y étaient pas lors des shows de l'année dernière), qui font un belle effet sur Let there be rock (notamment quand Brian chante Let there be light!!), et je trouve qu'il manqué pas grand chose sur High Voltage, pour que Brian nous laisse la parole, bref peut-être à Nice voir au SDF....

Sinon aussi personne n'a parlé de la fameuse entrée foiré du chanteur de Krokus, et oui le micro était coupé.... 8) mais bon là j'abuse, et au vue des réactions promis je vais faire l'effort d'écouter un ou deux de leurs albums, peut être que je changerai d'avis.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar Jul' » 12 Juin 2010, 14:25

tags_07 a écrit:Sinon aussi personne n'a parlé de la fameuse entrée foiré du chanteur de Krokus, et oui le micro était coupé.... 8) mais bon là j'abuse, et au vue des réactions promis je vais faire l'effort d'écouter un ou deux de leurs albums, peut être que je changerai d'avis.... :wink:


Je l'avais effectivement oublié... :lol: . Perso, je n'écouterai rien de Krokus, pas même pour faire plaisir à Hard As Rock ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar Hard-as-Rock » 12 Juin 2010, 15:25

Image

OUPS, MON VINYLE DE POWERAGE ! :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar Jul' » 12 Juin 2010, 22:17

Hard as me force à "hors sujetiser" :

PETIT CON !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar Hard-as-Rock » 12 Juin 2010, 22:21

Je t'ai pris aux sentiments, autant pour moi, c'était lâche :oops:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

florgans79
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Jan 2011, 16:03

Re: Berne, Stade de Suisse, 8 juin 2010 [CDR]

Messagepar florgans79 » 13 Jan 2011, 16:28

Je suis nouveau sur ce site et je voulais vous mettre en garde contre un certain site de revente de billets . Ma petite aventure en quelques lignes . ACDC en Suisse ce n est en général qu'une date ou deux maxi par tournée la Suisse étant un petit pays c'est normal . Le problème c est que pour obtenir un ou plusieurs billets il faut avoir une connexion internet hyper rapide ou dormir sur la place de revente , et là encore vous n ^tes pas sûr d obtenir vos précieux sésames . J ai donc décidé de passer par plusieurs sites pour trouver au moins 1 billet ( e bay ... ) . J ai finalement trouvé un billet pour 240 euros :shock: sur un site nommé SEATWAVE . Je précise que c est le billet le moins cher que j ai trouvé :/: . Une semaine tuojours pas de billet dans ma boite à lettres :/: :/: . Finalement le jour du concert j ai été contacté par e-mail pour me dire que le vendeur de mon billet n avait plus mon fameux billet et qu il était désolé BLABLABLA . Je me suis quand-même rendu à Berne et coup de bol un fan à bien voulu me céder un billet qu il avait en trop au prix coûtant :hair: . Un conseil ne passez jamais par le site SEATWAVE et faites confiance seulement aux vrais fans .

I salute you

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités