Accéder au contenu

Slash en première partie à Nice et Paris !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar GibsontheRocker » 13 Mai 2010, 16:32

Voilà une première partie qui promet d'être mémorable à plus d'un titre ! :twisted:

Taims09 a écrit:Est ce que les organisateurs de l'évènement n'ont pas été "obligé" de mettre une grosse première partie au vu des stades qui avaient du mal à se remplir ? Ca expliquerais la remise en vente soudaine de PelOr...

En effet, c'est une hypothèse tout à fait probable et qui se comprend. Quelle chance que Slash n'ait eu aucun gig de prévu entre le 14 et le 19 juin !
Quant à l'éventualité d'un jam avec les Boys, faut pas trop en demander non plus... mais pourquoi pas une reprise d'AC/DC par Slash (Whole Lotta Rosie comme en '87 avec les Guns ou même Down Payment Blues qui est l'un de ses morceaux favoris) durant la première partie ? Un joli clin d'oeil aux fans du 'DC par un fameux et talentueux admirateur du groupe...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Mai 2010, 17:13

Je viens de faire un tour sur le myspace de Killing Machine... C'est pas du tout ma tasse de thé mais c'est pas grave, je vais voir les 3 gars qui m'ont fait commencer la gratte, mes super-héros de la 6-cordes, le même soir... J'ai les pieds qui ne touchent plus terre... :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Judge Dan » 13 Mai 2010, 19:17

C'est un sous-produit de Judas Priest (jusque dans leur nom)... jusqu'à la caricature parfois ("Skull and Bones...")... Ce n'est pas pour me déplaire, après tout, Judas a ouvert pour AC/DC à une époque, mais je ne pense pas que le public actuel soit ouvert à leur style.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar AngusYng » 13 Mai 2010, 19:40

Trop violent ... trop métal pour moi :D
Ce type de musique ne vise pas le même public que les boys en général,mais bon...ça permet quand même de découvrir quelque chose d'autre qu 'AC/DC ... ( ça va faire tout bizarre ) :/:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar blackice » 13 Mai 2010, 20:45

Effectivement, c'est une très bonne nouvelle ... si ils disposent d'une sono digne de ce nom ... et ça là que j'ai un gros doute ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Mai 2010, 00:03

Judge Dan a écrit:C'est un sous-produit de Judas Priest (jusque dans leur nom)... jusqu'à la caricature parfois ("Skull and Bones...")... Ce n'est pas pour me déplaire, après tout, Judas a ouvert pour AC/DC à une époque, mais je ne pense pas que le public actuel soit ouvert à leur style.


Sous-produit de Priest... oui, un peu, mais quand en plus y'a du sous-Motley Crue au milieu (Free Nation à 2"40) à un moment il faut dire STOP! :lol:
Leur problème est juste d'etre un groupe sans réel atout noyé au milieu de la masse machin-metal-truc actuelle et en plus ils sont trèèès loin d'avoir la Classe de Priest.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar krychtov » 14 Mai 2010, 07:12

On s'en tamponne des killing machins, moi j'ai l'échine qui me titille rien que d'imaginer le frisé arriver sur scène et entamer devant un stade entier Nightrain (tiens à ce propos, ils pourraient lui prêter la loco pour ce titre !)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar sydney76 » 14 Mai 2010, 07:28

krychtov a écrit:(tiens à ce propos, ils pourraient lui prêter la loco pour ce titre !)


En ces temps de rigueur... pardon d'austérité... :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Furor'
 
Messages: 8
Inscrit le: 12 Mai 2010, 19:37
Localisation: Réunion

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Furor' » 14 Mai 2010, 10:00

AngusYng a écrit:Trop violent ... trop métal pour moi :D
Ce type de musique ne vise pas le même public que les boys en général,mais bon...ça permet quand même de découvrir quelque chose d'autre qu 'AC/DC ... ( ça va faire tout bizarre ) :/:


C'est vrai mais ça nous laissera le temps de finir notre bière avant Slash et les Boys !! :D :D
" ... Thank you, Thank you, Thank you people, Thank you, Thank you
I'm glad you like the show, yes, Thank you very much folks.
Good night and God bless !! ... "

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar angus1994 » 14 Mai 2010, 12:15

Malheuresement en pelouse, si on veut avoir une bonne place, on va devoir se les taper !
Les seuls avantages des tribunes sont de pouvoir bouger comme on veux et d'avoir une bonne vue, bien sûr. En général, Slash reprend Civil war pendant sa tournée, ca promet ! :/:
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Xylomid » 14 Mai 2010, 12:35

En espérant juste que ça ne le décide pas à shunter le Hellfest...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar the nightprowler » 14 Mai 2010, 13:57

Xylomid a écrit:En espérant juste que ça ne le décide pas à shunter le Hellfest...

Quel serait l'intérêt? :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Xylomid » 14 Mai 2010, 16:03

Il est a Paris le 18 et le 20 aussi il me semble. La moitié de son cachet du hellfest étant déjà dans sa poche, il pourrait décider de se la couler douce a Paris le 19. M'enfin en disant ça j'y crois pas trop, enfin j'espère

Avatar de l’utilisateur
Slashovic
 
Messages: 24
Inscrit le: 12 Mai 2010, 16:19

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Slashovic » 14 Mai 2010, 17:20

krychtov a écrit:qui me titille rien que d'imaginer le frisé arriver sur scène et entamer devant un stade entier Nightrain (tiens à ce propos, ils pourraient lui prêter la loco pour ce titre !)



Tu veux dire commencer son concert un peu de cette manière: http://www.youtube.com/watch?v=ZrLXFHw-eHg :mrgreen:

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: SLASH EN PREMIERE PARTIE A NICE ET PARIS !

Messagepar Dante86 » 14 Mai 2010, 17:23

krychtov a écrit:On s'en tamponne des killing machins, moi j'ai l'échine qui me titille rien que d'imaginer le frisé arriver sur scène et entamer devant un stade entier Nightrain (tiens à ce propos, ils pourraient lui prêter la loco pour ce titre !)

Ouai sauf que la chanson Nightrain n'a aucun rapport avec un train :lol:
Sinon il jouera avec quasi certitude sweet child o mine, et paradise city rien que ça déjà :hb: :/: Si en plus il nous joue nightrain et Civil war alors là se serai le pieds. Par contre faut voir le chanteur se que sa va donner.

EDIT: Myles kennedy il a l'air de pas trop mal se débrouiller (même si je préfére Axl c'est sur). En voyant paradise city je dirai même que le Kennedy il envoie du lourd :hb:
Dernière édition par Dante86 le 14 Mai 2010, 17:56, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités