Accéder au contenu

12/06/2009 Stade de France : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Headbanger666
 
Messages: 43
Inscrit le: 05 Jan 2009, 17:30
Localisation: Nord

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Headbanger666 » 24 Juin 2009, 14:15

Pour la qualité c'est...la qualité d'un bootleg ce qu'on pouvait s'attendre, il est bon on entend bien la voix et les instruments.
Il est pas aussi bon que celui du 25 février mais meilleur que celui du 27 février. Il est a prendre hein sa fait un souvenir de plus :D

Et pour ton concert a Londres Bonny j'ai pas trouvé de site qui avait tout ou une partie des concerts de la tournée.
Sinon il y a http://acdc-bootlegs.com/,on peut en télécharger quelques un.
Dernière édition par Headbanger666 le 24 Juin 2009, 14:17, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Simguss » 24 Juin 2009, 14:16

Comme le dit le dicton "jamais deux sans trois". Et donc c'est partis pour le SDF. Arrivé vers 16H30, je décide de me diriger vers ma file pelor secteur est porte H et j'attend sagement avec mon sac isotherme remplis de bières!!!. Il fais une chaleur à crever enfin une bonne bière pour se désaltérer. Je rencontre des nordistes et hope une de plus derrière les oreilles!!! Mon collègue n'étant toujours pas là et la file commence à rentrer.... Moi je me pose et encore une de plus. Me dis qu'il fais tellement chaud sa me ferra pas de mal!!!!!
Enfin 18heures , l'appotre arrive, et une de plus pour son retard. On rentre dans le SDF et je remarque nu brave gars avec un gros bidon de Binouse sur le dos, allé la photo et ensuite on fonce dans la fosse. A ma grande surprise on passe facilement et hop la barrière!!!
Maintenant va falloir résister et ne pas la lâcher car on est vraiment bien placer. La première partie fini, THE ANSWER prend le relais. Ha enfin on entend le chanteur faire son boulot car au POPB c'était pas trop ça !!!
Le SDF gronde, le Manga se lance sa se bouscule au portillon mais on lâche pas et s'est partis pour 2 heures.... Merci les gars car c'était vraiment super!!!!
[img][[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/2686/p6120041x.th.jpg[/img]/img]
[img][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/374/p6120052b.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/9568/p6120090.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/5577/p6120092.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/3013/p6120102.th.jpg[/img][/img]
[img][[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/4435/p6120087.th.jpg[/img]/img]

Avatar de l’utilisateur
ProvencalDG
 
Messages: 16
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:36

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar ProvencalDG » 24 Juin 2009, 15:27

Headbanger666 a écrit:Pour la qualité c'est...la qualité d'un bootleg ce qu'on pouvait s'attendre, il est bon on entend bien la voix et les instruments.
Il est pas aussi bon que celui du 25 février mais meilleur que celui du 27 février. Il est a prendre hein sa fait un souvenir de plus :D



Je trouve le son tout à fait convenable, en sachant que le mec était opposé à la scène dans les gradins c'est bien déjà.

Mais moi ce qui m'énerve c'est qu'il y a un ( des ) mecs qui font des commentaires pendant tout le concert, pendant les solos, c'est super pénible ! Les mecs on parle avant, apres, mais pendant il faut profiter pas discutailler !

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Bonny94 » 24 Juin 2009, 16:06

Sympa comme boot. Le son manque un peu de puissance et est pas mal étouffé par moment. Mais comme souvenir c'est plutôt cool.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar mickael » 24 Juin 2009, 22:52

:/: merci pour le bootleg :/:

Avatar de l’utilisateur
ACDCLambretta7
 
Messages: 59
Inscrit le: 27 Sep 2007, 14:35
Localisation: Lille, Nord (59)

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar ACDCLambretta7 » 25 Juin 2009, 16:04

Présent à Bercy le 25, jétais impatient de découvrir "ce que ça donne" en plein air et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'est pas été déçu : tribune basse S au 6ème rang il n'y a pas mieux à part bien-sûr la pelouse (quoique vu certains commentaires je me demande si ce n'est pas plus mal en gradins), un son parfait (celui du 25 était un poil trop fort, cependant c'était dans une salle donc on ne peut comparer), des boys au top (quelqu'un en doutait ? ), du soleil bref une journée et un concert inoubliable pour ma part. Seul petit bemol mon numérique qui me lache alors que la veille il fonctionnait :(
She said she'd never been
Never been touched before

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Rockfan » 25 Juin 2009, 18:41

bon, apparemment ce boot est écoutable
est ce que parmi les gens qui l'ont choppé quelqu'un pourrait le mettre sur rapidshare ou megaup please :?: :|
je ne peux plus télécharger de torrent
si quelqu'un le fait, le lien par MP, ca serait sympa :wink:

blakie
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Déc 2008, 16:41
Localisation: Mulhouse

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar blakie » 25 Juin 2009, 21:29

Rockfan a écrit:bon, apparemment ce boot est écoutable
est ce que parmi les gens qui l'ont choppé quelqu'un pourrait le mettre sur rapidshare ou megaup please :?: :|
je ne peux plus télécharger de torrent
si quelqu'un le fait, le lien par MP, ca serait sympa :wink:



ouai ça serait sympa !

j'ai été sur le site cité mais les inscriptions ne sont pas possibles car trop de monde donc je peux pas l'avoir :cry:
ACDC / SDF / 12-06-09
DEPECHE MODE / SDF / 27-06-09
AMON TOBIN / NOUMATROUFF MULHOUSE/ 10-07-09
U2 / SDF / 11-07-09
INDOCHINE / SDF / 26-06-10

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar Gui » 26 Juin 2009, 01:15

J'ai uploadé le boot sur un serveur privé pour un pote, je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter.
Pour ceux que ça intéresse, contactez moi par message privé pour le lien, merci de ne pas demander dans ce sujet.

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar livewire » 27 Juin 2009, 13:39

puisque le prix des places sur la tournée black ice a été évoqué j'ai trouvé que c'était assez cher et en nette augmentation ....... jusqu'a ce que je vois les prix pour U2, quelque chose comme 150€ en pelor les autres prix je ne m'en souviens pas ....mais la je trouve ça astronomique!!!
donc je suis bien content d'être fan d'ac/dc plutôt que U2 :wink:

Avatar de l’utilisateur
basquie
 
Messages: 9
Inscrit le: 17 Jan 2009, 23:11
Localisation: naintré

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar basquie » 27 Juin 2009, 20:46

livewire a écrit:puisque le prix des places sur la tournée black ice a été évoqué j'ai trouvé que c'était assez cher et en nette augmentation ....... jusqu'a ce que je vois les prix pour U2, quelque chose comme 150€ en pelor les autres prix je ne m'en souviens pas ....mais la je trouve ça astronomique!!!
donc je suis bien content d'être fan d'ac/dc plutôt que U2 :wink:


+1
C'est sur que l'inflation est galopante.
Je remercie au passage les gars (ça m'a bien fait rire) qui essayaient de revendre des places 30mn avant le concert au tarif de 50€(comme il a été proposé à mon fils). Ils avaient pas pu les refourguer à 200€ depuis des mois. C'est balot d'avoir plusieurs places pour AC/DC et de pas vouloir y aller.....
Beaucoup de fans n'ont pas eu de places et des abrutis en avaient par bêtise. Comme ça tout le monde est puni...C'est pas cool.

Avatar de l’utilisateur
ProvencalDG
 
Messages: 16
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:36

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar ProvencalDG » 27 Juin 2009, 21:17

Perso j'ai une place qui m'est restée sur le dos. Alors criez pas tous au scandale comme quoi j'ai pas pu la revendre à 200€ avant, c'est que la veille du départ pour le concert il y a eu un empêchement, et finalement j'ai eu une place sur le dos.

Je dit pas que c'est pour tout le monde pareil, mais moi j'aurais bien aimé faire un heureux et la vendre 50€ voir moins !

Beaucoup de fans n'ont pas eu de places et des abrutis en avaient par bêtise.


Et ben franchement j'ai été plutôt énervé de pas pouvoir vendre ma place pour un concert aussi énorme, parceque les "fan" qui ont pas pu avoir de place, si ils étaient vraiment fan ils seraient venu au stade. J'ai vu des dizaines et des dizaines de personnes qui vendaient à prix coutant et même moins que les prix pratiqués ailleurs. Alors franchement c'était peut-être juste pour ce concert, mais en tout cas, je suis sûr que dans la masse, il y a des dizaines et des dizaines de places qui n'ont pas été vendus car il y avait énormément d'offre et pas de demande. Très franchement, celui qui avait des c***lles et qui venait au concert sans place, il avait moyen de rentrer pour moitié prix...

Et il faut pas crier à la fraudes partout, les empêchement ça arrive, et pleins de personnes aurait été contente de faire plaisir à des vrai fan si ces vrai fan c'étaient pointés !

Le pire c'est que des personnes m'ont approchés pour me demander le prix, et quand je leur disait prix coutant ils partaient. A la fin je disais " 50€" et ils partaient quand même. Alors crevard ou **foiré de revendeur prêt à tout pour faire du profit jusqu'a la dernière minute avant le concert ? Je vous laisse choisir, mais en tout cas c'est vraiment dégueu ces histoires d'argent. Franchement, pour un concert, dans un vie, ça coute rien de payer 50€ ! Mais surtout ça sert à quoi aux revendeurs !! Ils se font 1000€ de profit ? Et alors ? 1000€ dans une vie c'est quoi comparé à un unique concert ? Si des personnes me sortent " il y a des gens qui crèvent la faim et qui terminent pas les fin de moi " >>>> et ba moi je préfère crever de faim que de me rabaisser à ça ...

fredrocker
 
Messages: 41
Inscrit le: 13 Oct 2008, 14:47

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar fredrocker » 28 Juin 2009, 11:28

livewire a écrit:puisque le prix des places sur la tournée black ice a été évoqué j'ai trouvé que c'était assez cher et en nette augmentation ....... jusqu'a ce que je vois les prix pour U2, quelque chose comme 150€ en pelor les autres prix je ne m'en souviens pas ....mais la je trouve ça astronomique!!!
donc je suis bien content d'être fan d'ac/dc plutôt que U2 :wink:


J'aimerais juste te corriger, pour U2 ma place en pelouse (il n'y a pas de pelouse or) je l'ai payée 61,80 euro, c'est à dire moins cher qu'une place Pelouse de ACDC. Et les prix s'échelonnent de 35 euros à 145 euros, c'est quand même bien abordable et pour ceux qui ont des sous et qui veulent les bonnes places en gradin il y a aussi de quoi faire.

Sinon je trouve ça quand même énorme 80 e pour un concert, pour un étudiant comme moi venir de Mulhouse, payer ma place, la bouffe et l'hébergement, ça fait un trou. Evidemment c'était génial, mais ça reste cher !

Avatar de l’utilisateur
snakechris
 
Messages: 19
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:08
Localisation: picardie

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar snakechris » 28 Juin 2009, 16:23

Même aprés 2 semaines j'ai toujours ce fabuleux concert en tête et qu'il le reste graver tres longtemps...merci à tous pour les photos et video de chacun, pour ma part j'ai une petite requete (J'ai completement tout rater mes toffs..)
Je me situais en tribune H1 , quel vue et quel son...Ouah...
Je souhaiterai trouver des personnes qui ont cette tribune en photos (ou video) pendant le concert...
Merci à vous...
Et encore merci à Angus, Brian , Malcom , Cliff et phil....en esperant les revoir tres prochainement...
Let There Be rock
Gibson SG standard - Marshall Class 5

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar livewire » 29 Juin 2009, 21:44

je veux pas être lourd et hors sujet mais les places sur gdp vont de 144€ (carré or) à 61€ pour u2 ; et 144€ je trouve ça astronomique :shock: !! j'arréte là la guerre des prix!!

pour en revenir au concert je plane encore de bonheur....mon atterrissage est prévu dans ....heuuuuuu dés que j'aurais posé ma air guitar :punk:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 117 invités