Accéder au contenu

Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
ProblemChild 800
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Oct 2009, 15:52
Localisation: dans le sud

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar ProblemChild 800 » 14 Mars 2010, 18:33

Même habillé n'importe comment Cliff il en jette... :/: .
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar Gunbab » 14 Mars 2010, 18:35

Photos autographes :

Image

Avatar de l’utilisateur
4ngus è-é
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Déc 2009, 18:43
Localisation: Courtisols (51)

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar 4ngus è-é » 15 Mars 2010, 21:54

Classe ! au fait vous trouver pas que la scène du moins l'avancé parait moins haute qu'il y a quelques mois ?!
on a moins l'impression de profondeur pour les fosses ..
déja que les jap' sont pas grand, si en plus ils leurs claque la scène plutôt haute comme on a pu le voir, les nippons
auraient rien vu :p

(P.S. : j'espère que j'ai pas loupé un post sur un autre sujet comme quoi l'avancée de scène avait déja été rabaissée..)

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar the nightprowler » 15 Mars 2010, 21:57

On se plaint de ne pas avoir suffisament de dates en France mais les Japonnais ont de quoi se plaindre aussi non? Première date à Tokyo depuis 82 pour une aglomération de 13 millions d'habitants. :brr:
L'équivalent de 2 Bercy pour un retour à Tokyo, c'est peu . Le marché nippon ne doit pas être si porteur que ça pour le groupe.
Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar blackice » 15 Mars 2010, 22:41

Les videos de bigpetey (voir carnet de route) sont superbes, je confirme.

- Le mur de la honte se confirme, petite descente définitivement supprimée(trop dure à remonter sans doute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

- Mais comment font ils (les japs) pour rester assis ??? ça reste un grand mystère ... et le gars qui médite sur high voltage, c'est balèze ... d'un autre côté, il a une poulette en décolleté dans son champs de vision :D :D :D

- Un autre post parle de l'apogée des boys, je dirais que cette tournée est celle du RESPECT ... nous avons affaire à des MESSIEURS, qu'on se le dise :twisted: :twisted: :twisted: Je suis prêt à entendre beaucoup de choses, mais dire du mal de leur performance scénique, à 55 balais et +, ça NON :shock: :shock: :shock:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
4ngus è-é
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Déc 2009, 18:43
Localisation: Courtisols (51)

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar 4ngus è-é » 18 Mars 2010, 22:52

the nightprowler a écrit:On se plaint de ne pas avoir suffisament de dates en France mais les Japonnais ont de quoi se plaindre aussi non? Première date à Tokyo depuis 82 pour une aglomération de 13 millions d'habitants. :brr:
L'équivalent de 2 Bercy pour un retour à Tokyo, c'est peu . Le marché nippon ne doit pas être si porteur que ça pour le groupe.


ce que tu dit n'est pas faux, mise à part que qu'il y a 30 millions d'habitants a Tokyo (ce qui accentue ce que tu dit) et non 13 ! ;)

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar the nightprowler » 19 Mars 2010, 21:47

J'ai juste repris ce que j'ai lu sur H2ACDC ( le site). Avec 30 millions d'habitants, tu fais peut être référence à l'agglomération Tokyoïte ( pas sûr que ça se dise). De toute façon au Japon, on vit jamais vraiment loin d'une agglo. Environ 130 millions d'habitants sur un territoire 2 fois moins grand que la France.
Image

ac/dc_95
 
Messages: 51
Inscrit le: 03 Déc 2009, 19:33
Localisation: Chantilly (Oise)

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar ac/dc_95 » 19 Mars 2010, 23:33

Après ce merveilleux cours sur la géographie du Japon et ses problèmes de sur-population!!!, j'aurais voulu savoir si l'hommage à Bon Scott (hommage sobre mais qui fait son effet avec les photos) se pousuivait tout au long de la tournée, ou si s'était juste pour l'Australie et vraiment les dates aux alentours de l'anniversaire de sa disparition ? (même 30 ans après ça fait mal d'écrire ça :( )

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar Jul' » 20 Mars 2010, 07:37

A voir si cela se poursuit sur les prochaines dates... quelqu'un aurait-il une boule de cristal ? :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Mars 2010, 07:45

Vu le temps de formation des techs et le prix que ça a du couter pour apporter ce gros plus au show on peut parier qu'on va y avoir droit sur le reste de la tournée... :D

Raah, je fais encore du mauvais esprit. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar krychtov » 20 Mars 2010, 13:16

Ballbreaker73 a écrit:Vu le temps de formation des techs et le prix que ça a du couter pour apporter ce gros plus au show on peut parier qu'on va y avoir droit sur le reste de la tournée... :D

Raah, je fais encore du mauvais esprit. :mrgreen:


... je suis même pas sur que le groupe ait remarqué qu'il y avait un hommage à Bon Scott dans leur dos ... :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Al0is
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Oct 2008, 18:21

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar Al0is » 24 Mars 2010, 11:07

200 euros pour une chambre à Tokyo !? C'est le prix d'un 4 étoiles au moins !
Si t'es pas trop éxigent tu peux trouver pour 30 euros... Il y a les hotels capsule. Ca m'étonerait qu'ils aient monté les prix pour le concert.

Pas trop cher la vie au Japon, malgrès le Yen très fort par rapport à l'Euro j'y vis tranquille depuis presque 1 an avec peu d'argent, je mange du bon poisson de la viande, etc.
J'ai comparé les prix, mon apart qui est bien placé à Kyoto (une très jolie ville mondialement connue), le loyé est égal au même apart dans une petite ville sans intérêt de 15000 habitants pas loin de chez mes parents en Ardèche !

Par contre un camembert président normal coûte environ 12 euros...

Pour les japonais qui reste assis, j'en ai pas trop vu à Osaka, peut être dans les tribunes au loin. Mais c'est vrai qu'on était sensé rester assis sur des chaises avec Angus à même pas 10 mètres !!!

Désolé de raconter ma vie :oops:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar the nightprowler » 24 Mars 2010, 19:07

Al0is a écrit:Désolé de raconter ma vie :oops:


Faut pas être désolé. Au contraire, tu dois être un des seuls ici qui sait de quoi il parle à propos du Japon. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar TI TAN » 19 Fév 2012, 09:39



dommage que l'on voit toujours et toujours ces 1min20 du début ( pour pas mal de concerts , japon , australie , nz , Espagne ...) car la qualité est bien présente ( normal pour du proshot ) en tout cas voir la suite serait un régal. ce style de montage vidéo est bien mieux que le " dvd river plate ".
Image

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: Tokyo (Omiya - Saitama Super Arena), 12 et 14 Mars 2010

Messagepar CendreZoulou » 26 Fév 2012, 16:12

http://www.youtube.com/watch?v=M6akmAsNTgc&feature=related

Début d'interview déjà vu mille fois mais la fin est plus intéressante avec Angus qui monopolise la parole :) Rien de bien nouveau tout de même mais bon...
Colorless green ideas sleep furiously.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités