Accéder au contenu

photos autorisées ?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
angusnc
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Août 2009, 05:42

photos autorisées ?

Messagepar angusnc » 12 Août 2009, 05:52

Bonjour,

Habitant en Nouvelle Calédonie j'ai déjà mes places pour le concert du 18/02/2010 à Sydney.
Par contre je ne sais pas si les appareils photo sont autorisés dans leurs concerts (j'ai un Reflex).
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: photos autorisées ?

Messagepar MonsieurRocknroll » 12 Août 2009, 06:46

angusnc a écrit:Bonjour,

Habitant en Nouvelle Calédonie j'ai déjà mes places pour le concert du 18/02/2010 à Sydney.
Par contre je ne sais pas si les appareils photo sont autorisés dans leurs concerts (j'ai un Reflex).
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?

Merci d'avance.


Moi j'ai pu l'amener... :| Ainsi qu'avec tous les vidéos sur youtube... ça doit être accepté. :wink:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: photos autorisées ?

Messagepar BéGé » 12 Août 2009, 08:16

Normalement tout appareils d'enregistrement audio, video, et appareils photos sont interdits, c'est d'ailleurs écrit au dos du billet.
Mais selon les groupes et l'endroit, il y a plus ou moins de tolérance.

Par contre le téléphone portable est autorisé.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: photos autorisées ?

Messagepar TI TAN » 12 Août 2009, 08:18

Normalement autorisé sans téléobjectif.
après ce que j'ai pu voir à droite ou à gauche lors des différents concerts , certaines personnes sont passés à la fouille avec caméra ou téléobjectif et rien n'était dit comme quoi , tu peux tout essayer.

exemple: Marseille

la fouille consistait seulement à virer les bouteilles ( ils sont con car on en avait bien besoin ce jour là :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: photos autorisées ?

Messagepar BéGé » 12 Août 2009, 11:17

TI TAN a écrit:Normalement autorisé sans téléobjectif.
la fouille consistait seulement à virer les bouteilles ( ils sont con car on en avait bien besoin ce jour là :lol: )


Idem à Paris, ils nous ont fait jeter nos bouteilles d'eau, mais par contre on n'a pu passer avec APN et PSP!

Ca dépend aussi des groupes, certains sont plus tolérants que d'autres, et donc ne forcent pas la sécurité du lieu à virer tout appareil.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: photos autorisées ?

Messagepar Rock N Guns » 12 Août 2009, 11:27

J'en avais un au SDF, je l'ai mis dans la petite pochette de mon sac à dos et ils n'ont pas fouillé là comme à Bercy d'ailleurs. :mrgreen: Mais au final, je ne l'ai même pas utilisé

Mais quand on voit la multitude d'APN, je pense que tu peux le prendre sans problème et en même temps nous poster de beaux clichés :wink:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: photos autorisées ?

Messagepar spitch » 12 Août 2009, 12:12

Si ce n'est pas autorisé, c'est, en tout cas, largement tolérer

A bercy je n'en avais pas apporter par peur de confiscation mais avec ce que j'ai vu, j'en ai emmener à marseille et sdf. déjà je n'ai subi aucune fouille (palpage très succin), et puis j'etais à chaque fois collé à la barrière et j'ai demandé à la sécu si je pouvais photographié, on m'a répondu pas de problème. et en effet, je n'ai eu aucun souci.

donc su tu te ramènes pas avec du matériel pro ou que sais-je, tu pourra prendre ton apn.

d'ailleurs si ca en intéresse certain, je pourrai vous envoyer mes photos.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: photos autorisées ?

Messagepar godown67 » 12 Août 2009, 19:37

Les réponses données ici valent surtout pour la France (notamment au regard de la législation). A priori, tu devrais pouvoir les transposer à l'Australie, mais il vaut mieux 1) regarder si quelque chose est inscrit sur ton billet, ce qui te renseignera sur la théorie 2) te renseigner auprès de quelqu'un qui a déjà fait des concerts en Australie qui pourrait te renseigner sur le degré de tolérance des videurs locaux.
Dernière édition par godown67 le 12 Août 2009, 20:22, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

angusnc
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Août 2009, 05:42

Re: photos autorisées ?

Messagepar angusnc » 12 Août 2009, 19:58

Y'a plus qu'à espérer que ce soit autorisé : je me renseignerai là-bas le moment venu.
En tout cas merci pour vos réponses.

Envoies-nous quelques photos 'spitch' :hair:

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Re: photos autorisées ?

Messagepar jorjuth » 12 Août 2009, 20:16

godown67 a écrit:Les réponses données ici valent surtout pour la France (notamment au regard de la législation). A priori, tu devrais pouvoir les transposer à l'Australie, mais il vaut mieux 1) regarder si quelque chose est inscrit sur ton billet, ce qui t''indiquera sur la théorie 2) te renseigner auprès de quelqu'un qui a déjà fait des concerts en Australie qui pourrait te renseigner sur le degré de tolérance des videurs locaux.


3) profiter des excellentes photos pros mises à dispo le soir même, et éviter ainsi d'emmerder tes congénères tout autour.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: photos autorisées ?

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Août 2009, 20:50

godown67 a écrit: 2) te renseigner auprès de quelqu'un qui a déjà fait des concerts en Australie qui pourrait te renseigner sur le degré de tolérance des videurs locaux.


T'es pas con toi. :lol:

Sur les 3 "gros" concerts que j'ai fait là-bas je n'ai jamais été fouillé. Rien, nada. Au pire j'ai du sortir mon passport et basta. :roll:
Le degré de tolerance des videurs est treeeeeees elevé, mais celui du public un peu (beaucoup) moins...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: photos autorisées ?

Messagepar spitch » 13 Août 2009, 12:12

3) profiter des excellentes photos pros mises à dispo le soir même, et éviter ainsi d'emmerder tes congénères tout autour.[/quote]


Ca ne vaut pas une photos que tu as pris toi même - et pour ma part, les photos que j'ai prises sont aussi belles que les pro comme tu dis - et en plus elles ont un côté sentimental que des photos du net n'ont pas.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: photos autorisées ?

Messagepar john john » 13 Août 2009, 17:04

si tu étais dans la fosse ,c'est l'art de faire chier son monde mais je crois qu'on en a deja discuté
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: photos autorisées ?

Messagepar spitch » 14 Août 2009, 12:20

john john a écrit:si tu étais dans la fosse ,c'est l'art de faire chier son monde mais je crois qu'on en a deja discuté


moi je préfère un mec qui prend des photos mais qui te fais pas chier plutôt qu'un gars qui te gueules dans les oreilles, qui essaie de piquer ta place tout le long du concert. et puis de tout façon, en fosse, que tu ai un appareil ou pas, tout le monde a les bras levé donc ça revient au même.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Re: photos autorisées ?

Messagepar jorjuth » 14 Août 2009, 12:30

Je crois que là, avec lui, c'est foutu, c'est incurable, on a atteint le stade terminal.

Pour compléter le titre du topic: "photos autorisées ? photos tolérées."

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités